Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Foot masculin
par alexduke » 21 Juil 2007, 18:33
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!
-

alexduke
- Pilier de comptoir

-
par nico2890.0 » 21 Juil 2007, 18:35
gob a écrit:NasRi22_9ToRRes a écrit:Ce soir y'a Govou et Vercoutre a Fort Boyard

Putain, Aulas cherche vraiment à s'en débarrasser par tous les moyens .

Jsavais pas qu'il recrutait du monde à Fort Boyard
Govou pour remplacer Passe Partout et Vercoutre fait le père Fouras

-

nico2890.0
- Newbie
-
par svinkelsoner » 21 Juil 2007, 20:40
negrOM, et un doublé enigmatique cotren l'italie... J'ai jamais compris comment il avait reussi.
Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus
-

svinkelsoner
- Assidu

-
par Dinopatou » 21 Juil 2007, 23:08
negrOM a écrit:Govou aura au moins reussi quelque chose cette saison il a eu la premiere clé

Govou a obtenu 2 clés, mais par contre ils ont perdu à la fin pour trouver le trésor avec les indices parait-il...
Toujours pareil avec ces lyonnais : très bons dans les phases de poule et de qualification, mais dès qu'on passe aux éliminations directes...

-
Dinopatou
- Assidu

-
par alexduke » 22 Juil 2007, 01:22
Dinopatou a écrit:negrOM a écrit:Govou aura au moins reussi quelque chose cette saison il a eu la premiere clé

Govou a obtenu 2 clés, mais par contre ils ont perdu à la fin pour trouver le trésor avec les indices parait-il...
Toujours pareil avec ces lyonnais : très bons dans les phases de poule et de qualification, mais dès qu'on passe aux éliminations directes...

En meme temps, c`etait pas evident. Ce matin le Govou, il jouait son match en coree, pas le temps de souffler, prendre l`avion, 12h de vol pour arriver a l`heure dans le fort a 21h
Patrice Laffont et Sandrine Dominguez attendent pas, ils rigolent pas avec l`horaire, si t`es pas la, le bateau part sans toi. C`est a cause du pere Foirras, il est un peu vieux jeu, l`heure c`est l`heure

DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!
-

alexduke
- Pilier de comptoir

-
par JRK » 22 Juil 2007, 12:41
Mouhaha
Govou à Ford Boyaux

, quelqu'un à la vid ?
A quand
Bright en train de ns faire l'épreuve du rouleau ?

-

JRK
- Pilier de comptoir

-
par roux sillon » 22 Juil 2007, 13:05
Chez les Gonzalez, les caviars, on les distribue à la lucho @JPPReviens
________________________________________________________________________________
Chily Gonzales
Ivory Tower
-

roux sillon
- En formation

-
par manoue » 22 Juil 2007, 13:08
le lyon et mort cette année
perrin va leur faire tres mal

-

manoue
- Newbie
-
-
par Ricard51 » 22 Juil 2007, 13:31
Fin de l'impérialisme lyonnais, signifie : prenage du titre par une autre équipe. Et à mon avis aucune équipe de L1 ne peut rivaliser avec Lyon. Donc : continuage de l'impérialisme lyonnais.
Je dirais qu'ils vont obtenir le titre un peu moins facilement que d'habitude (par exemple en bataillant un peu contre d'autres équipe au classement, au début de la saison).
Franchement ça ne fait aucun doute que Lyon va gagner le titre cette année aussi, j'en veux pour preuve le fait que tous les étés il y a ici un topic sur la fin de l'ère lyonnaise.
Le truc c'est juste que Coupet lui-même, putride quenelle vaniteuse, a déclaré qu'il fallait faire profil bas en LDC et devenir modeste. Mancini les a décidément traumatisés, l'époque où Lyon espérait devenir un très grand club européen est finie, ils n'y sont plus mentalement.
Ca veut pas dire qu'on va se les faire en L1 ...
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
-

Ricard51
- Banni

-
par Yamaneko » 22 Juil 2007, 22:11
Lyon a toujours eu le chic pour ses sponsors maillots...
Et je vous jure que ce n'est pas un fake c'est le maillot de la saison 89-90
-

Yamaneko
- Habituel

-
par EL MAGNIFICO » 22 Juil 2007, 23:13
cest le journal de petite annonce gratuit de la region rhone alpes qui a comme numero de departement le 69 non ?
R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
-

EL MAGNIFICO
- Rouquemoute Ultime

-
-
par guillermo » 22 Juil 2007, 23:14
EL MAGNIFICO, On pourrait penser a autre chose , a quand clara morgane comme preparatrice au Fc Lyon

.
-

guillermo
- Assidu

-
par sn4pyyy » 23 Juil 2007, 10:32
Yamaneko a écrit:Lyon a toujours eu le chic pour ses sponsors maillots...

Et je vous jure que ce n'est pas un fake c'est le maillot de la saison 89-90
c'est mon maillot préféré, je regrette trop le scapulaire !
EL MAGNIFICO a écrit:cest le journal de petite annonce gratuit de la region rhone alpes qui a comme numero de departement le 69 non ?
c'est exactement ça
-

sn4pyyy
- Newbie
-
par Betsamee » 23 Juil 2007, 10:36
si kallstrom se barre ce sera vraiment un mercato tres mal gere par JMA
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
-

Betsamee
- Jean jacte debout

-
par Biman » 23 Juil 2007, 10:46
La pire erreur serait de s'emballer et de croire que l'OL va abandonner son titre facilement.
Ils ont perdu des joueurs, c'est assurément la fin d'un cycle... mais vu les jeunes qui poussent à Lyon... je me dis qu'il faudra un immense OM pour aller les chercher. Contrairement à Marseille qui affiche de belles promesses, Lyon a des certitudes et une équipe type qui tourne déjà.
L'avantage de l'OL et de ses dirigeants c'est de penser une à deux saisons à l'avance.
Tout cela me rappelle un peu Monaco il y a quelques saisons... Anderson se barre... Trezeguet éclate. Benzema va faire très très mal cette année et tant mieux pour le championnat, pour l'EDF et pour Lyon. Ben Arfa, je suis plus réservé mais ce joueur a tout pour devenir un très très bon surtout avec Perrin à la baguette.
Kallstrom devrait prendre de plus en plus d'importance dans le jeu lyonnais. Après, il va leur manquer un killer devant... mais Fred, s'il ne craque pas mentalement, peut devenir ce buteur qui leur manque et qui avait réussi un début de saison dernière de folie avant de se blesser.
C'est marrant...autant l'année dernière je sentais mal l'OL, autant cette année je les vois arriver très très fort car beaucoup moins attendus

-
Biman
- Assidu

-
Retourner vers Foot masculin