ZENDEN,pourquoi ne joue-t-il jamais ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar michel » 06 Sep 2007, 10:15

Betsamee a écrit:ils vont nous griller zenden , je le crois pas

mais bon , c'est forcement lui le mauvais, si il etait titulaire pour la finale de LDC c'est simplement qu'il avait pas un entraineur de la classe de Emon

+1.000
L'année dernière, j'étais encore un peu prétentieux...
Cette année, je suis parfait !
michel
Assidu
Assidu

Messagepar zythoun » 06 Sep 2007, 10:22

Betsamee a écrit:ils vont nous griller zenden , je le crois pas

mais bon , c'est forcement lui le mauvais, si il etait titulaire pour la finale de LDC c'est simplement qu'il avait pas un entraineur de la classe de Emon

J'avoue que le gars arrive à l'OM avec un entraineur comme Emon, mais il doit être choqué de voir comment ca se passe

Sinon pour en revenir à la Desch et ses détracteurs qui disaient "ca sert à rien de prendre Deschamps si le gars passe sont temps à superviser les entrainements de loin et faire le manager plus que le coach"
La différence c'est que quand Deschamps est avec ses joueurs, il leur parle, il les cadre. Il l'est pas souvent mais quand il le fait, il le fait bien

Donc déjà que Bébert avait pas beaucoup d'atouts que Deschamps n'avait pas, celui de "proche de ses joueurs" vient de tomber... Mais que lui reste il à notre Bébert à part la "bravitude" :|
Image avant - après Image
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar negrOM » 06 Sep 2007, 10:22

Remarque il a raison de raler puisque Zubar et M'bami ont ralé et que le match d'aprés il étaient titulaires...
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar zythoun » 06 Sep 2007, 10:33

negrOM a écrit:Remarque il a raison de raler puisque Zubar et M'bami ont ralé et que le match d'aprés il étaient titulaires...

:ptdr: j'oubliais l'entrée de Zubar au parc...
Pour Mbami c'était logique dans le sens ou il voulait cadenasser le milieu

Par contre là où Bébert est trop con c'est qu'il s'obstine à garder le 4-3-3 de Jeannot (surement parce qu'il a pas les compétences pour monter un nouveau système de jeu)

Moi je verai bien ca :

------------------Mandanda

Bonnart---Rodriguez--Givet---Taiwo

--------------------Cana

-------Cheyrou---------------Zenden

-------------------Nasri

---------------------------Niang
---------------Cissé

Avec possibilité de repasser en 4-3-3 "classique made by Jeannot F." quand Ziani prouvera à l'entrainement qu'il vaut mieux que ce qu'il montre en match

En attendant le 4-4-2 en losange serait un équilibre parfait entre défense et attaque avec un Cheyrou qui a les deux pieds qui est fort défensivement mais qui peut vite alerter les attaquants grace à sa vision du jeu et ses bonnes passes et un Zenden dribbleur et excellent centreur qui sait lui aussi défendre

Mais bon si on parle pas avec les joueurs (et qu'on sait pas leurs postes de prédilection) c'est sur qu'il vaut mieux faire avec ceux qu'on connait (Moussilou, Ziani)
Image avant - après Image
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar portello » 06 Sep 2007, 10:48

zythoun je te suis je veux bien voir ce que ca donne 8) le truc qui est passé à côté de notre cher entraineur c'est de faire jouer les joueurs en FORME sur le moment, mais non on préfère mettre sur le terrain les fievreux et les éclopés, simplement parcequ'on est coincé dans un système (4-3-3) et qu'on ne sait pas jouer autrement et garder ceux qui ont de plus en plus de mal: ca c'est l'OM version Emon. autant j'étais d'accord de mettre sur le banc Zenden après ses premières titularisations parcequ'il n'était pas bon et pas en jambes maintenant je le vois garder Ziani qui n'y arrive plus... Alors ok il se sont entraines pour ce systeme je peux comprendre qu'ils s'y sentent mieux mais bon les entrainements depuis juillet avec quasiment tout le groupe on peut travailler tout ca non? #-o bref je suis consterné, voilà 3, 6 mois de perdus
Le feuilleton de l'été 2012 a commencé, avant-première au centre RLD.
Prochain épisode: "Gignac m'a tuer".
portello
Newbie

