Modérateur: Modérateurs

Arno26 a écrit:Kondogbia je sais pas sur qui il a des dossiers pour ne jamais être dans l’œil du cyclone, ni dans la presse ni par la direction
C’est une folie
Il passe toujours entre les gouttes alors que c’est le plus gros scandale de ces dernières années

Voj a écrit:Un gars qui devient petit à petit un peu putaclick (en vrai juste Youtubeur) mais qui en reste pas moins expert comptable, et dont les analyses sont en général plutôt réalistes.

Maximilien Straus a écrit:Au-delà de ça, je considère surtout que la C1 est la compétition qui nous permet de grandir, de nous développer et de valoriser encore plus nos joueurs dans une logique économique

etienne a écrit:13M, c'est peu soit, et bcp étant données nos finances. Encore une fois, on va devoir vendre un max.
On va ... en 1/2 en coupe d'Europe, on vibre, on hurle devant notre écran. Mais ne va t-on pas y laisser des plumes en championnat et donc rater la LDC ?
Pas fastoche de jouer ttes ces compétitions ... et de jouer la coupe d'europe le jeudi.
Mouais, je sais pas.

Maximilien Straus a écrit:Pas abyssale mais importante quand même. Et ça, c'est sans passer les poules. J'imagine que rien que d'aller en 16eme, c'est quelques millions en plus
Au-delà de ça, je considère surtout que la C1 est la compétition qui nous permet de grandir, de nous développer et de valoriser encore plus nos joueurs dans une logique économique
Et puis jouer Liverpool ou le Real sera toujours plus bandant que jouer Aston Villa ou Villareal
Je ne comprends pas trop la logique de certains qui préfèrent nous voir stagner en C3, parce qu'on y serait à notre place. Lens et Lille seraient plus légitimes que nous en C1 ? Je ne crois pas
Perso, j'aurais même été content d'accrocher la 4eme place et espérer la C1

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 110 invités