Djibril bien plus qu'un problème

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Que faire de Cissé?

On le GARDE, il va vite retrouver son niveau et planter but sur but
175
68%
On le PRÊTE au Mercato d'hiver, il ira retrouver son niveau ailleurs
17
7%
On le VEND, il ne retrouvera jamais son niveau, en plus sa coiffure... :-/
67
26%

Nombre total de votes : 259

Messagepar ruby » 13 Nov 2007, 18:43

Nicodoc, c'est evident!
banaliser une fausse couche et cracher sur un joueur de foot qui ne marque pas pour cause notamment, et ca peut être compréhensible, de pas avoir le moral après avoir vécu une telle épreuve, je trouve ca hallucinant!
ruby
Banni
Banni

Messagepar zoranik » 13 Nov 2007, 18:45

On doit garder Cissé jusqu'à la fin de saison, il va forcément se réveillé, je pense que sa situation est moins préoccupante qu'un Ziani, un Taiwo ou un Cheyrou. On a déjà pas d'attaquants donc mieux vaut bonifier ce secteur que de se séparer de Cissé pour le mercato hivernal
zoranik
Habituel
Habituel

Messagepar zythoun » 13 Nov 2007, 18:59

Ce qui me fait marrer c'est ceux qui veulent vendre Cissé pour prendre des gars qui réussissent une saison à 27ans en Argentine :lol:
Le problème de Cissé c'est qu'il a besoin qu'on le bouge un peu, et il a surtout besoin d'un vrai attaquant de soutien à coté (façon Pagis)

Aujourd'hui on a plus des problèmes parce qu'on a pas un gars qui sait à peu près centrer (sauf Zenden mais il a plus les reins pour déborder) donc forcément comme Cissé est un finisseur c'est tout de suite plus difficile
Par contre l'exemple typique de Ziani qui centre pour la tête de Cissé en Coupe de la Ligue c'est des trucs comme ca qu'il faut faire (l'année dernière Ribery driblait, passait et Cissé concluait)

Est ce qu'on a déjà essayé un vrai 4-3-3 avec Nasri en 10 et Niang - Cissé - Valbuena devant ?
Niang pouvant percuter, tirer ou centrer et Valbuena ayant un profil similaire à Rib l'année dernière mais à droite, ca pourrait le faire...
Image avant - après Image
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 13 Nov 2007, 19:01

si c'est pour le vendre afin d'acheter 2 recures Aniguesques non merci je préfère prier pour qu'il retrouve son sens du but
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Ber13 » 13 Nov 2007, 19:05

faut attendre la fin de saison pour faire le point.
Ber13
Newbie

Messagepar zythoun » 13 Nov 2007, 19:10

Pancho11 a écrit:si c'est pour le vendre afin d'acheter 2 recures Aniguesques non merci je préfère prier pour qu'il retrouve son sens du but

Soit pas pessimiste, le sens du but il l'a. Je te rappelle que les seuls à s'être trompés de camp sont Zubar et Bonnart :mrgreen:
Image avant - après Image
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar carma » 13 Nov 2007, 20:08

Pancho11 a écrit:si c'est pour le vendre afin d'acheter 2 recures Aniguesques non merci je préfère prier pour qu'il retrouve son sens du but

Surtout le vendre à perte au bout de 6 mois... :roll:
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Boudoum » 13 Nov 2007, 21:38

yankee16 a écrit:Nicodoc, En meme temps quand je lis des posts ou on continue a critiquer Niang alors qu'il vient d'enchainer 5buts en 5 matchs. Si Cissé aurait fait ca, on aurait 450 topics a sa gloire alors ouais quand je post sur ce topic je post des grosses conneries comme la plupart des post pro-cissé . . .
Et concernant la fausse couche de sa femme, si il est venu sur le terrain apres ca, c'est bien parce que il se sentait capable de donner le meilleur de lui non ? Ou alors il voulait juste etre sur le terrain pour pas qu'on lui pique sa place ?

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

collector mais pathétique. Le pire c'est qu'il aurait demandé une semaine de repos suite à ce malheureux evenement, des mecs tels que toi auraient gueulé pr dire qu'il est pas pro etc etc etc... :roll:
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Zobi1 » 13 Nov 2007, 21:48

Ya un gros dilleme quand meme, ou on le vend maintenant et on fait un minimum de pertes, ou on le vend cet été parce que il a pas été bon mais on le vendra moins cher
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar koudy » 13 Nov 2007, 21:58

Zobi1 a écrit:Ya un gros dilleme quand meme, ou on le vend maintenant et on fait un minimum de pertes, ou on le vend cet été parce que il a pas été bon mais on le vendra moins cher

ou on le garde et il fait taire les mauvaises langues
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
koudy
Assidu
Assidu

Messagepar Castor_Troy » 13 Nov 2007, 22:08

Zobi1 a écrit:Ya un gros dilleme quand meme, ou on le vend maintenant et on fait un minimum de pertes, ou on le vend cet été parce que il a pas été bon mais on le vendra moins cher

il serait vendu moins cher au mercato hivernal qu'au mercato d'été.

