Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Résultat

Victoire
25
22%
Nul
27
24%
Branlée
60
54%

Nombre total de votes : 112

06 Nov 2007, 21:40

bosingwa aurait dû prendre le jaune sur Ayew...

Taiwo faut le mettre dans les tribunes.

Belle équipe marseillaise, méconnaissable.

06 Nov 2007, 21:41

Ouais ils ont plutôt bien joué. Mais sur le but que de gestes défensifs loupés.. et le pénalty que l'arbitre ne siffle pas alors tata yoyo était encore dans ses oeuvres

06 Nov 2007, 21:41

putain cette première mi-temps.. porto à une occas et demi (le hors jeu) et ca fait 1-0.. pour le pénalty, je suis mi-figue, mi-figue, je trouve que quaresma en rajoute un peu trop (sans doute pour ca que l'arbitre siffle pas d'ailleurs..)

si on jouait comme ça tous les matchs, aussi sérieux et en bloc on serait pas 19ème.; j'ai regardé nancy-bordeaux.. on à rien à envier aux grondins en dehors de leur classement...

06 Nov 2007, 21:42

Dire qu'on est meilleur que les autres matchs, OK mais c'est quand même pas transcendant. On est inoffensif, il y a des joueurs qui sont complètement paumés bref ça manque de collectif et de fond de jeu.

Gerets est là depuis quelques temps mais les maux de ce groupe ont l'air assez profond pour qu'un fin tacticien galère autant à trouver un schéma et des joueurs en adéquation.

Pour moi, cette équipe ne fera rien avant le prochain mercato qui permettra, ou non, de rectifier les incohérences de recrutement.

Mais y'a aucun jeune du centre de formation qui peut jouer ARG on voit le psg qui sort tout un effectif et nous on arrive pas a en sortir un #-o .

Le Kaiser, pourquoi tu nous parles des bordelais ?

C'est une référence :?

ce matche me fout vraiment les boules... ça prouve que les gars qui jouent en L1 sont les mêmes, or sortir une prestation comme ça en France, c'est une victorie assurée dans la plupart des cas :| :x :x

DadooMarle(t) a écrit:Certains posts me font marrer. L'équipe joue bien par rapport à ce qu'elle faisait il y a quelque temps. On n'a pas à rougir de la première mi-temps. Alors quand je vois que certains mecs du forum qui sont sensés être plus "sages" que les autres écrire que nous sommes minables, ça me fait marrer.
Franchement, cette première mi-temps est correcte. Marseille ne mérite pas vraiment d'être mené à la mi-temps.

+1
et encore y'a le but qui leur a mis un coup sur la tete mais sinon on est pas mal du tout

Dragan, c'est vrai que le but. C'est pas uniquement Taiwo le responsable, mais bon Jean Mich Larquet a toujours besoin d'une tête de turc. Givet et Rodriguez se placent n'importe comment sur le coup. L'ami Rodriguez qui veut jouer le HJ :|

06 Nov 2007, 21:43

IceCold a écrit:ce matche me fout vraiment les boules... ça prouve que les gars qui jouent en L1 sont les mêmes, or sortir une prestation comme ça en France, c'est une victorie assurée dans la plupart des cas :| :x :x

c'est clair que si on avait joué plus souvent comme ca en L1 on ne serait pas 19 eme!!

Boobie_the_Chicken, Je suis d'accord

Mon coup de gueule va au dirigeants qui ont été incapable de recruter des attaquants avec des profils différents chacun. On n'a AUCUN joueur de tête !!!!!

IceCold, +1000.

Comme quoi, quand ils sont motivés :evil: :evil:

Doit y avoir une belle prime de match 8)

DadooMarle(t) a écrit:Dragan, c'est vrai que le but. C'est pas uniquement Taiwo le responsable, mais bon Jean Mich Larquet a toujours besoin d'une tête de turc. Givet et Rodriguez se placent n'importe comment sur le coup. L'ami Rodriguez qui veut jouer le HJ :|

Haha +1000
Givet et Rodriguez ont déconné...

06 Nov 2007, 21:44

IceCold a écrit:ce matche me fout vraiment les boules... ça prouve que les gars qui jouent en L1 sont les mêmes, or sortir une prestation comme ça en France, c'est une victorie assurée dans la plupart des cas :| :x :x

c'est clair que si on avait joué plus souvent comme ca en L1 on ne serait pas 19 eme!!

06 Nov 2007, 21:45

Bon allez on y croit on va égaliser !! ^^

Taiwo :evil:

Magneto a écrit:Boobie_the_Chicken, Je suis d'accord

Mon coup de gueule va au dirigeants qui ont été incapable de recruter des attaquants avec des profils différents chacun. On n'a AUCUN joueur de tête !!!!!

Ouais c'est clair, puis mamadou je suis désolé mais c'est pas un attaquant d'axe normalement...

et on n'a personne sur les ailes capables de vraiment perforer puis rentrer dans la surface et ptet être capable de marquer ou de passer en tout cas d'apporter le danger.

J'ai envie de tuer Taiwo et Niang, l'un parce que c'est une calamité, et l'autre parce qu'il marche et perd tous ses ballons et qu'en plus il reste pas dans l'axe.

Il y a pas faute sur Nasri?

Globe Trotter a écrit:
el loco a écrit:
Rados38 a écrit:Franchement à part Taiwo, on était pas mal en premiere partie de MT. Depuis Taiwo fait peur à tous.

Je sortirai Taiwo, pour Faty, je replace Givet à gauche ... et on va chercher le nul =D>

:shock: :ptdr:

Lapsus. C'est pour pas dire Zubar.

Magneto a écrit:Rados38, Faty est dans les studios de OMTV, je pense pas qu'il arrive à Porto pour la deuxieme période

OK j'ai rien dit, on reste comme ca ... :mrgreen: :mrgreen:

Et si jouait à 3 derriere ca vous va ? :mrgreen:

allez l'OM !!!
Sujet verrouillé