Pour en revenir a la banderole.
Elle est completement con, rien a defendre.
Mais alors CE QUE JE COMPREND PAS, c'est la demesure des reactions. Les footeux sont pas des lumieres, c'est pas le premier truc con qu on voit. Quand je vois cet omliver qui dit qu il a PLEURE

en lisant la banderole, j ai fait un bond.
Ce qui me gonfle, c'est qu'on parle pas des autres.
Les croix celtiques des bad gones, par exemple, mais surtout la pancarte qui LA POUR LE COUP m'avait outrage. C'etait contre Saintetienne :
"Pendant que nos peres inventaient le cinema, les votres crevaient a la mine" et ils etaient fiers en plus. C etait degueulasse parce que vrai. Le pedo

gai de l om contre le psg m'en fous, c'est con mais c'est faux. Une pancarte "pedophiles chomeurs" contre le psg, je trouverais ca con mais pareil jem en foutrais, c'est faux.
Mais que les lyonnais soient fiers des morts REELLES des stephanois, ca m a outre.
Qui en parle ?
Les medias commencent a me gonfler. Ils ont quand meme ete jusqua joindre Dany Boon, non mais serieux c est ridicule, qu on laisse la commission juger et basta quoi. Pedo Sado Gay c'etait pareil pour l accusation pedo, on en a pas fait une montagne.
A noter pour une fois l intervention pas con d aulas. Il a dit qu'il n'était pas question de sanction sportive car c'est celui qui organise le match qui est responsable. Comme c'est la ligue, celui-ci a parlé "d'arroseur arrosé" en indiquant qu'il attendait de voir si elle allait s'infliger les mêmes sanctions qu'elle inflige au club.
Et je cite un article MONSTRUEUX A LIRE DE TOUTE URGNECE
http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=2755Heuresement que yu a So foot et les cahiers pour avoir des critiques pertientntes encore