Modérateur: Modérateurs
LAuvergnat a écrit:J'ai écouté RMC hier jursqu'à 23 h. Ils disaient que RLD ne voulait tjs pas mettre d'argent dans l'OM (je me demande bien à quoi il sert lui depuis 3 ans!). Donc ce serait la solution interne : Anigo! Bon sang, il nous faut un tacticien!!!!
.
LAuvergnat a écrit:Je veux Courbis!!!
Deschamps?fabien19 a écrit:Mais serieux arrete avec courbis.
Lui c'est en cumulé au moins 6 ans de taule (3 pour lui 3 pour rld.......)
alors certes c'est un mec marrant, agréable et compétent footballistiquement mais bon c'est un mafieux et l'OM à besoin de tout sauf ca.
Et pour être clair le SEUL qui peut remplacer émon c'est DESCHAMPS. Tout autre solution serait catastrophique et déplorable
Dragan a écrit:C'est quand même grave de se dire que sur les 25 dernières années les 2 seules personnes qui ont réussi à marseille c'est tapie et courbis... vraiment il y a quelque chose qui tourne pas rond chez nous.
Deschamps? Sérieux, il ne suffit pas d'avoir quelqu'un qui sache gérer des hommes, il faut un tacticien. Deschamps n'est pas un tacticien.
Il n'a bien marché qu'une année, celle de l'ASM avec une des meilleures équipes de L1 de l'époque avec Giuly, Evra, Rothen, Morientès, Prso...
Même à la Juve il a été viré.
Deschamps c'est loin d'être la panacée.
Il faut absolument quelqu'un qui explique à la défense comment on joue et surtout qui apprenne aux joueurs la construction d'équipe.
Là Emon se contente d'aligner les meilleurs sur le papier mais il ne leur dit pas comment jouer. Ca marche avec des génis de la création : comme Ribéry + Nasri. Mais dès qu'il y en a un qui manque, ben personne sais comment jouer.
Mais Deschamps comme Perrin, n'est pas non plus capable selon moi de trouver une véritable tactique. Il va donner un état d'esprit, mais là çà ne suffit pas.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 34 invités