Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Unique] PSG 2007-2008 : Année top ou année taupe ?

31 Mar 2008, 11:57

Gallardo78 a écrit:j annonce que les arbitres vont tout faire pour que le psg reste en ligue 1 cola cola
ps:rien a voir avec le peno de samedi,jlé dit a mes potes supporters du psg bien avant

Vu la vindicte populaire actuelle, il se murmure que la tendance serait plutot au contraire

31 Mar 2008, 12:05

perso je ne pense pas que le psg va descendre, ils ont pris conscience du danger par contre il y a une autre équipe dont on parle peu et qui est trés trés limite au niveau de l'engagement et du "mouillage de maillot" c'est monaco....

31 Mar 2008, 12:07

McSim a écrit:
Gallardo78 a écrit:j annonce que les arbitres vont tout faire pour que le psg reste en ligue 1 cola cola
ps:rien a voir avec le peno de samedi,jlé dit a mes potes supporters du psg bien avant

Vu la vindicte populaire actuelle, il se murmure que la tendance serait plutot au contraire

Vous n'en avez pas marre de voir des complots partout ? Pour Paris, contre Paris, pour Marseille, contre Marseille...

Le PSG sera probablement l'objet d'ici la fin de la saison de décisions arbitrales litigieuses, voire pire, dans un sens ou/et dans un autre. Faut-il y voir nécessairement une volonté délibérée de l'arbitre, encouragé en sous-main par la Ligue, Sarkozy ou l'Internationale cosmopolite judéo-maçonnique et pas plutôt une erreur humaine d'un type, plus ou moins bon, qui a mal jugé une action ?

31 Mar 2008, 12:07

bah ouais mais la LFP fait pas parti de ce peuple

par contre tu as raison tous mes potes supporters veulent vous voir descendre , et mes ptoes supporters de paris en souffre ; je connais pas bcp de gens derriere a paris a pars les supporets

en ce moment c'est vraiment :shock: et c'est aussi :mrgreen:

on devrait vous appelez

le Paria Saint Germain :mrgreen:

31 Mar 2008, 15:23

Rocca, ou le Pari Saint Germain

31 Mar 2008, 17:20

Pour en revenir a la banderole.

Elle est completement con, rien a defendre.
Mais alors CE QUE JE COMPREND PAS, c'est la demesure des reactions. Les footeux sont pas des lumieres, c'est pas le premier truc con qu on voit. Quand je vois cet omliver qui dit qu il a PLEURE :shock: en lisant la banderole, j ai fait un bond.
Ce qui me gonfle, c'est qu'on parle pas des autres.
Les croix celtiques des bad gones, par exemple, mais surtout la pancarte qui LA POUR LE COUP m'avait outrage. C'etait contre Saintetienne :
"Pendant que nos peres inventaient le cinema, les votres crevaient a la mine" et ils etaient fiers en plus. C etait degueulasse parce que vrai. Le pedo sado gai de l om contre le psg m'en fous, c'est con mais c'est faux. Une pancarte "pedophiles chomeurs" contre le psg, je trouverais ca con mais pareil jem en foutrais, c'est faux.

Mais que les lyonnais soient fiers des morts REELLES des stephanois, ca m a outre.

Qui en parle ?

Les medias commencent a me gonfler. Ils ont quand meme ete jusqua joindre Dany Boon, non mais serieux c est ridicule, qu on laisse la commission juger et basta quoi. Pedo Sado Gay c'etait pareil pour l accusation pedo, on en a pas fait une montagne.

A noter pour une fois l intervention pas con d aulas. Il a dit qu'il n'était pas question de sanction sportive car c'est celui qui organise le match qui est responsable. Comme c'est la ligue, celui-ci a parlé "d'arroseur arrosé" en indiquant qu'il attendait de voir si elle allait s'infliger les mêmes sanctions qu'elle inflige au club.

Et je cite un article MONSTRUEUX A LIRE DE TOUTE URGNECE

http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=2755

Heuresement que yu a So foot et les cahiers pour avoir des critiques pertientntes encore

31 Mar 2008, 17:22

Qui a pleuré? :shock:

31 Mar 2008, 17:25

skylolo13 a écrit:Qui a pleuré? :shock:

jodko

rapport a la faute d'orthographe sur la banderole ... :mrgreen:

31 Mar 2008, 17:40

Elle est completement con, rien a defendre.
Mais alors CE QUE JE COMPREND PAS, c'est la demesure des reactions

Vérité.

31 Mar 2008, 18:16

psycho a écrit:si il y a victoire contre strasbourg, le psg rentra dans la bonne dynamique pour se sauver d autant plus que le calendrier et abordable et surtout, il y a pas mal de match à "6 points" et donc ca reste entre les mains des joueurs.

En cas de defaite ca risque de se compliqué severe, mais cette victoire en CDL a sans doute fait bcp de bien dans les têtes, et je pense que l'on peut voir un psg plus conquerant pour cette fin de championnat et plus libere.
Mercredi ca ressemblera vraiment au tournant de la saison pour les hommes de PLG.

