Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Quel joueur doit-on vendre en priorité au Mercato?

Djibrel CASSÉ
54
23%
Ronald ZUBAR
24
10%
Salim ARRACHÉ
81
34%
Wilson ORUMA
24
10%
Karim ZIANI
13
5%
Tatayo TAIWO
15
6%
Zinedine ZENDEN
7
3%
Benoît CHEVROU
1
0%
ON VEND DEGUN! (pffftt)
20
8%

Nombre total de votes : 239

07 Nov 2007, 13:05

Fidel Cienaga a écrit:Enfin de toute façon le 4132 dans une équipe qui sait pas faire le jeu, c'est une blague.

bah hier soir on a vu du jeu du côté de l'OM justement (comme à Liverpool en fait). Ué, je sais... :shock:

J'ai kiffé en particulier les qq actions où le ballon a circulé rapidement, avec des passes appuyées et justes (et non les ballons mous et flottants qu'on voit en L1 :roll:) réceptionnées par de bons contrôles (on parle de l'OM là? :shock:), et surtout ces passes vers l'avant et dans l'axe car un joueur a su se démarquer et proposer une solution intéressante devant... :)

Faudrait VRAIMENT qu'on continue à travailler dans cette direction àma. C'est beau à voir, et ça peut être efficace à moyen terme, dès qu'on aura un finisseur devant. redaface2

Et oui, je sais, ça c'est le jeu SANS Cissé. Et alors... ? :-k

07 Nov 2007, 13:07

Le truc cest que jai limpression que ces crétins choisissent leurs match
chuis désolé mais sils jouaient comme ils ont joué hier en championnat ,on serait pas la ou on est aujourdhui :x

07 Nov 2007, 13:08

pour jouer avec une seule pointe faut pas un gars qui décroche, sinon c'est le désert devant

07 Nov 2007, 13:14

Le truc cest que jai limpression que ces crétins choisissent leurs match
chuis désolé mais sils jouaient comme ils ont joué hier en championnat ,on serait pas la ou on est aujourdhui

+100000

07 Nov 2007, 13:19

[info]Betis Séville : Odonkor sur le départ
Fabrice LAMPERTI - mardi 06 novembre 2007 - 16h58

Peu utilisé en Andalousie, l'international allemand pourrait changer d'air lors du prochain mercato.

Un petit tour et puis s'en va ? L'aventure de David Odonkor (23 ans) au Betis Séville pourrait tourner court. Arrivé en Andalousie à l'hiver dernier, l'international allemand devrait profiter du prochain mercato pour mettre les voiles.

Un prêt pourrait arranger tout le monde, Odonkor étant très peu utilisé au Betis. Un retour en Allemagne est possible, même si le joueur ne serait pas opposé à un crochet par la France.[/info]

lui sur le côté droit de l'attaque pourrait faire mal .

07 Nov 2007, 13:29

Ouais mais c'est ni un Marseillais avec des couilles, ni un ancien poulain du pape, ni un gain de poker de RLD, ni une trouvaille pourrie des recruteurs en bois de L'OM

donc il viendra pas

07 Nov 2007, 13:45

Metiss a écrit:[info]Betis Séville : Odonkor sur le départ
Fabrice LAMPERTI - mardi 06 novembre 2007 - 16h58

Peu utilisé en Andalousie, l'international allemand pourrait changer d'air lors du prochain mercato.

Un petit tour et puis s'en va ? L'aventure de David Odonkor (23 ans) au Betis Séville pourrait tourner court. Arrivé en Andalousie à l'hiver dernier, l'international allemand devrait profiter du prochain mercato pour mettre les voiles.

Un prêt pourrait arranger tout le monde, Odonkor étant très peu utilisé au Betis. Un retour en Allemagne est possible, même si le joueur ne serait pas opposé à un crochet par la France.[/info]

lui sur le côté droit de l'attaque pourrait faire mal .

Le truc pour faire parler... minable.

Bon après, si il vient vraiment en france, j'aurai l'air con mais genre le type a discuté avec le joueur:
"- ca te dirai un crochet vers la France
-ouais pourquoi pas, mais je préféère l'angleterre"

le lendemain sur footmercato, marseille et paris sur odonkor.

On voit que le mercato approche.

