Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
07 Oct 2007, 14:13
faut aussi qu'il apprenne a se canaliser et garder sa concentration pendant 97 minutes. Ce gars a une courbe de progression étonnante ! en véritable dents de scie
07 Oct 2007, 15:03
pareil que pour Cissé, on connait sa valeur, Gerets va le faire bosser ça va revenir
07 Oct 2007, 15:07
the big boss,
mdr pour givet
je crois que certains ont besoin qu'on leur ouvre les yeux
07 Oct 2007, 15:31
squall a écrit:the big boss,
mdr pour givet
On devrais créer un fan club cissé avec comme symbole un cissé crucifié et "non au martyr abusé"
07 Oct 2007, 15:37
the big boss a écrit:squall a écrit:the big boss,
mdr pour givet
On devrais créer un fan club cissé avec comme symbole un cissé crucifié et "non au martyr abusé"

07 Oct 2007, 15:51
Plutôt que Taïwo, il y en a un qui fait pas grand chose malgré une belle paie : M'Bami!
07 Oct 2007, 16:01
Qui ouvre le topic : Modeste, plus qu'un probleme ?
07 Oct 2007, 16:09
Modeste il arrive meme pas a courir
07 Oct 2007, 17:00
Capacités de Taiwo :
Les plus :
Grosse frappe
Exellent en 1 contre 1
Un physique impressionnant
Les moins :
Un sens de la tactique hors du commun
Une frappe qui ne sert la plupart du temps à rien
La seule chose qui m'a fait plaisir hier c'est qu'il n'a pas tenté de frappes de 100000 metres .
07 Oct 2007, 17:34
Pancho11 a écrit:on connait sa valeur
Oui, la même que son poids en carton.
Jodko.
07 Oct 2007, 18:33
randoulou a écrit:Qui ouvre le topic : Modeste, plus qu'un probleme ?
J'veut bien me dévouer...mais je veut pas risquer le jauen hein
07 Oct 2007, 18:55
the big boss, quand j'ai crée le topic "cissé plus qu'un problème", ca cole avec le titre et le joueur tu vois, un cissé c'est plus un problème a cause de son statut de star, son salaire et sa mentalitée, taiwo tu le met sur le banc il ferme sa gueule et il continue a plaisanter avec oruma, il touche pas un gros salaire et les journaux, supporters reléverons a peine le faite que taiwo soit écarté.
Cissé du faite de son statut, tu le met a l'écart et diouf joue sa tete en meme temps, c'est pour cela que l'année dernière malgrès ses piteuses prestations et aujourd'hui encore, diouf et anigo imposent cissé dans le 11 de départ.
Tout ca pour dire aujourd'hui que pagis serait resté (son départ est la conséquence direct de la signature de cissé), sincérement notre équipe aurait un jeu incomparable, ce n'est pas tout de marquer des buts il faut encore defendre et participer au jeu, je préfére finir 2 ème avec des attaquants qui finissent a 5, 6 buts qu'un attaquant qui flambe et une équipe qui finit 15ème et en plus de ca pour que cet attaquant en question se casse au bayern ou a chelsea après avoir flamber, non merci.
Incomparable avec taiwo.
07 Oct 2007, 19:15
un cissé c'est plus un problème a cause de son statut de star, son salaire et sa mentalitée, taiwo tu le met sur le banc il ferme sa gueule et il continue a plaisanter avec oruma, il touche pas un gros salaire et les journaux, supporters reléverons a peine le faite que taiwo soit écarté
Quand cissé avait été mis sur le banc l'an dernier il avait commencé par raler et il avait accepté avec le résultat que l'on sait
Quand au but de ce topic il te vise pas particulierement mais surtotu les partisans de l'abscence de statut qui disent que le statu de cissé justifie les critiques en gros ils se marchent sur la queue de facon flagrante
07 Oct 2007, 19:23
bakanald0, l'an dernier Cissé a ciré le banc pendant plusieurs matchs et a repris sa place parce qu'il marquait et que Pagis était fantomatique
07 Oct 2007, 21:50
Pancho11 a écrit:bakanald0, l'an dernier Cissé a ciré le banc pendant plusieurs matchs et a repris sa place parce qu'il marquait et que Pagis était fantomatique
Ou alors on peut dire que pagis a été écarté au retour de cissé, alors qu'il marquait des buts magnifiques et que l'équipe flambait, cissé ayant par la suite tout niqué le système et pagis perdu la confiance
KC
07 Oct 2007, 21:55
et que l'équipe flambait
Que l'équipe ne gagnait plus depuis 2 mois eut été plus judicieux...
07 Oct 2007, 22:02
bakanald0, et que le coach était emon
07 Oct 2007, 22:15
bakanald0 a écrit:Pancho11 a écrit:bakanald0, l'an dernier Cissé a ciré le banc pendant plusieurs matchs et a repris sa place parce qu'il marquait et que Pagis était fantomatique
Ou alors on peut dire que pagis a été écarté au retour de cissé, alors qu'il marquait des buts magnifiques et que l'équipe flambait, cissé ayant par la suite tout niqué le système et pagis perdu la confiance
KC
Flambait

Tu te rappelle que Cissé est rentré en Décembre, et tu sais ce qui c'est passé en Novembre?
08 Oct 2007, 12:44
Fnalement taye c'est pas un probleme.