Djibril bien plus qu'un problème

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Que faire de Cissé?

On le GARDE, il va vite retrouver son niveau et planter but sur but
175
68%
On le PRÊTE au Mercato d'hiver, il ira retrouver son niveau ailleurs
17
7%
On le VEND, il ne retrouvera jamais son niveau, en plus sa coiffure... :-/
67
26%

Nombre total de votes : 259

Messagepar Fidel Cienaga » 25 Oct 2007, 09:43

Je le sens au bord de revenir le Djib', c'est très bon qu'il ait le soutien exigeant de Gerets qui a quand même l'air de méchamment savoir gérer un effectif (quand je vois qu'il avait presque réussi à mater d'Alessandro qui est en train de mettre le feu à Zaragoza).
Il faut que le Vél' donne un soutien (exigeant) aussi, hier pas de Cissé pas de but quand même !
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar abble » 25 Oct 2007, 10:01

pour une fois qu'il frappe pas comme un ane et qu'il joue la meilleure solution du plat du pied, c'est à signaler, y'a du mieux!
abble
Habituel
Habituel

Messagepar JPP REVIENS » 25 Oct 2007, 10:12

Je le reconnais moi-même, il y a eu du mieux hier, dans l'envie, l'esprit et la disponibilité.

Maintenant, il a toujours d'énormes défauts techniques et tactiques...
Je ne parle même pas de l'action d'Arrache, sur laquelle il pense davantage à mettre un coup de coude au défenseur qu'à sauter pour prendre la balle.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Nicodoc » 25 Oct 2007, 10:47

J'ai pas l'impression d'une gueguerre Niang-Cissé moi...suffit juste de voir comment ils ont célébré le but hier...
En tout cas j'pense que c'est pas aussi évident de dire que Cissé veut absolument marquer et que ses performances passent avant le résultat (je sais plus ou j'avais entendu ça d'ailleurs)...
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Metiss » 25 Oct 2007, 10:53

Fidel Cienaga a écrit:Je le sens au bord de revenir le Djib', c'est très bon qu'il ait le soutien exigeant de Gerets qui a quand même l'air de méchamment savoir gérer un effectif (quand je vois qu'il avait presque réussi à mater d'Alessandro qui est en train de mettre le feu à Zaragoza).
Il faut que le Vél' donne un soutien (exigeant) aussi, hier pas de Cissé pas de but quand même !

exactement et connaissant le phénomène , tu peux y aller pour matter le D'AleSsss . :?
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Fidel Cienaga » 25 Oct 2007, 10:56

Metiss-ino, ouais d'Alessandro, comme tête de con à côté Anigo c'est le médiateur de la république.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar julio56000 » 25 Oct 2007, 10:59

on a tous constaté du mieux dans l'attitude reste plus que le jeu. Meme si il fait marquer niang il est a des années lumières de son niveau, malheureusement c'est pas avec des Arrache et Moussilou qu'on va lui permettre d'avoir une concurrence digne de ce nom.
Je reste tout de meme obtimiste
DD a été le dernier à soulever un trophée à l'OM il sera le premier à nous en ramener un @ moi juin 2009
il l'a fait et que ca continue
julio56000
Assidu
Assidu

Messagepar JPP REVIENS » 25 Oct 2007, 11:15

julio56000, "reste plus que le jeu" c'est quand même le principal...

Giminez aussi était super sympa et à fond dans la vie de groupe, manquait plus que le jeu...
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Metiss » 25 Oct 2007, 11:30

Soyez gobtimiste :mrgreen:
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar jeanfred » 25 Oct 2007, 11:35

les critiques ont l'air plus positives aprés ce match! c'est cool ca par contre encore des sifflets, moins importants mais toujours siffler!!
fais chier quand meme :mrgreen:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar julio56000 » 25 Oct 2007, 12:15

JPP REVIENS, ouais mais avant y avait ni le jeu ni l'attitude djib se remet doucement a rejouer au foot apres ses "vacances". il faut qu'il persiste ca va revenir
DD a été le dernier à soulever un trophée à l'OM il sera le premier à nous en ramener un @ moi juin 2009
il l'a fait et que ca continue
julio56000
Assidu
Assidu

Messagepar jeanfred » 25 Oct 2007, 12:24

julio56000, hier en tt cas il a donné l'air de vouloir se reprendre et de se bouger! Il a essaye de faire ce qu'il ne faisait pas avant: pressing, pivot, une touche de balle, disponibilite! enfin il s'est bouge et malgre tout ca on le siffle encore!
Est ce parce qu'il a loupe la tete sur le centre d'arrache? je pense que c'est dû à cela!
Mais sans son intelligence sur son but, on aurait pas marquer hier soir! ce but lui incombe autant qu'a niang qui n'avait qu'à la pousser au fond!
Sur ce match la et s'il continue dans cette voie, je pense que les sifflets vont bientot disparaitre!
courage DJib, ke but est tout prêt!!
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gob » 25 Oct 2007, 12:51

hier soir, quelques sifflets vite étouffés par des applaudissements à sa sortie.

par contre, je persiste a dire qu'il n'est pas fait pour jouer en pivot et qu'il sera toujours mauvais dans ce role.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar jeanfred » 25 Oct 2007, 12:59

gob, d'ou le fait qu'il a besoin d'un soutien dans une sorte de 442..
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar randoulou » 25 Oct 2007, 13:03

gob a écrit:hier soir, quelques sifflets vite étouffés par des applaudissements à sa sortie.

par contre, je persiste a dire qu'il n'est pas fait pour jouer en pivot et qu'il sera toujours mauvais dans ce role.

completement, il ne sait pas faire

mais hier soir, la tactique n'était pas le jeu long, mais les portugais nous ont obligé a balancer
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar hijodelsol » 25 Oct 2007, 13:26

avec le retour de nasri, ca s'arrangera :wink:
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar embarras » 25 Oct 2007, 14:13

Boudoum a écrit:Djib je savais pas que ta femme avait fait une fausse couche :?

C'est le Parisien qui en a parlé je crois. C'est peut-être bidonné, mais ça pourrait expliquer en partie sa méforme.
embarras
En formation
En formation

Messagepar Nicodoc » 25 Oct 2007, 14:36

Il me semble que dans une interview d'apres match récente Djib aurait dit un truc du genre "j'ai une pensée pour ma femme, on traverse une periode difficile"...
Donc...
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jeanfred » 25 Oct 2007, 14:44

et qaund le mental dans le prive ne va pas tres bien, forcement tu as plus de mal sur un terrain
mais hier j'ai rien à lui reprocher! il a fait son max il s'est donne! il n'a fait que 3 tite erreurs techniques! mais c sur que si tu n'essayes rien , tu ne fais jamais d'erreur!
hier niang 21 ballons de toucher, 18 de perdus! ca on en parle pas non plus!
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar le touriste » 25 Oct 2007, 14:45

gob, c'est amha le problème de l'OM qui a très peu de projection verticale et un jeu trop latéral.
La saison passée on tournait bien quand Ribéry et un peu Nasri accélérait au milieu de terrain dès la récupération du ballon. Cette saison on revient toujours vers Cana/Cheyrou et en face les défenseurs sont en place et très bas, attendant que Cissé, Niang, et les autres viennent sur le mur.
En foot, 80% des buts dans le jeu viennent d'action se déroulant très vite à la récupération du ballon, dès qu'on fait plus de 10 touches de balles c'est quasiment mort sauf pour les très gros clubs comme le Barca par exemple.
le touriste
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin