Modérateur: Modérateurs
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
GENZO a écrit:si c'est la cas, ce qui devient débile, c'est d'avoir fait ça en Mars
Enfin, qui vivra verra
PS: justement, j'ai fait des études, mais l'intégratio n'avait rien à voir avec les resultats
Tu peux trouver une super ambiance et pas de résultats et inversement
c'est le principe de la courbe de Blake et Mouton que je me ferais un plaisir de t'expliquer si le coeur t'en dis
McSim a écrit:GENZO a écrit:McSim a écrit:Vivement la Ligue 2. Au moins on n'aura pas un traitement médiatique plus important pour un PSG qui va jouer au Karting que pour un OM qui sort de l'UEFA
mais tu admettras que la situation la plus choquante, donc la plus vendeuse, reste celle de Paris qui a l'air de s'en contre battre les couilles sur la table avec cette affaire de kart
Ben moi je ne l'ai pas perçu comme ça, bien au contraire. Cela peut etre un evenement federateur comme l'a été le tournoi de Futsal l'an passé à Bercy durant lequel les joueurs ont pris pour la première fois depuis plusieurs mois du plaisir.
Bien entendu si le PSG prend un branlée ce week end tu seras le premier à appuyer sur le ridicule de cette sortie au Kart mais j'ai tendance à croire que les grands evenements se construisent sur de petites choses.
ganjatateur a écrit:GENZO a écrit:si c'est la cas, ce qui devient débile, c'est d'avoir fait ça en Mars
Enfin, qui vivra verra
PS: justement, j'ai fait des études, mais l'intégratio n'avait rien à voir avec les resultats
c'est le principe de la courbe de Blake et Mouton que je me ferais un plaisir de t'expliquer si le coeur t'en dis
Pet-être pas, mais ça en a sur la motivation je pense, qui elle déteint inévitablement sur les résultats. . . après, les études, c'est individuel, le foot, collectif!
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
GENZO a écrit:ganjatateur a écrit:GENZO a écrit:si c'est la cas, ce qui devient débile, c'est d'avoir fait ça en Mars
Enfin, qui vivra verra
Pet-être pas, mais ça en a sur la motivation je pense, qui elle déteint inévitablement sur les résultats. . . après, les études, c'est individuel, le foot, collectif!
Voila, mais tout dépend de ta motivation
j'ai suivi plein de formations en tout genre sur le management et toussa et je peux te dire que la kart peut avoir des conséquences catastrophiques pour certains joueurs, comme miraculeuse pour d'autres. Mais la gestion de la crise ne peut etre envisagé dans sa globalité ( un remede pour tous les maux )
GENZO a écrit:si c'est la cas, ce qui devient débile, c'est d'avoir fait ça en Mars
Enfin, qui vivra verra
Zobi1 a écrit:GENZO a écrit:si c'est la cas, ce qui devient débile, c'est d'avoir fait ça en Mars
Enfin, qui vivra verra
Je suis OK avec toi sur le principe de faire de l'inté ya pas de soucis la dessus.
Mais tu fera jamais d'un ane un cheval de course, tu peux recruter un mec chez carrouf qui sera chef de produit au rayon dentifrice il ne pourra jamais faire le travail d'un dir com...avec Sakho, Chantome ou Ceara tu peux pas jouer en L1 à l'heure actuelle, il est LA le probleme
Rocca a écrit:
édit: JPP reviens ecrit les sondages de l'équipe
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], florenzo14, Google [Bot], The Flankeur, yuzom et 35 invités