
Modérateur: Modérateurs
LAuvergnat a écrit:Et comme un malheur n'arrive jamais seul, le PSG va signer Ceara et Gouffran. Selon RMC, c'est quasi fait.
McSim a écrit:deskeur a écrit:OM et PSG, même combat dans la médiocrité
Ce n'était pas l'avis général hier après l'énorme victoire marseillaise contre le promu caennais. Je cite, pele meleLAuvergnat a écrit:Le PSG va peut-être se reprendre, mais bon vu la structure de leur équipe et le faible recrutement, je ne les vois pas faire grand chose. Peut-être éviteront-ils la relèg mais ils n'échapperont pas au ventre mou.Betsamee a écrit:l'OM est pas terrible mais le PSG est carrement affligeant , il en est a carrement arracher de nulle part des matchs nuls a la maison.Confetize a écrit:Même si l'OM n'a pas un fond de jeu à la MU je pense qu'on est quand même nettement meilleurs que vous.
Je pense aussi que Mamad sera dans un bon jour et vas montrer aux attaquants Parisien comment on fait pour marquer des buts.
Quand à Zenden, il va tout simplement leur montrer comment on joue au foot.
Voilà et à dimanche
LAuvergnat a écrit:Et comme un malheur n'arrive jamais seul, le PSG va signer Ceara et Gouffran. Selon RMC, c'est quasi fait.
Pancho11 a écrit:LAuvergnat a écrit:Et comme un malheur n'arrive jamais seul, le PSG va signer Ceara et Gouffran. Selon RMC, c'est quasi fait.
qui te dit que Ceara est bon? Gouffran a pas été impressionant depuis le dbut de saison loin de là
Aprés je dit pas que ça peut pas marcher, mais parler de malheur
carma a écrit:Clair que Gouffran, s'il nous fait le même match que contre Caen, je signe pour qu'il soit titulaire
sonny a écrit:carma a écrit:Clair que Gouffran, s'il nous fait le même match que contre Caen, je signe pour qu'il soit titulaire
il joue avec Caen contre Caen ?![]()
sinon je l'ai vu jouer 4 matchs cette saison le Gouffran, il m'a pas impressioné du tout
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], HabsFan et 30 invités