Betsamee a écrit:ils vont nous griller zenden , je le crois pas
mais bon , c'est forcement lui le mauvais, si il etait titulaire pour la finale de LDC c'est simplement qu'il avait pas un entraineur de la classe de Emon
+1.000
Modérateur: Modérateurs
mais bon , c'est forcement lui le mauvais, si il etait titulaire pour la finale de LDC c'est simplement qu'il avait pas un entraineur de la classe de Emon
negrOM a écrit:Remarque il a raison de raler puisque Zubar et M'bami ont ralé et que le match d'aprés il étaient titulaires...
zythoun a écrit:
Par contre là où Bébert est trop con c'est qu'il s'obstine à garder le 4-3-3 de Jeannot (surement parce qu'il a pas les compétences pour monter un nouveau système de jeu)
Moi je verai bien ca :
Le Kaiser a écrit:zythoun a écrit:
Par contre là où Bébert est trop con c'est qu'il s'obstine à garder le 4-3-3 de Jeannot (surement parce qu'il a pas les compétences pour monter un nouveau système de jeu)
Moi je verai bien ca :
Mec Foot Manager c'est un jeu.. franchement ça va les chevilles ?
Non mais vraiement, qu'est-ce qu'il faut pas lire ...
Strife a écrit:Le Kaiser a écrit:zythoun a écrit:
Moi je verai bien ca :
Mec Foot Manager c'est un jeu.. franchement ça va les chevilles ?
Non mais vraiement, qu'est-ce qu'il faut pas lire ...
Je suis meme pas sur qu'Emon arriverait à gagner quelque chose à FM
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 63 invités