Et apparemment, vu le déchènement sur l'affaire de la banderole et vu qu'il y a imossibilité de remettre en cause la finale de la Coupe de la Ligue, il y a fort à parier que le PSG va probablement non pas perdre seulement 1 point mais plutôt 3 points.

Donc même si ils gagnent contre Strasbourg ils sont mal car avec 3 points dans la vue il seraient encore à 5 points du premier non relégable si dans le même temps Lens gagne!

31 Mar 2008, 18:57

faut arrêter ils perdront pas 3 points

31 Mar 2008, 20:43

Non ils ne perdront pas trois points mais dans le petit monde d'"Atlas", le meme que celui dans lequel le PSG va etre dissout et aller en DH ou dans lequel Hoarau va finalement aller à l'OM, et dans lequel le PSG a pesté contre la Ligue car le FC Metz n'avait pas reçu une trop grosse sanction après son point en moins, si.

C'est bien Atlas, maintenant va te brosser les dents et au lit et rêves de la prochaine histoire que tu vas nous inventer. Cette fois, il semblerait selon PIF Gadget que le Parc des princes pourrait etre detruit ? :roll:

31 Mar 2008, 21:06

Je pense pas que le PSG va perdre contre Strasbourg.

Avec la victoire en CDL, si jamais ils mettent un but dans les 15 premières minutes, ils seront libérés et l'addition sera lourde pour les Alsaciens.

Par contre à défaut, si Strasbourg fout un but des le debut de match, çà va etre tres tres chaud de revenir avec le public tres complaisant du PArc

31 Mar 2008, 21:19

oukimaya a écrit:Je pense pas que le PSG va perdre contre Strasbourg.

Avec la victoire en CDL, si jamais ils mettent un but dans les 15 premières minutes, ils seront libérés et l'addition sera lourde pour les Alsaciens.

Par contre à défaut, si Strasbourg fout un but des le debut de match, çà va etre tres tres chaud de revenir avec le public tres complaisant du PArc

Digard Yepes déjà forfaits, il se pourrait que Clement, Sakho et Chantome le soient aussi (ils ne se seraient pas entrainés aujourdhui selon la presse sportive qui parle aussi parfois de sport). A cela s'ajoute un Pauleta qui est tout juste remis de sa blessure à la cuisse.

Prions pour que notre effectif ne soit pas décimé, sinon c'est la fin [-o<

31 Mar 2008, 21:20

mes cousins sont des chtis pures sang, j'essai de les chambrer sur ca mais ils repondent pas :x
je vais aussi porter plainte , car j'ai une echarpe de lens et hier je me suis senti humilié

31 Mar 2008, 21:22

McSim a écrit:
oukimaya a écrit:Je pense pas que le PSG va perdre contre Strasbourg.

Digard Yepes déjà forfaits, il se pourrait que Clement, Sakho et Chantome le soient aussi (ils ne se seraient pas entrainés aujourdhui selon la presse sportive qui parle aussi parfois de sport). A cela s'ajoute un Pauleta qui est tout juste remis de sa blessure à la cuisse.

Prions pour que notre effectif ne soit pas décimé, sinon c'est la fin [-o<

ecoute j'apprécie pas ce PSG , pas ce qui en a eté fait, j'aime pas le jeu, j'aime pas l'idée qu'ils aient gané la coupe de la ligue en jouant comme ca

j'aime pas la banderole, j'aime pas le guen

mais je mets ma main au feu ... que a Moins d'une sanction disproportionée de la ligue, QUE LE PSG NE DESCENDRA PAS

31 Mar 2008, 21:27

Oh bah si, que le PSG descende, ça fera vendre du papier 8)

31 Mar 2008, 21:29

il y a pas de pts a retirer, mais juste des sanctions a prendre contre les coupables, on a pas a sanctionner un club pour la débilité de quelques conards

31 Mar 2008, 21:31

Pancho11 a écrit:il y a pas de pts a retirer, mais juste des sanctions a prendre contre les coupables, on a pas a sanctionner un club pour la débilité de quelques conards

A metz, un connard a fait perdre un point. La meme justice pour tous ! :mrgreen: paris -1 point et pis c'est tout !

31 Mar 2008, 21:35

McSim, dans tous lescas c'est sûr au moins un "gros" du champ va descendre (que ce soit Toulouse, Lens, Monaco ou Paris).

Mais, quand j'ai encore entedu sur LCI, "on refait le match", je me dis qu'il est quasi impossible que le PSG n'ait pas une sanction exemplaire. Ca va faire comme pour nous avec Barthez. Donc ce sera dans le meilleur des cas interdiction de Coupe de la Ligue et sinon perte de points. Pourquoi le PSG aurait moins que Bastia par exemple qui a perdu 1 point pour des faits similaires et alors que çà a été bcp bcp moins médiatisé.

On verra, mais plus çà va, plus je vois le PSG en Ligue 2 et après vu les postes dépenses je ne vois pas comment le club pourrait éviter en plus une sanction adminsitrative de la DNCG. On verra.
Sujet verrouillé