Qui pour succéder à Emon ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Selon vous, qui va succéder à Emon ?

pourquoi changer d'entraineur, tout va bien @ diouf
43
13%
Un prête nom insignifiant
33
10%
un entraineur moyen ( Lacombe ...)
15
5%
un entraineur reconnu ( deschamps ...)
215
65%
un entraineur exotique ( Metsu ...)
27
8%

Nombre total de votes : 333

Messagepar LAuvergnat » 23 Sep 2007, 07:27

J'ai écouté RMC hier jursqu'à 23 h. Ils disaient que RLD ne voulait tjs pas mettre d'argent dans l'OM (je me demande bien à quoi il sert lui depuis 3 ans!). Donc ce serait la solution interne : Anigo! Bon sang, il nous faut un tacticien!!!!

Sérieux, pour moi, depuis 93 le seul entraineur que j'ai vraiment trouvé bon c'est Courbis. Si il n'y avait pas eu ce pb de fric, ce serait l'entraineur que j'aimerai revoir à l'OM.
"L'orthographe ne fait pas le génie."@Stendhal

"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar Spabien » 23 Sep 2007, 08:17

LAuvergnat a écrit:J'ai écouté RMC hier jursqu'à 23 h. Ils disaient que RLD ne voulait tjs pas mettre d'argent dans l'OM (je me demande bien à quoi il sert lui depuis 3 ans!). Donc ce serait la solution interne : Anigo! Bon sang, il nous faut un tacticien!!!!
.

Flos, Cuperly on vous attend :beurk: .
Spabien
Assidu
Assidu

Messagepar calabrais » 23 Sep 2007, 08:30

Si Anigo revient sur le banc je supporterai systématiquement nos adversaires jusqu'à que cette plaie disparaisse :evil:
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar calabrais » 23 Sep 2007, 08:32

L'avantage avec Metsu - par rapport aux choix du sondage - est qu'il est à la fois un prête-nom insignifiant et un entraîneur moyen et exotique
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar LAuvergnat » 23 Sep 2007, 09:00

Je veux Courbis!!!

"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar marseillais74 » 23 Sep 2007, 09:05

LAuvergnat a écrit:Je veux Courbis!!!

:shock:

Par respect avec le club, il vaut mieux qu'il reste à l'écart de la Commanderie !....

De toute façon, j'ai bien peur que l'on se dirige vers une solution interne.
marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar fabien19 » 23 Sep 2007, 09:09

Mais serieux arrete avec courbis.
Lui c'est en cumulé au moins 6 ans de taule (3 pour lui 3 pour rld.......)
alors certes c'est un mec marrant, agréable et compétent footballistiquement mais bon c'est un mafieux et l'OM à besoin de tout sauf ca.
Et pour être clair le SEUL qui peut remplacer émon c'est DESCHAMPS. Tout autre solution serait catastrophique et déplorable
fabien19
Newbie

Messagepar Rocca » 23 Sep 2007, 09:19

MOURINHO
Modifié en dernier par Rocca le 23 Sep 2007, 09:20, modifié 1 fois.
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar LAuvergnat » 23 Sep 2007, 09:20

fabien19 a écrit:Mais serieux arrete avec courbis.
Lui c'est en cumulé au moins 6 ans de taule (3 pour lui 3 pour rld.......)
alors certes c'est un mec marrant, agréable et compétent footballistiquement mais bon c'est un mafieux et l'OM à besoin de tout sauf ca.
Et pour être clair le SEUL qui peut remplacer émon c'est DESCHAMPS. Tout autre solution serait catastrophique et déplorable
Deschamps? #-o Sérieux, il ne suffit pas d'avoir quelqu'un qui sache gérer des hommes, il faut un tacticien. Deschamps n'est pas un tacticien.

Il n'a bien marché qu'une année, celle de l'ASM avec une des meilleures équipes de L1 de l'époque avec Giuly, Evra, Rothen, Morientès, Prso...

Même à la Juve il a été viré.

Deschamps c'est loin d'être la panacée.

Il faut absolument quelqu'un qui explique à la défense comment on joue et surtout qui apprenne aux joueurs la construction d'équipe.

Là Emon se contente d'aligner les meilleurs sur le papier mais il ne leur dit pas comment jouer. Ca marche avec des génis de la création : comme Ribéry + Nasri. Mais dès qu'il y en a un qui manque, ben personne sais comment jouer.

Mais Deschamps comme Perrin, n'est pas non plus capable selon moi de trouver une véritable tactique. Il va donner un état d'esprit, mais là çà ne suffit pas.
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar meknes » 23 Sep 2007, 09:44

quand je lis que RMC annonce que RLD ne veut plus remettre de l'argent dans l'OM :mrgreen: :mrgreen:
comment ils le savent,ils sont allé discuter avec lui,ils ont un contact :mrgreen:
c'est du pipeau,bon, c'est vrai émon aime l'OM,mais ça suffit pas,il faut un VRAI entraineur, TIGANA STYLE, émon était aux abonnés absents hier,pas une fois on l'a vu se lever et gueuler pour motiver les troupes.
il était éteint,le changement est inévitable,heureusement il reste une petite trentaine de matchs
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar LAuvergnat » 23 Sep 2007, 09:46

meknes, Tigana je suis pas mal pour aussi.

Sinon, pas besoin de contact pour voir que l'OM n'a même pas pu dépenser l'argent de la LDC pour engager des joueurs.

LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 23 Sep 2007, 09:51

une Triplette Lippi Capello Mourinho

comme ca pas de jaloux
Rocca

Messagepar Dragan » 23 Sep 2007, 09:53

C'est quand même grave de se dire que sur les 25 dernières années les 2 seules personnes qui ont réussi à marseille c'est tapie et courbis... vraiment il y a quelque chose qui tourne pas rond chez nous.
Rulli / Medina, Aguerd, Balerdi, Murillo / Rabiot, André, Hojbjerg / Paixao, Gouiri, Greenwood

De Lange / Garcia, Cornelius, Egan-Riley, Frankowski / Pasalic, Kondogbia, Angel Gomes / Rowe, Aubameyang, Weah

Ventes : Merlin, Rongier, Koné, Ounahi, Moumbagna, Maupay, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar calabrais » 23 Sep 2007, 10:02

Dragan a écrit:C'est quand même grave de se dire que sur les 25 dernières années les 2 seules personnes qui ont réussi à marseille c'est tapie et courbis... vraiment il y a quelque chose qui tourne pas rond chez nous.

Et Goethals ?
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 23 Sep 2007, 10:03

calabrais, sous tapie
Rocca

Messagepar IceCold » 23 Sep 2007, 10:04

et le Trap, y'a pas moyen? :oops:
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar fabien19 » 23 Sep 2007, 10:13

Deschamps? Sérieux, il ne suffit pas d'avoir quelqu'un qui sache gérer des hommes, il faut un tacticien. Deschamps n'est pas un tacticien.

Il n'a bien marché qu'une année, celle de l'ASM avec une des meilleures équipes de L1 de l'époque avec Giuly, Evra, Rothen, Morientès, Prso...

Même à la Juve il a été viré.

Deschamps c'est loin d'être la panacée.

Il faut absolument quelqu'un qui explique à la défense comment on joue et surtout qui apprenne aux joueurs la construction d'équipe.

Là Emon se contente d'aligner les meilleurs sur le papier mais il ne leur dit pas comment jouer. Ca marche avec des génis de la création : comme Ribéry + Nasri. Mais dès qu'il y en a un qui manque, ben personne sais comment jouer.

Mais Deschamps comme Perrin, n'est pas non plus capable selon moi de trouver une véritable tactique. Il va donner un état d'esprit, mais là çà ne suffit pas.

Non mais le plus souvent tes raisonnements sont "bizarres" mais au moins ils tiennent la route.

La franchement sur ce coup tu dis n'importe quoi. deschamps n'est pas un tactitien? Arrete serieux, de une, l'equipe de monaco dont tu parles c'est lui qui l'a monté de A à Z (evra, givet, squillaci, ibarra, la relance de morientes, rothen, adebayor et j'en passe). ensuite il a été licencié pour des problèmes avec d'autres dirigents ce qui avait provoqué le taulé chez les joueurs et le départ des 3/4 de l'equipe. Mais le sportif était sauf le première année (qui était sa première année d'entraineur tout de même)) était très bon.

Il a formé un groupe de folie qui à renversé les plus grandes equipes et en plus en leur donnant un leçon tactique et mentale à chaque fois (depor, chelsea, et le real).

Son seul echec c'est face à mourinho.

De plus tu parles de son licenciement à la juve mais il est champion!!!!!!!!!
Certes l'effectif obligeait le titre mais bon il l'a fait, il a retenu buffon, del piero, camoranesi et trezeguet pour la plupart contre leur gré.

Enfin et pour finir tu dis que deschamps c'est comme perrin, moi je pense que c'est l'opposé dans le sens ou deschamps est proche des joueurs tout en étant le patron tandis que perrin est très bon tactitien mais pour montrer que c'est le patron il joue sur le rapport de force chose que deschamps par son charisme n'a en aucun cas besoin de faire.
Modifié en dernier par fabien19 le 23 Sep 2007, 10:16, modifié 1 fois.
fabien19
Newbie

Messagepar marseillais4ever » 23 Sep 2007, 10:15

si raymond pouvait nous coacher du paradis :oops:
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar calabrais » 23 Sep 2007, 10:16

Après le match d'hier, je me demande s'il ne faudrait pas rebaptiser ce topic "qui va suicider Emon ?"

On doit bien trouver quelques chantiers dans Marseille où on va couler du béton demain ... :mrgreen: :arrow:
Modifié en dernier par calabrais le 23 Sep 2007, 10:17, modifié 1 fois.
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar Dragan » 23 Sep 2007, 10:17

Selon l'Equipe du jour, Metsu est le grand favori pour remplacer Emon même si ça va coûter cher. D'après eux, Diouf quitte à tomber en fin de saison voudrait tomber avec ses idées, donc avec son choix n°1 pour ça qu'il irait chercher Metsu.

Perso j'attends aussi de voir ce que va faire bébert. Lui qui a toujours dit qu'il démissionnerait le jour où ça ne va plus.... alors qu'on l'a prolongé comme des cons cet été... j'attends vraiment de voir..
Rulli / Medina, Aguerd, Balerdi, Murillo / Rabiot, André, Hojbjerg / Paixao, Gouiri, Greenwood

De Lange / Garcia, Cornelius, Egan-Riley, Frankowski / Pasalic, Kondogbia, Angel Gomes / Rowe, Aubameyang, Weah

Ventes : Merlin, Rongier, Koné, Ounahi, Moumbagna, Maupay, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin