Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Résultat

Victoire
25
22%
Nul
27
24%
Branlée
60
54%

Nombre total de votes : 112

06 Nov 2007, 21:30

Taiwo dehors
C marrant qu'un joueur aussi important l'année derniere et aussi fort puisse devenir aussi nul cette année

06 Nov 2007, 21:31

O2Mars a écrit:on parie on arrache le nul et interdit de répondre que ya pas qu'arrache qui est nul

Non ya l'arbitre aussi :mrgreen:

06 Nov 2007, 21:31

Il fout quoi la sa lui a pas suffit de nous couter un but il veut nous niquer nos offensives #-o .
L'arbitrage de pire en pire...

06 Nov 2007, 21:32

Bon ce que je disais avant le match s'est avéré vrai.
Mettre Ayew ne sert à rien, le pauvre est tétanisé, et avec Taiwo derrière il n'est pas sécurisé en cas d'erreur. Cissé titulaire aurait été beaucoup plus judicieux. Gerets a voulu tenter un pari, pari perdu. Alors à réorganiser à la mi temps.
MBami ne touche pas un ballon
Samir fait intermitent du spectacle
Nang rate tout
Valbuena se bat mais tout seul il ne peut rien faire
La défense est correcte mais pas parfaite

arbitrage de merde mais même vace un bon arbitrage on est trés bidon

Ouais enfin s'en prendre à l'arbitrage alors qu'on a une équipe de guignols c'est un peu déplacé je trouve.

vous exagerez pas un peu, on a qd même eu qq occaz, et mandanda n a pas etait submerge de taf
Par contre y a 2 ou 3 joueurs completement a cote de la plaque, et ca fait mal en LDC.

06 Nov 2007, 21:33

Boobie_the_Chicken a écrit:Ce soir au moins on représente à 10 000% la Ligue 1 orange

Pas difficile avec nos maillots. :mrgreen:

06 Nov 2007, 21:33

nico2mars a écrit:
Boobie_the_Chicken a écrit:Ce soir au moins on représente à 10 000% la Ligue 1 orange

Pas difficile avec nos maillots. :mrgreen:

C'est bien pour ça que je disais ça :lol:

06 Nov 2007, 21:34

porto 8
nous 7
lvp 4
besiktas 3

c'est ca ?

Nasri toujours fidèle à lui même depuis le début de la saison, transparent.
Faudrait qu'il comprenne qu'il n'est plus le jeune espoir du club qui avait encore l'excuse de son inexpérience, mais qu'il est bel et bien un des piliers.

06 Nov 2007, 21:35

Franchement à part Taiwo, on était pas mal en premiere partie de MT. Depuis Taiwo fait peur à tous.

Je sortirai Taiwo, pour Faty, je replace Givet à gauche ... et on va chercher le nul =D>

Bon collectif dommage qu'on perde des ballons à la con parce qu'on joue pas assez vite (Nasri sur le but)
Quand on joue un peu haut en faisant du pressing et en faisant des efforts pour proposer des solutions ça va tout de suite mieux...
Dommage qu'on se prenne ce but sinon on est pas mal je trouve.

Perso je trouve que c'est bcp mieux que nos dernières prestations!! ok il y a encore du boulot mais c'est mieux.....

Dommage on commençait bien la partie mais on s'est éteint peu à peu...
Le but est facilement évitable, déjà il me semble qu'il y avait faute au départ sur Nasri et Taiveau se fout de la gueule du monde...
Il faut que Cissé rentre, devant on est pas assez nombreux.

Misugi 2 Mars, Ca il l'a pas compris, il croit qu'il doit partir pour le Real ou le Barça

06 Nov 2007, 21:36

Rados38 a écrit:Franchement à part Taiwo, on était pas mal en premiere partie de MT. Depuis Taiwo fait peur à tous.

Je sortirai Taiwo, pour Faty, je replace Givet à gauche ... et on va chercher le nul =D>

:shock: :ptdr:

Magneto, tututututu ne compare pas les intermittens du spectacle aux guignols sur le terrain ce soir...

pfff c stressant comme match, certains joueurs qui se defoncent, quelques beaux mouvements, mais eclipsé par pas mal de joueurs qui se caguent dessus, des erreurs techniques, un manque de confiance, dernier geste pas efficace...

enfin un resumé du debut de saison quoi
Sujet verrouillé