Casper a écrit:Si on passe, on rencontrera le vainqueur du match entre le Zenith et Villareal
premier match à domicile encore
Modérateur: Modérateurs
Casper a écrit:Si on passe, on rencontrera le vainqueur du match entre le Zenith et Villareal
hijodelsol a écrit:de hijodelsol le Ven Déc 21, 2007 1:14 pm
On va se prendre moscou
![]()
Ils jouaient Toulouse mardi soir, prenable mais méfiance
Fidel Cienaga a écrit::( Y a pas d'affiche à part Rangers/Pana (et encore uniquement question de prestige pas de jeu) et Bolton/Atlético (le match Agüero vs Anelka si il reste ou Agüero vs Cissé si il le remplace).
Le Spartak c'est quand même un sale tirage, UEFA staïle, avec un mauvais 0-0 au Vél et un combat de chien à Moscou en février au retour. J'ai regardé leur website,je connais pas un joueur. Avant il y avait Cavenaghi qui faisait la sieste sur le banc et le latéral de Boca Clemente Rodriguez, mais maintenant ...
peops a écrit:Fidel Cienaga a écrit::( Y a pas d'affiche à part Rangers/Pana (et encore uniquement question de prestige pas de jeu) et Bolton/Atlético (le match Agüero vs Anelka si il reste ou Agüero vs Cissé si il le remplace).
Le Spartak c'est quand même un sale tirage, UEFA staïle, avec un mauvais 0-0 au Vél et un combat de chien à Moscou en février au retour. J'ai regardé leur website,je connais pas un joueur. Avant il y avait Cavenaghi qui faisait la sieste sur le banc et le latéral de Boca Clemente Rodriguez, mais maintenant ...
+1
Même s'il y a Pletikosa, Bystrov et Kalynychenko.
Fidel Cienaga a écrit::( Y a pas d'affiche
soprano13 a écrit:contre Toulouse ils étaient déjà qualifiés non? donc bon méfiance ça veut pas dire grand chose
fidel: ils ont quelques russes méconnus mais redoutables, qui avaient mis la misère à l'angleterre notamment
Utilisateurs parcourant ce forum : Ber13, Bing [Bot], Google [Bot], Kim Nielsen et 49 invités