Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
11 Nov 2007, 12:39
deskeur a écrit:Boudoum, Cissé aligne les mauvaises perf', a un jeu même pas digne d'un joueur de football et tu fais la fine bouche avec Palacio, à te demander s'il est adapaté au jeu de l'OM.

Au fait, et Cissé il est adapté pour jouer au football ?
J'y crois pas a cet info, mais ce serait une grosse recrue en attaque ...
T'es un comique, je me demande simplement si l'achat de ce joueur serait justifié pour que des rageux tels que toi ne ralent pas ds 6 mois en disant que le jeu de ce joueur n'est pas adapté et qu'ils ne sortent des arguments à 2 balles.
C'est bien beau de se seguer sur des joueurs mais encore faut il les avoir vu jouer
PS: cissé n'a certes pas un jeu digne d'un joueur de football mais il a marqué 21 buts en 8 mois de compétition ss le maillot de l'OM, et vu la faiblesse des attaquants passés par l'OM ces 10 dernières années, ca en fait de lui l'un des meilleurs buteurs en ratio buts/ nb de matchs malgré 2 périodes creuses, c'est con hein
11 Nov 2007, 13:06
Honnêtement j'entend bcp parler de ce Palacio mais je ne sais absolument pas quel jeu il a...
On se plait à dire que Cissé n'est pas adapté au "jeu" de l'OM alors si c'est pour prendre encore un mec dont on ne sait pas si il est adapté non plus...
Ceci dit, faire les même erreur, avec notre staff, on commence à avoir l'habitude...
11 Nov 2007, 13:08
Palacio c'est le mec derrière Cissé 9,5 capable d'éliminer n'importe quel adversaire trés technique et surtout c'est un mec capable de placer des ballons idéalement pour l'attaquant .
En gros c'est une fusion entre Nasri et Niang .
11 Nov 2007, 13:10
Boudoum, je suis d'accord avec toi. Je pense qu'au lieu de changer cissé il faudrait peut être prendre des joueurs qui sont capable de jouer avec lui en une touche de balle avec des balles dans la pronfondeur parce que djibril si on arrive à lui mettre des ballons il nous refera marquer il faut jouer sur ses qualités qui sont la vitesse la pronfondeur et la puissance au lieu de le faire jouer comme un piveau
11 Nov 2007, 13:43
le sol a écrit:Boudoum, je suis d'accord avec toi. Je pense qu'au lieu de changer cissé il faudrait peut être prendre des joueurs qui sont capable de jouer avec lui en une touche de balle avec des balles dans la pronfondeur parce que djibril si on arrive à lui mettre des ballons il nous refera marquer il faut jouer sur ses qualités qui sont la vitesse la pronfondeur et la puissance au lieu de le faire jouer comme un piveau
Je ne sais pas si c'est fait expres mais ca m'a fait rire
11 Nov 2007, 13:56
Jodko.
11 Nov 2007, 15:16
Moi j'ai envie de vous dire qu'il faut arrêter de rêver de Palacio...ça fait plus de deux ans qu'il est suivie par le grand milan et la juventus, sans compter les autres grosses écuries qui le suivent depuis moins de tps..
Conçernant son talent, je serais tenté de dire que le Milan ne se trompe que très rarement...
Par contre, ça me fait bien rire de se demander si son jeu est adapté à celui de l'om, en faisant référence à Cissé.. Sans reparler du cas Cissé, il me semble que s'il était un peu plus altruiste et au service de son équipe, il en serait à dix buts ttes compétitions confondues..Il n'y est pas mentalement et on sait pkoi et je ne lui reproche pas..C'est juste un constat..
Cette histoire d'adaptation j'y crois pas du tt..Un attaquant s'adapte quoi qu'il arrive s'il le veut...Tevez a ManU a bien mis deux mois à s'adapter au jeu d'old trafford et maintenant on voit le résultat..
11 Nov 2007, 15:25
Je compare pas Palacio et Cissé, je compare des situations...
Prendre un mec pas adapté pour remplacer un mec pas adapté j'vois pas l'interêt...(j'dis pas que Palacio serait pas adapté vu que j'en sais rien...)
ça serait Palacio ou tartampion à la place de Cissé ou trucmuche ça serait pareil...
ça serait pas la premiere fois qu'un tres bon joueur sud americain se plante en france et plus particulierement à l'OM (car avant de parler de Tevez à MU et des autres écuries europeenes faut pense qu'on est juste en L1 orangina dans un club en deliquescence)
11 Nov 2007, 15:30
Troll, je te rassure c'était fait exprès j aurais du plus l'écrire comme ça ( pi-veau) pour être explicite.
11 Nov 2007, 15:32
Nicodoc, j'ai pas dit que tu les comparais..La où suis pas d'accord c'est cette histoire d'adaptation à laquelle j'y crois pas du tt...
Et pour palacio, essaye de voir quelques matchs de lui si tu peux et tu verras que c'est pas mal du tt..rien à voir ac les ex chèvres sud-am de l'om...
11 Nov 2007, 16:16
Petite compils de but de Palacio,
http://fr.youtube.com/watch?v=amKD-u-d8MQ
http://fr.youtube.com/watch?v=sEs7TMi1xro
http://fr.youtube.com/watch?v=oJkrA39B1ZQ
Et Palacio c'est environ 50 buts en 80 matchs, avec Boca ...
Même s'il viendra pas, ça fait toujours plaisir ce genre de petite compil ...
11 Nov 2007, 18:01
Shaft, lol
On sait bien que les montages videos sont tres trompeurs...remember Mendoza...(d'ailleurs c'est bizarre mais on voit Cissé faire des controles et dribbler un goal sur la vidéo

)
Ceci dit j'ai rien contre Palacio moi, j'le connais pas assez, s'il veut venir pas cher et qu'il plante 25 buts par saison ça me va...
11 Nov 2007, 18:13
Nicodoc, bah, t'es pas difficile comme mec
11 Nov 2007, 18:20
Ont peut pas trop lui en vouloir , c est toujours pareil si des MO lui donnes de bon ballon il marquera !!!
11 Nov 2007, 18:20
Cadolive13,

nan moi j'aime les plaisirs simples...un bon buteur pas cher
Ceci dit cher ou pas c'est pas moi qui paye
12 Nov 2007, 01:21
MERCI GERETS!!
Je m'auto-quote (ci-dessus):
peezee a écrit:Mais dire que la présence de Cissé sur la pelouse (et en
dommage collatéral, le fait de ne pas avoir un Niang présent par ex.), n'a aucune influence (négative) sur la qualité du jeu produit par nos chèvres me semble tout aussi

12 Nov 2007, 01:23
Tiens tiens... je me demandais qui serait le premier à remonter le topic
12 Nov 2007, 01:26
Casper a écrit:Tiens tiens... je me demandais qui serait le premier à remonter le topic

Moi je m'en doutais un peu