07 Mai 2008, 09:59
Angus a écrit:On parlait du collectif...je persiste et signe que sans Mandanda il y a beaucoup de points que vous ne prenez pas![]()
C'est tout de même pas compliqué à comprendre
07 Mai 2008, 10:03
07 Mai 2008, 10:10
07 Mai 2008, 10:12
Et pourtant à vous lire encore dans les après match combien de fois ai-je lu "merci mandanda"...
Tout simplement parce que sans lui ces points après certains matchs pourri vous ne les prenez pas...Il a très nettement contribué à lui seul cette belle remontée sur beaucoup de rencontres
Donc l'argument est très loin de ne pas tenir...
07 Mai 2008, 10:15
07 Mai 2008, 10:23
07 Mai 2008, 10:23
07 Mai 2008, 10:25
dlb1664 a écrit:Strife, bein le cinquième aussi
07 Mai 2008, 10:32
Angus a écrit:Bon aller pas grave...je ne vais pas insister vous ne voulez pas comprendre
![]()
07 Mai 2008, 10:47
Dinopatou a écrit:Angus a écrit:Bon aller pas grave...je ne vais pas insister vous ne voulez pas comprendre
![]()
C'est trop facile de sous-entendre qu'on est des gros abrutis comme ça sans se justifier, si tu nous expliquais c'était quoi le but de la remarque plutôt ?
Tu as vu quelqu'un dire qu'on devait pas des points à Mandanda avant de faire ton malin quoi se croit forcément plus intelligent que les autres sous prétexte qu'il est parisien ?
07 Mai 2008, 11:01
07 Mai 2008, 11:02
07 Mai 2008, 11:04
07 Mai 2008, 11:08
07 Mai 2008, 11:21
07 Mai 2008, 11:22
Angus a écrit:Dinopatou a écrit:Angus a écrit:Bon aller pas grave...je ne vais pas insister vous ne voulez pas comprendre
![]()
C'est trop facile de sous-entendre qu'on est des gros abrutis comme ça sans se justifier, si tu nous expliquais c'était quoi le but de la remarque plutôt ?
Tu as vu quelqu'un dire qu'on devait pas des points à Mandanda avant de faire ton malin quoi se croit forcément plus intelligent que les autres sous prétexte qu'il est parisien ?
Commence par relire mes posts alors et de les comprendre...Au lieu de monter sur tes grands chevaux comme ça et de prétendre que je vous prends pour je ne sais quoi...
07 Mai 2008, 11:24
07 Mai 2008, 11:33
Bassam a écrit:InformationLe cinquième en UEFA ?
La qualification du Paris Saint-Germain pour la finale de la Coupe de France rend possible la qualification pour la Coupe de l'UEFA du cinquième du championnat de France. Les statuts de la LFP sont formels. "Si le club vainqueur de la Coupe de la Ligue est qualifié à l'issue de la même saison sportive pour une compétition européenne, c'est au club le mieux classé en
Ligue 1 et non qualifié pour une compétition européenne que sera
attribuée la place qualificative pour la Coupe de l'UEFA". Pour résumer, si le PSG remporte la finale de la Coupe de France, même face à Sedan, ce n'est pas le finaliste de celle-ci qui serait qualifié pour l'Europe mais le cinquième du championnat, place actuellement occupée par l'AS Saint-Etienne.
football
mais c'est quoi ces conneries ? quand le PSG a gagné la CDF à l'epoque de Vahid alors qu'ils etaient déjà qualifié pour la LDC c'etait le finaliste perdant Chateauroux qui a eu sa qualif pour l'UEFA et non pas le 5ème du championnat, mais quand t'es vainqueur de la CDL puis finaliste de la CDF ca donne une qualif UEFA non pas au finaliste perdant mais au 5ème du championnat ? c'est quoi cette règle qui differentie comme ca les regles de qualifications pour l'UEFA via les coupes ?
07 Mai 2008, 12:20
07 Mai 2008, 12:21
Angus a écrit:Bon aller pas grave...je ne vais pas insister vous ne voulez pas comprendre
![]()
A propos
InformationLe cinquième en UEFA ?
La qualification du Paris Saint-Germain pour la finale de la Coupe de France rend possible la qualification pour la Coupe de l'UEFA du cinquième du championnat de France. Les statuts de la LFP sont formels. "Si le club vainqueur de la Coupe de la Ligue est qualifié à l'issue de la même saison sportive pour une compétition européenne, c'est au club le mieux classé en
Ligue 1 et non qualifié pour une compétition européenne que sera
attribuée la place qualificative pour la Coupe de l'UEFA". Pour résumer, si le PSG remporte la finale de la Coupe de France, même face à Sedan, ce n'est pas le finaliste de celle-ci qui serait qualifié pour l'Europe mais le cinquième du championnat, place actuellement occupée par l'AS Saint-Etienne.
football