Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
03 Oct 2007, 10:19
Vegeto, Trop lent
03 Oct 2007, 10:20
skylolo13, m'en branle la mienne on la voix mieux
03 Oct 2007, 10:21
Et encore, Torres, Kuyt et Mascherano ne jouent pas
03 Oct 2007, 10:33
juste une question a ceux qui parlent anglais:
on dit let's go OM ( comme écrit sur le site off) ou Come on OM ?
03 Oct 2007, 10:36
gob a écrit:juste une question a ceux qui parlent anglais:
J'aurais plutot tendance a dire : "Come on OM !"
Maintenant, le site off a peut etre voulu faire un jeu de mots entre "allez l'OM" et "on y va l'OM" (sous entendu en deplacement a Liverpool".
Mais bon...
03 Oct 2007, 10:41
dis plutot fuck liverpool comme ca ca va plus vite....
03 Oct 2007, 10:47
"Let's go OM"... z'ont p-ê voulu laisser entendre "
Bougez-vous le fion bande de nazes!", paske sinon "Allez l'OM" c'est "Come on OM".
En mm temps c'est le Site Off, rien n'est moins sûr, ça peut aussi être une question d'ignorance...
03 Oct 2007, 10:57
C'est pas mal ce petit séminaire sur les bords de la Mersey. Cheyrou va pouvoir étudier l'activité et la rigueur de Mascherano et l'apport offensif de Gerrard.
Mais plus sérieusement, un qui pourrait avoir une surprise c'est Benayoun si le golgoth s'est réveillé de sa sieste.
Peezee l'américain, pour la french touch, outre-manche on dit "Come on l'OM" dans les milieux autorisés.
03 Oct 2007, 11:03
gob a écrit:juste une question a ceux qui parlent anglais:
je dirais que "let's go" C'est plutot américain et "come on" c'est plutot british.
03 Oct 2007, 11:06
Fidel Cienaga le Gaucho (rien à voir avec Gauchiste hein
), thanks for the tip.
Fait un bail que j'ai pas mis les feet in the U.K. mézigue...
03 Oct 2007, 11:06
Perso je serai plus d'avis de laisse Ziani à droite pour pouvoir laisser Zenden exprimer totalement son potentiel dans l'axe comme organisateur parce que à gauche de ce qu'on en a vu depuis le début de l'année c'était pas folichon notamment à cause de son manque de vitesse. Et pusi comme ca on mettrait Niang à gauche et moussilou en pointe si djib ne peut pas jouer
PS: ce n'est pas une blague pour Moussilou. je trouve qu'il a fait des choses intéressantes depuis le début de saison sur le peu qu'on a pu en voir.
03 Oct 2007, 11:19
l'algerien ce soir ( bennayoun je sens qu'il va nous faire pas très mal mais extremement mal )
03 Oct 2007, 11:23
Yaourt(Citron), Israelien
03 Oct 2007, 11:40
Sgeag a écrit:Perso je serai plus d'avis de laisse Ziani à droite pour pouvoir laisser Zenden exprimer totalement son potentiel dans l'axe comme organisateur parce que à gauche de ce qu'on en a vu depuis le début de l'année c'était pas folichon notamment à cause de son manque de vitesse. Et pusi comme ca on mettrait Niang à gauche et moussilou en pointe si djib ne peut pas jouer
PS: ce n'est pas une blague pour Moussilou. je trouve qu'il a fait des choses intéressantes depuis le début de saison sur le peu qu'on a pu en voir.
Absolument d'accord. Zenden n'as plus la vitesse nécessaire pour déborder. Perso je préfèrerai cette compo :
Mandanda
Rodriguez Givet
Bonnart Taïwo
Cana Cheyrou
Zenden
Ziani Niang
Cissé
03 Oct 2007, 11:43
Ben d'aprés la Provence on aurait :
***************Mandanda*******************
**Bon.******Rodri*********Givet********Taiwo
***********Cana*********Cheyrou************
**Ziani*****************************Zenden**
**********Cissé***********Niang**************
03 Oct 2007, 11:44
Zenden peut jouer à gauche dans un 4-4-2 mais pas dans un 4-3-3.
Autant dans un 4-3-3, les deux joueurs excentrés doivent être percutant et rapide, mais dans un 4-4-2 les milieux excentrés défendent plus et participent à la construction du jeu. La vitesse est amené par les deux attaquants essentiellement.
Le 4-4-2 est un schéma conçu pour démarquer les joueurs par le jeu collectif plus que par l'exploit individuel.
Pour moi Zenden est à sa place. Cette compo me plaît assez Nasri pouvant jouer à la place de Cheyrou quand il sera remis.
03 Oct 2007, 11:52
y a pas la case 0-0 des familles ? parec que bon, la victoire à Anfield, ce serait une première pour un club français...
03 Oct 2007, 11:54
t'es vraiment grave toi avec une simple photo t'arrive a connaitre le degré de blessure d'un joueur et a tirer des conclusions
IL s'est entrainé hier aprés deux jours d'arret arrete tes délires.
Je pense qu'on va jouer a un seul attaquant et garnir le milieu et pas trop se faire bouffer
03 Oct 2007, 12:00
Pancho11 a écrit:t'es vraiment grave toi avec une simple photo t'arrive a connaitre le degré de blessure d'un joueur et a tirer des conclusions
IL s'est entrainé hier aprés deux jours d'arret arrete tes délires.
Je pense qu'on va jouer a un seul attaquant et garnir le milieu et pas trop se faire bouffer
Tu vas te déstresser rapidement garcon
Je ne suis pas obligé de supporter ta mauvaise humeur