Messagepar Metiss » 06 Sep 2007, 11:16

Emon et le cas Zenden ... :roll:
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Le Kaiser » 06 Sep 2007, 11:28

zythoun a écrit:
Par contre là où Bébert est trop con c'est qu'il s'obstine à garder le 4-3-3 de Jeannot (surement parce qu'il a pas les compétences pour monter un nouveau système de jeu)

Moi je verai bien ca :

Mec Foot Manager c'est un jeu.. franchement ça va les chevilles ?
Non mais vraiement, qu'est-ce qu'il faut pas lire ...
Le Kaiser
Assidu
Assidu

Messagepar Strife » 06 Sep 2007, 11:30

Le Kaiser a écrit:
zythoun a écrit:

Moi je verai bien ca :

Je suis meme pas sur qu'Emon arriverait à gagner quelque chose à FM :roll:
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar Rocca » 06 Sep 2007, 11:33

bah c'est vrai Emon il coach l'OM comme on coach a FM

pas de consignes ou des " j attends de toi que tu marque"

et c'est tout

il detruit les nouveaux qui ont l habitude d'avoir de gros coachs tacticiens

alors qu ils ont du ballon

Cheyrou Ziani etc, le meurtrier c'est Emon et Diouf est complice

non assistance a personne en danger de la part de mOnsieur diouf
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Metiss » 06 Sep 2007, 11:34

Strife a écrit:
Le Kaiser a écrit:
zythoun a écrit:

Moi je verai bien ca :

Je suis meme pas sur qu'Emon arriverait à gagner quelque chose à FM :roll:

:mrgreen:

Faudrait lui demander tient ...juste pour tester .

j'imagine sa première question :

Ca veut dire quoi "Tactique" ?
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Le Kaiser » 06 Sep 2007, 11:42

non mais vous me faites rigoler avec vos solutions toute faite, y a qu'à jouer comme ci ou comme ça..

Après se pignoler sur des phrases de conférences de presse, qui sont un exercice de langue de bois, c'est digne de journalistes de l'Equipe ça.. on peut par parler de ce journal comme un "torchon" et dans le même temps tirer des conclusions sur la compétence d'un entraîneur sur la base de formule choc en tête d'interview...

Je sais bien que tout le monde pense ici qu'Emon est une sombre buse et que n'importe quel forumeur se croit capable de le remplacer au pied levé pour mener l'équipe au titre. Mais tout de même, un peu de respect et d'humilité ne feraient pas de mal à certains... JF n'était pas là la saison dernière et on a fini 2ème, un peu par défaut, mais avec notre meilleur joueur blessé la moitié de la saison et notre n°9 indisponible jusqu'à la trève.. Alors bon, Emon est une merde je veux bien.. mais moi si on finit 2ème tous les ans ca me va..

Sérieux, le mercato n'a pas réglé le problème du côté droit (on pensait l'avoir fait avec Ziani mais ce joueur est une imposture) et on est démunis devant.. Ajoutez à ca une préparation ratée pour notre n°10, quelques mauvaises blessures au mauvais moment et un léger manque de réussite et on obtient un début de saison raté... la roue tourne assez vite on a fini 2ème avec 12 défaites... pensez-y
Le Kaiser
Assidu
Assidu

Messagepar jeanfred » 06 Sep 2007, 11:45

Le Kaiser, c'est tres juste ce que tu dis mais as tu vu le dernier match psg-om et le coaching d'emon??
Tu ne dirais plus forcement la même chose... :wink:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Metiss » 06 Sep 2007, 11:51

Le Kaiser,
t'es dans le milieu du football ? Parce que faut être vraiment abruti pour pas comprendre qu'il n'y a aucune culture tactique dans cette équipe .

Les interviews de chacun des joueurs le confirment .

Ziani une imposture ... #-o ... Quand il te mettra passes sur passes but sur but on verra .
Je vais faire jouer Cana Attaquant ...tu me dirais ? Cana est une imposture ?. :roll:
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar zoranik » 06 Sep 2007, 12:03

Faudrait qu'on le fasse jouer + souvent car son salaire doit être important et il faut qu'il le justifie de + une réorganisation tactique est nécessiare
zoranik
Habituel
Habituel

Messagepar Rocca » 06 Sep 2007, 12:04

Le Kaiser, ca me desole de voir des supporters aveuglés encore qui defendent l'autre buse
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Le Kaiser » 06 Sep 2007, 12:13

fred2406, j'ai bien évidemment regardé om-psg et j'y ai vu 2 équipes qui avaient surtout peur de perdre (PLG fait rentrer pauleta à la 80eme) après Niang contre Moussilou ou Zenden en méforme je comprensd qu'il ait préféré mettre un 2ème attaquant axial et jouer en 4-42 (avec moussilou qui faisait du Niang, qui n'est pas non plus un ailier collé à la ligne de touche) plutot que de faire rentrer un Zenden plus lent et dont on ne connait pas vraiment le poste.. pourquoi pas. Qu'il change Mbami pour un cheyrou plus offensif ca a même failli payer.. enfin le remplacement de faty est surr blesure.

Metiss-ino, je suis désolé mais Ziani joue milieu droit dans cette équipe qui s'apparente plus à un 4-4-2 qu'un 4-4-3, poste qu'il occupait à Sochaux. moi je le trouve emprunté, la tête dans le ballon.. il nous fait du Ben Arfa, l'excuse de la jeunesse en moins.. moi qu'il claque 15 buts et autant de passes décisives j'attends que ça.. mais je le vois plus aller sur le banc qu'au fond des filets.. Sur le match de dimanche dernier, il n'est pas responsable du pb Rothen qu'on tardé à résoudre et il sait pas défendre.. C'est pas tant qu'il rate un match, c'est plus son style qui m'énerve... Au final c'est un joueur honnete de l1 que les médias ont fait passé pour une star parce que sochaux fait une bonne saison, un peu comme Keita (l'ex lillois). On est tombé dans le panneau, génial !
Le Kaiser
Assidu
Assidu

Messagepar Metiss » 06 Sep 2007, 12:19

Le Kaiser, ah non mais tout à fait d'accord avec toi sur ses prestations plus que Keitaesque .
Pour moi le problême est d'ordre mental . Anigo l'a trop verni en le présentant comme un pilier et non pas comme un joueur pouvant prétendre aux 11 de base voir les 15 .

Je ne défend pas Ziani sur sa position mais surtout parce que c'est un joueur avec beaucoup de talent une trés bonne qualité de passe , un sens du dribble assez orginal .

Moi je suis tout à fait d'accord on le met sur le banc histoire qu'il cogite un peu ...j'ai matté Troyes-Lorient-Sochaux il a chaque fois fait de trés bonnes saisons sous Gourcuff et Perrin alors pourquoi à l'OM et avec emon ca n'irait pas .

Et je continue à dire qu'on le prend pour le bouc émissaire vu que les 8 millions sont resté en travers de la gorge mais toute l'équipe est malade ...
Nasri ?
Niang?
Cheyrou?
Zenden?
:|

Difficile de juger en ce moment . Par contre imposture du football stp ...ne va pas trop loin .
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Zobi1 » 06 Sep 2007, 12:20

Faudrait envoyer un mail à Zenden ou on lui explique que Emon est est un branquiniolle et que quand il sera remplacé il jouera
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar jeanfred » 06 Sep 2007, 12:29

#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Ket@ » 06 Sep 2007, 13:08

Je rejoins quand même Kaiser pour dire que depuis le début de la saison, le Ziani, on dirait un peu du sous Belmadi....
Ket@
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin