Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Foot masculin
par El Maestro » 25 Oct 2007, 11:23
Si Gerets se barre je sais vraiment pas comment on pourra faire...on trouvera pas mieux et ce sera un bordel royal a l'OM
-
El Maestro
- Banni

-
par djul13 » 25 Oct 2007, 11:32
gob a écrit:Selon un membre du club avec qui j'ai discuté hier soir, Anigo se ferait tout petit actuellement ( dans la charrette avec diouf ?) et penserait à reprendre un autre club avec Emon.
De plus, croyant qu'Emon était toujours "entraineur-fusible", il a voulu "aider" Gerets à faire l'équipe.
Ce dernier lui a rétorqué qu'à la prochaine tentative de ce genre, il démissionnait et qu'il n'accepterait jamais son ingérence.
Et Anigo a répliqué : comment ! vous ne voulez pas de ma précieuse aide, si c'est comme celà, la prochaine fois je démissionne.

"Il y a deux sortes de directeurs sportifs", .... "Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt" @ Deschamps
-

djul13
- The Famous Five

-
-
par soprano13 » 25 Oct 2007, 11:40
Betsamee a écrit:Metiss-ino a écrit:soprano13,

t'es quand même un sacré emmerdeur .
le mec , il a rien a apporter au debat si ce n'est ses sales remarques desobligeantes
en effet, disserter d'une rumeur complétement invérifiable c'est totalement judicieux.
Il parait que... la concierge m'a dit que.... quelqu'un m'a dit que... à marseille des comme ça on en entend tous les jours...
Ou quand honnêteté et prudence deviennent désobligeance. Incroyable.
-

soprano13
- Assidu

-
par djul13 » 25 Oct 2007, 11:42
soprano13 a écrit:Betsamee a écrit:Metiss-ino a écrit:soprano13,

le mec , il a rien a apporter au debat si ce n'est ses sales remarques desobligeantes
en effet, disserter d'une rumeur complétement invérifiable c'est totalement judicieux.
Il parait que... la concierge m'a dit que.... quelqu'un m'a dit que... à marseille des comme ça on en entend tous les jours...
Sauf que la source est interne au club et que gob n'a pas l'habitude de mythonner

donc soit la source raconte n'importe quoi soit c'est vrai et je penche pour la seconde option (ou obtion comme vous voulez mais restons obtimiste

)
"Il y a deux sortes de directeurs sportifs", .... "Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt" @ Deschamps
-

djul13
- The Famous Five

-
-
par jeanfred » 25 Oct 2007, 11:47
le messie est arrivé! merci gerets continue à les remettre à leur place!!

#MassaliaLive
Rendez-nous notre club !
-

jeanfred
- Floodeur pro

-
par Bibpanda » 25 Oct 2007, 12:15
Le drapeau noir ^^.

Big brother is watching you
-

Bibpanda
- Rédacteur

-
-
par JPP REVIENS » 25 Oct 2007, 12:17
soprano13 a écrit:Betsamee a écrit:Metiss-ino a écrit:soprano13,

T'es un peu la mère Thérésa du forum en fait.
Voguant de topic en topic, pour prêcher la bonne parole :
-Qu'est-ce qu'un vrai supporter sur le topic Cissé
-Qu'est-ce que la vérité selon Saint Soprano ici.
Je te lis avec émerveillement, tu vas rapidement te constituer un public de fidèles, dont je souhaite faire partie !
La vie c'est long, surtout vers la fin.
-

JPP REVIENS
- Pilier de comptoir

-
par Fidel Cienaga » 25 Oct 2007, 12:18
JPP REVIENS, j'aurais dit plutôt Padre Pio ...
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
-

Fidel Cienaga
- Gonze à l'aise

-
par fernandel » 25 Oct 2007, 12:21
GENZO a écrit:Ce serait marrant que rien que pour nous embeter, Aulas les prenne tous les deux

Anigo - Lacombe
Lacombe - Anigo
?????
-

fernandel
- Newbie
-
par JPP REVIENS » 25 Oct 2007, 12:22
Fidel Cienaga, je ne pense pas que Soprano se sente persécuté par le diable et les cosaques
Il propage juste sa bonne parole...
-

JPP REVIENS
- Pilier de comptoir

-
par Fidel Cienaga » 25 Oct 2007, 12:32
JPP REVIENS,

Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
-

Fidel Cienaga
- Gonze à l'aise

-
par JPP REVIENS » 25 Oct 2007, 12:41
Fidel Cienaga, tu as lu le bouquin ?
-

JPP REVIENS
- Pilier de comptoir

-
par gob » 25 Oct 2007, 12:47
euh, en fait l'info, c'est que Gerets avait déja du remettre les choses en place...
le reste, je n'y crois pas une seconde.
Trop d'intérêt à rester en place les deux morpions.
-

gob
- Amateur de raies

-
par Fidel Cienaga » 25 Oct 2007, 12:48
JPP REVIENS, Je l'ai acheté mais Roncero l'a bouffé en voyant la tronche du bonhomme

-

Fidel Cienaga
- Gonze à l'aise

-
par JPP REVIENS » 25 Oct 2007, 12:50
Fidel Cienaga, tu m'étonnes, un padre psychopathe se prenant pour la réincarnation du Christ luttant contre Satan, et ressemblant à une cotelette pour ton brave Roncero, il y avait de quoi tenter le diable (mais le tiens celui-là)
-

JPP REVIENS
- Pilier de comptoir

-
par 320cds » 25 Oct 2007, 13:45
gob a écrit:euh, en fait l'info, c'est que Gerets avait déja du remettre les choses en place...
le reste, je n'y crois pas une seconde.
Trop d'intérêt à rester en place les deux morpions.
J'parie que tu as déjà reçu 32 mp te demandant des détails et ta source..

-

320cds
- François Pignon

-
par soprano13 » 25 Oct 2007, 13:53
JPP REVIENS a écrit:soprano13 a écrit:Betsamee a écrit:Metiss-ino a écrit:soprano13,

T'es un peu la mère Thérésa du forum en fait.
Voguant de topic en topic, pour prêcher la bonne parole :
-Qu'est-ce qu'un vrai supporter sur le topic Cissé
-Qu'est-ce que la vérité selon Saint Soprano ici.
Je te lis avec émerveillement, tu vas rapidement te constituer un public de fidèles, dont je souhaite faire partie !
Où as-tu vu que j'énonçais la verité sur ce topic?

trouve moi un post où que je dis que c'est vrai, ou faux. Justement c'est tout l'inverse.
Et dire que siffler un joueur de son équipe c'est nul, c'est prêcher la bonne parole?

et ceux qui disent qu'il faut siffler cissé? donc tout le monde prêche sa parole, où veux-tu en venir?

-

soprano13
- Assidu

-
Retourner vers Foot masculin