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Charogne » 13 Nov 2007, 22:11

koudy a écrit:

+1
Charogne
En formation
En formation

Messagepar JPP REVIENS » 13 Nov 2007, 22:13

koudy a écrit:

Mais quelles mauvaises langues ?

On croit halluciner, on va finir par croire que ses détracteurs sont racistes, et que Cissé enchaine les buts comme des perles...

Il est mauvais sur le terrain depuis 4 mois, il a été mauvais la saison passée, il a eu une excellente période (comptablement) d'1mois et demi l'an passé.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar A Zizou » 13 Nov 2007, 22:35

zythoun a écrit:Ce qui me fait marrer c'est ceux qui veulent vendre Cissé pour prendre des gars qui réussissent une saison à 27ans en Argentine :lol:
Le problème de Cissé c'est qu'il a besoin qu'on le bouge un peu, et il a surtout besoin d'un vrai attaquant de soutien à coté (façon Pagis)

Ba dis donc il a bien évolué le sujet depuis le petit problème d'omlive hier. Zythoun, ça me fait bien rire ce que tu mets..Cissé a toujours évolué seul en pointe lorsqu'il était efficace..Alors dire qu'il lui faut un attaquant en soutien à la pagis, c'est vraiment trouver un pretexte à la con pour le garder..Et dire qu'il a besoin qu'on le bouge un peu..à 300000 euros le mois, il devrait voler...

Ceci dit, et je le redis, Cissé n'y est pas mentalement pour de multiples raisons, et sa seule qualité, c'est à dire planter, n'est plus..Car il faut bien se l'avouer, Cissé à part marquer des buts il sait pas faire grand chose dans le jeu, aussi bien sans ballon qu'avec un balon..La question de le revendre est assez difficile car soit on le revend de suite et l'on ne perd pas trop d'argent, ou soit on attend et c'est pile ou façe.. Moi je pense qu'il faut malgré tout le laisser faire le vide et lui donner encore du temps à cause de tous les évenments personnels et sportifs qu'il vit actuellement. Mais, s'il a toujours cette attitude de nonchalance à la con, je le donne à n'importe qui moi.. Et puis de toute façon, il faudra acheter un autre attaquant que Cissé reste ou parte..
Modifié en dernier par A Zizou le 13 Nov 2007, 23:09, modifié 1 fois.
ImageImageImageImage
A Zizou
Assidu
Assidu

Messagepar Zobi1 » 13 Nov 2007, 22:36

Castor_Troy, sauf si il fait une deuxieme partie de saison identique a la premiere partie de saison :?
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Yamaneko » 13 Nov 2007, 22:46

Cissé soit on le vend à la fin de la saison parce qu'il aura été catastrophique pendant tout le championnat, soit on ne le vend pas parce qu'il aura retrouvé son niveau à temps (et pas en avril/mai).
Image
Yamaneko
Habituel
Habituel

Messagepar squall » 13 Nov 2007, 22:49

A Zizou a écrit:
zythoun a écrit:Ce qui me fait marrer c'est ceux qui veulent vendre Cissé pour prendre des gars qui réussissent une saison à 27ans en Argentine :lol:

Ba dis donc il a bien évolué le sujet depuis le petit pb d'omlive hier. Zythoun, ça me fait bien rire ce que tu mets..Cissé a toujours évolué seul en pointe lorsqu'il était efficace..Alors dire qu'il lui faut un attaquant en soutien à la pagis, c'est vraiment trouver un pretexte à la con pour le garder..Et dire qu'il a besoin qu'on le bouge un peu..à 300000 euros le mois, il devrait voler...

Ceci dit, et je le redis, Cissé n'y est pas mentalement pour de multiples raisons, et sa seule qualité, c'est à dire planter, n'est plus..Car il faut bien se l'avouer, Cissé à part marquer des buts il sait pas faire grd chose dans le jeu, aussi bien sans ballon qu'avec un balon..La question de le revendre est assez difficile car soit on le revend de suite et l'on ne perd pas trop d'argent, ou soit on attend et c'est pile ou façe.. Moi je pense qu'il faut malgré tout le laisser faire le vide et lui donner encore du tps à cause de tous les évenments personnels et sportifs qu'il vit actuellement. Mais, s'il a tjrs cette attitude de non chalence à la con, je le donne à n'importe qui moi.. Et puis de toute façon, il faudra achetr un autre attaquant que Cissé reste ou parte..

je voudrais bien connaitre ta définition de la non-chalence :|
si tu parles de la non-chalence telle qu'on la décrit pour l'attitude de mandanda (je parle d'attitude pendant le match), sache que cissé ne reste nullement stoïque devant les résultats actuels du club, c'est même le premier à qui ca fait chier qu'on soit quasi-relégable #-o et c'est pas pour satisfaire son record personnel (hein les rageux que je citerais pas, oups pardon j'ai dit rageux le mot interdit :oops: :mrgreen: )

voila je crois que les 3 personnes visées se reconnaitront d'elles-memes :tire:
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Yamaneko » 13 Nov 2007, 22:52

ça s'écrit nonchalance :-^
Image
Yamaneko
Habituel
Habituel

Messagepar Bibpanda » 13 Nov 2007, 22:54