je sais pas si l arbitre aurait siflé penalty pour nous
si vous n êtes pas vigilants, les média arriveront a faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment @nadine morrano.....non je rigole! un mec pas con
une equipe aussi lamentable qui gagne u ntrophée c'est honteux, c'est etre rageux, mais la rage peut etre légitime putain j'espere maintenant qu'ils descendent, je veux pas imaginer qu'une equipe comme ca reussisse mieux sa saison que nous
Ce qui est tres con en plus c'est que c'était Luyindula : tu le laissais frapper sans aller au contact il y avait une chance sur 1000 qu'il la mette dedans
le psg a qd même une moule assez incroyable en coupe, le meilleur joueur adverse se blesse, un péno litigieux, le poteau.
Après ils vont se plaindre de l'arbitrage, ça me fera toujours vachement rigolé, aucun arbitre ne siffle ce genre de "contacts" sauf Duhamel qui est soit disant l'un des meilleurs arbitres français.
Honnêtement, à l'heure du numérique, je ne vois pas l'avantage de recevoir une antenne hertzienne comme trophée pour le vainqueur de la coupe de la ligue.