Le 05/09/2007 à 18:07
Débarqué à l'OM à grand renfort de louanges, Boudewijn Zenden déçoit après un mois de compétition. Pire, l'Hollandais a perdu sa place de titulaire et se retrouve sur le banc olympien sans jouer. Interrogé ce mercredi, le joueur s'est dit "déçu" de cette situation.
"Cela ne fait jamais plaisir de ne pas être sur le terrain. C'est dur pour moi car je suis venu à l'OM pour jouer. Mais demain les choses peuvent changer. Je fais en ce moment le plus d'efforts possibles à l'entraînement pour regagner ma place" a déclaré Zenden. L'ancien de Liverpool s'est vite empressé de rajouter : "Je suis déçu de ne pas jouer, mais je ne suis pas déçu à l'OM" a-t-il conclu.
(Photo © LePhoceen.fr)
c'était le coup d'éclat du mercato olympien, mais au final emon ne le fait jamais jouer alors que d'autre joueur, comme ziani par exemple sont titulaire indiscutable, meme pas remplacé en cours de match, alors qu'il n'apporte rien au collectif ( enfin pour le moment), le zenden, il n'est pas déçu d'etre à l'om, mais il va vite déchanter si emon ou anigo ( enfin celui qui fait l'équipe) continu à mettre des brèles dans le onze de départ et de le laisser sur la touche.