Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Quel joueur doit-on vendre en priorité au Mercato?

Djibrel CASSÉ
54
23%
Ronald ZUBAR
24
10%
Salim ARRACHÉ
81
34%
Wilson ORUMA
24
10%
Karim ZIANI
13
5%
Tatayo TAIWO
15
6%
Zinedine ZENDEN
7
3%
Benoît CHEVROU
1
0%
ON VEND DEGUN! (pffftt)
20
8%

Nombre total de votes : 239

18 Déc 2007, 19:00

nico6711 a écrit:oh putin, j'ai même pas fait le rapport des "K" :oops: je pensais que c'était presque vrai :lol: #-o

moi aussi putain #-o :lol: je suis crevé moi :mrgreen:

et kallstrom ? :oops:

18 Déc 2007, 19:01

Zobi1, et la can tu l as oublié #-o

18 Déc 2007, 19:01

Zobi1, jeune catin va ! 8)

18 Déc 2007, 19:02

soprano13 a écrit:Krupoviesa et Kaboré ont signé.

Kim, Kanga aKalé, Kaboul et Yssouf Koné devraient suivre.

Ok grâce à vous je viens de capter la blague,ok... :roll: :mrgreen:

18 Déc 2007, 19:05

killerdemars, :mrgreen:

18 Déc 2007, 19:47

riberino a écrit:je me leve et je vois les news :

delgado presque a l'OL
kaboré presque a l'OM

l'ecart se creuse :? , a chaque mercato il prenne des joueurs 2 fois meilleurs que les notres, dans 3 ans, ils gagnerons le championnat avec 40 pts d'avance :mrgreen:

il y a 1 ans ils avaient 15 points sur le 2eme a la treve, la que 4. oui l'ecart se creuse :mrgreen:

18 Déc 2007, 21:10

sonny a écrit:
riberino a écrit:je me leve et je vois les news :

delgado presque a l'OL
kaboré presque a l'OM

l'ecart se creuse :? , a chaque mercato il prenne des joueurs 2 fois meilleurs que les notres, dans 3 ans, ils gagnerons le championnat avec 40 pts d'avance :mrgreen:

il y a 1 ans ils avaient 15 points sur le 2eme a la treve, la que 4. oui l'ecart se creuse :mrgreen:

L'année dernière on avait Coupet et Cris en défense, cette année Verfoutre et Anderson, ça vaut largement 8 points d'écart :mrgreen:

18 Déc 2007, 21:28

Ce qui est navrant avec notre "cellule recrutement" c'est que y'a quand meme toute une tripotée de joueurs à travers le monde mais bon on va encore se tromper meme pour réajuster l'équipe, vous verrez! :mrgreen:

18 Déc 2007, 21:44

benny_b, faud arreter avec la CAN !!!au pire le joueur de ché nous qui va au bout de la CAN il loupe 3 matchs....nancy-caen-nice alors le pretexte de la CAN devien franchement relou :wink:

18 Déc 2007, 22:33

bah après la série Zenden-Ziani-Zubar (une chance, on évite pour l'instant Zaïri :shock:), normal qu'ils repartent sur une série nan...? :mrgreen: #-o

:|

18 Déc 2007, 23:48

=D> c'est bien on prépare la ligue 2: kabouré machin truc, akalé, le retour du boucher argentin, l'arrivée d'un second

19 Déc 2007, 02:25

On plaisante (ou pas d'ailleurs), mais si le staff se plante de nouveau (et c'est bien parti pour, on verra) ce sera en effet tendu pour éviter la zone rouge, je préfère mm pas penser à notre classement vers la fin de la CAN (après que Mamad aura manqué 3-4 matches et reviendra fatigué jusqu'en Avril)... :shock: :?

19 Déc 2007, 04:37

sur les six derniers matchs on est invaincut... tu bat lyon chez eux tu fais match nul a bordeaux faut pas non voir tout en noir, j'ai oublier, quand tu met la misère a monaco qui a pas vu le ballon.

quand ca va mal faut le dire mais quand y a du mieux aussi

19 Déc 2007, 09:23

Rivera a écrit:sur les six derniers matchs on est invaincut... tu bat lyon chez eux tu fais match nul a bordeaux faut pas non voir tout en noir, j'ai oublier, quand tu met la misère a monaco qui a pas vu le ballon.

quand ca va mal faut le dire mais quand y a du mieux aussi

Le problème c'est que les cadors du championnat maintenant, c'est Le Mans, Nancy et Valencienne...Gagner(/exploser) contre Monaco n'a plus réellement de valeur...

19 Déc 2007, 09:28

PopolJack, on a fait match nul contre nancy, bon valencienne on s'est fait explose mais il faisait froid dans le nord! lol
et pour le mans et bien ce week end on les explose!! :wink:
On aura donc eu 4 points sur 9 contre les cadors!! :mrgreen:

19 Déc 2007, 09:31

peezee a écrit:

bah après la série Zenden-Ziani-Zubar (une chance, on évite pour l'instant Zaïri :shock:), normal qu'ils repartent sur une série nan...? :mrgreen: #-o

:|

on a également évité le madrilène Zidane :hehe:

19 Déc 2007, 09:42

ben becker, ouf... :|

19 Déc 2007, 09:43

aussi mais un ptit zidan de hambourg serait pas aml lol

19 Déc 2007, 13:48

- Zubar vers rennes pourquoi ne pas proposer un échange avec argent contre briand?
- Ziani vers lens ou saint etienne pourqoui ne pas demander un échange avec didane ou hilton et gomis?
Sinon j'ai lu sur le teletexte qu'on était sur gigliotti, jespère que c'est une boutade!!!

19 Déc 2007, 13:55

C'est quoi le teletexte ? :oops:
Sujet verrouillé