Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:si c'est pour le vendre afin d'acheter 2 recures Aniguesques non merci je préfère prier pour qu'il retrouve son sens du but
yankee16 a écrit:Nicodoc, En meme temps quand je lis des posts ou on continue a critiquer Niang alors qu'il vient d'enchainer 5buts en 5 matchs. Si Cissé aurait fait ca, on aurait 450 topics a sa gloire alors ouais quand je post sur ce topic je post des grosses conneries comme la plupart des post pro-cissé . . .
Et concernant la fausse couche de sa femme, si il est venu sur le terrain apres ca, c'est bien parce que il se sentait capable de donner le meilleur de lui non ? Ou alors il voulait juste etre sur le terrain pour pas qu'on lui pique sa place ?
Zobi1 a écrit:Ya un gros dilleme quand meme, ou on le vend maintenant et on fait un minimum de pertes, ou on le vend cet été parce que il a pas été bon mais on le vendra moins cher
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
Zobi1 a écrit:Ya un gros dilleme quand meme, ou on le vend maintenant et on fait un minimum de pertes, ou on le vend cet été parce que il a pas été bon mais on le vendra moins cher
koudy a écrit:Zobi1 a écrit:Ya un gros dilleme quand meme, ou on le vend maintenant et on fait un minimum de pertes, ou on le vend cet été parce que il a pas été bon mais on le vendra moins cher
ou on le garde et il fait taire les mauvaises langues
koudy a écrit:Zobi1 a écrit:Ya un gros dilleme quand meme, ou on le vend maintenant et on fait un minimum de pertes, ou on le vend cet été parce que il a pas été bon mais on le vendra moins cher
ou on le garde et il fait taire les mauvaises langues
zythoun a écrit:Ce qui me fait marrer c'est ceux qui veulent vendre Cissé pour prendre des gars qui réussissent une saison à 27ans en Argentine
Le problème de Cissé c'est qu'il a besoin qu'on le bouge un peu, et il a surtout besoin d'un vrai attaquant de soutien à coté (façon Pagis)
A Zizou a écrit:zythoun a écrit:Ce qui me fait marrer c'est ceux qui veulent vendre Cissé pour prendre des gars qui réussissent une saison à 27ans en Argentine
Le problème de Cissé c'est qu'il a besoin qu'on le bouge un peu, et il a surtout besoin d'un vrai attaquant de soutien à coté (façon Pagis)
Ba dis donc il a bien évolué le sujet depuis le petit pb d'omlive hier. Zythoun, ça me fait bien rire ce que tu mets..Cissé a toujours évolué seul en pointe lorsqu'il était efficace..Alors dire qu'il lui faut un attaquant en soutien à la pagis, c'est vraiment trouver un pretexte à la con pour le garder..Et dire qu'il a besoin qu'on le bouge un peu..à 300000 euros le mois, il devrait voler...
Ceci dit, et je le redis, Cissé n'y est pas mentalement pour de multiples raisons, et sa seule qualité, c'est à dire planter, n'est plus..Car il faut bien se l'avouer, Cissé à part marquer des buts il sait pas faire grd chose dans le jeu, aussi bien sans ballon qu'avec un balon..La question de le revendre est assez difficile car soit on le revend de suite et l'on ne perd pas trop d'argent, ou soit on attend et c'est pile ou façe.. Moi je pense qu'il faut malgré tout le laisser faire le vide et lui donner encore du tps à cause de tous les évenments personnels et sportifs qu'il vit actuellement. Mais, s'il a tjrs cette attitude de non chalence à la con, je le donne à n'importe qui moi.. Et puis de toute façon, il faudra achetr un autre attaquant que Cissé reste ou parte..
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 34 invités