07 Nov 2007, 13:46

Cela ne sert a rien de tout chambouler on arrivera rien a tirer de cette saison...
Pour moi il faut continuer cette stabilité en recrutant jeune et en y melangeant l'experience.
Pour cette saison il est trop tard pour redresser la bar,il faut donc essayer de gagner une coupe pour etre en UEFA l'année prochaine,essayer de bien figurer en coupe d'europe cette saison et bien sur eviter la relegation.
Mais pour moi cette equipe a du potentiel cet indeniable,il manque quelques joueurs et il faut avant tout se debarasser de ces joueurs qui ne servent a rien(Arrache,Oruma,Fiorese)qui libereront pas mal de salaire.
Ensuite construire quelque chose qui tiendra la route avec un recrutement reflechi,mais avant tout cette equipe a besoin d'experience.
Mais le plus gros probleme reside chez les dirigeants qui ne savent pas flairer les bon coup qui ne tente aucun pari avec des jeunes.
Nous avons une equipe de jeune a part Ayew cette saison aucun n'en ai sorti est ce que celle çi est si mauvaise que sa ?
Apres le match d'hier ma fait reflechir que cette saison nous avons perdu beaucoup de point mais sa ne sait jamais jouer a grand chose(Paris,Nancy,Porto....)il faut donc poursuivre et laisser le temp a Gerets et aux joueurs.

07 Nov 2007, 13:47

BW a écrit:Je pense qu'il nous faut recruté dieu en personne, car cette saison et drôlement mal parti.

Dieu ? Tu plaisante, avec le budget transfert de l'OM on ne pourrait même pas s'acheter un poil de couille de Dieu :!: :!: :!:

Par contre Adriano ça serait pas mal.

jesors

07 Nov 2007, 13:54

Pancho11 a écrit:Ouais mais c'est ni un Marseillais avec des couilles, ni un ancien poulain du pape, ni un gain de poker de RLD, ni une trouvaille pourrie des recruteurs en bois de L'OM

la politique de recrutement de l'OM de ces 10 dernières années expliquée en 1 seule phrase. =D>

:pleure:

07 Nov 2007, 14:06

Mongo, avec ce poil de couilles, on fait une perruque à cissé... peu etre qu'il jouera mieux.

En fait, il faudrait retrouver un mec qui rame et qui puisse exploser chez nous. Comme maradonna qui avait du mal à barcelone...

propositions??? :mrgreen:

07 Nov 2007, 14:09

svinkelsoner, gomis!

07 Nov 2007, 14:15

fred2406, le gars qui supporte pas la pression à Sainté, tu voudrais qu'il vienne à Mars...? :-k

07 Nov 2007, 14:16

fred2406, t'as craqué

07 Nov 2007, 14:17

svinkelsoner, ,non et toi??

07 Nov 2007, 14:18

Sinon, je vois bien un PAF ou un Bernard Mendy.

07 Nov 2007, 14:19

etienne, et tu rajouteras gallardo aussi! :mrgreen:

07 Nov 2007, 14:29

De toutes façons, c'est pas en L1 qu'il faudra recruter.
Déjà des bons joueurs y'en a pas des masses, et ceux qui y sont vont nous être vendus au prix fort ou refusé d'être vendus.
Les seuls mecs qu'on acceptera de nous vendre seront soit des boulets que personne ne veut à la Moussilou, ou des seconds couteaux qu'on nous survendra comme les hommes idoines.

07 Nov 2007, 14:31

fred2406, oui, devant porto... :?

Magneto, bin on va recruter en turquie, en croatie,et en amerique du sud??

07 Nov 2007, 15:30

on cherche pas un ARG a tout hasard ?

[info]Boavista : Ribeiro vers la France ?
Ignazio GENUARDI - mercredi 07 novembre 2007 - 14h58

L'arrière gauche du Boavista Porto, Jorge Ribeiro, aurait des touches en France.

Agé de vingt-six ans, Jorge Ribeiro (Boavista Porto) serait dans le collimateur de plusieurs équipes françaises. Libre en juin prochain, l'arrière gauche portugais aurait notamment été supervisé par Saint-Etienne lors de la dernière journée du championnat lusitanien (Boavista Porto-Vitoria Setubal, 3-3).[/info]
Sujet verrouillé