Guy roux et ses hommes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Messagepar Rivera » 27 Oct 2003, 18:26

Ouais ce serait pas mal baup, mais bon aup il lui fo plus un lub qui a des moyens d'acheter des joueurs, fin c vrai que si guy roux reste pour recruter y a pas besoin de bcp d'argent, car on connait le guy.....mais moi je le vois plus a lens baup la y a possibilite d'avoir un peu de maille
Vous êtes libre de visiter mon site : http://www.lespansards.com/
Rivera
Assidu
Assidu
 
Messages: 4294
Enregistré le: 13 Jan 2002, 13:09
Localisation: Beauvais

Messagepar Aymeric22 » 27 Oct 2003, 18:42

Rivera a écrit: Baup il lui fo plus un club qui a des moyens d'acheter des joueurs moi je le vois plus a lens baup la y a possibilite d'avoir un peu de maille


avec les jeunes qui vont partir va y en avoir un sacré paquet de maille à Auxerre les mois prochains...

l'ironie c'est que finalement c'est en réussisant à garder tous ses meilleurs joueurs que les résultats sont en baisse et que sa place est remise en cause...(sûr qu'avec d'autres joueurs dégotés par ses soins Auxerre marcherait mieux...ceux là sont blasés et ont la tête ailleurs).
Un forum intimiste pour prendre le temps de débattre :ET MON CUL C'EST DU POULET???
Avatar de l’utilisateur
Aymeric22
En formation
En formation
 
Messages: 583
Enregistré le: 07 Juin 2003, 19:17
Localisation: Montpellier

Messagepar Loul » 27 Oct 2003, 18:49

ah la la MEXES il me palit trop à l'O.M. :evil: dommage
Image Allez l'O.M. refaites ns vibrer et rêver!!! Image
Avatar de l’utilisateur
Loul
En formation
En formation
 
Messages: 648
Enregistré le: 28 Avr 2003, 10:11
Localisation: MARSEILLE

Messagepar Rivera » 27 Oct 2003, 18:54

Bah il se rende compte qu'il on un potentiel offensif enorme et qu'il joue avec un seul attaquands magique qui ne touche presque pas de ballon
Vous êtes libre de visiter mon site : http://www.lespansards.com/
Rivera
Assidu
Assidu
 
Messages: 4294
Enregistré le: 13 Jan 2002, 13:09
Localisation: Beauvais

Messagepar McK » 27 Oct 2003, 19:22

Guy Roux a réagit sur Luis Attack (RMC info) et il a tout expliqué, c'est le journaliste qui a écrit des conneries, Mexes s'est expliqué avec G.R et est vraiment déçu de l'attitude du journaliste.
McK
Habituel
Habituel
 
Messages: 5036
Enregistré le: 28 Oct 2002, 19:23
Localisation: ici ou la bas

Messagepar eternal-darkman » 27 Oct 2003, 19:30

je pense qu'au mercato y a quand meme quelques coups a faire a AUXERRE
Avatar de l’utilisateur
eternal-darkman
Assidu
Assidu
 
Messages: 4073
Enregistré le: 27 Juin 2003, 17:31
Localisation: en bas à droite

Messagepar eternal-darkman » 27 Oct 2003, 19:34

McK a écrit:Guy Roux a réagit sur Luis Attack (RMC info) et il a tout expliqué, c'est le journaliste qui a écrit des conneries, Mexes s'est expliqué avec G.R et est vraiment déçu de l'attitude du journaliste.


Apres l'article qu'ils ont fait sur Barthez ca ne m'etonnerait pas venant de ce site :roll:
Avatar de l’utilisateur
eternal-darkman
Assidu
Assidu
 
Messages: 4073
Enregistré le: 27 Juin 2003, 17:31
Localisation: en bas à droite

Messagepar Invité » 28 Oct 2003, 12:43

un petit truc. Mexes il est gentil. Je vois meme pas comment il peut oser critiquer GR. Il connait pas son palmares? Si y en a un qui connait le foot, c'est bien lui. Meme Ferguson lui a rendu hommage. Excusez du peu...
C'est pas la 1ere fois que GR est attaque sur ces methodes par ces joueurs.

On parle de potentiel mais faut arreter un moment. Si ils etaient si bons, tactique defensive ou pas, ils niqueraient tout!! Ils ont de l'avenir mais faudrait qu'ils se voient trop beaux, non plus.
Amha, ils se la racontent un peu trop et se voient deja tous ballon d'or. Qu'il se reconcentre un peu sur leur jeu et puis apres il pourra jouer les critiques.
Mexes-Boumsong, tout le monde les veut en charniere en edf. Faut voir les buts qu'ils se prennent en D1 alors j'imagine meme pas contre Nedved, Vieri, Ruud, etc...

Rappelez vous le but de l'om contre l'aja, ct deja Mexes qui s'etait chie dessus
Invité
 

Messagepar McK » 28 Oct 2003, 12:59

Mexes - Boumsong cette saison c'est tres moyen....... "moyen" car ce sont des starlettes que tout le monde veut, mais moi je dirais très mauvais, un début de saison, ou même la défense d'Ajaccio, de Rennes, de Montpellier a été meilleur.

Perso jaimerais bien que ces 2 là réussissent et deviennent des très bons, mais je rigolerais bien si les 2 se plantent :P
McK
Habituel
Habituel
 
Messages: 5036
Enregistré le: 28 Oct 2002, 19:23
Localisation: ici ou la bas

Messagepar Funkmaster13 » 28 Oct 2003, 13:55

gob a écrit:On parle aussi de domenech a Bordeaux...


Moi Domenech je l'aurai plus vu que Santini en EdF deja, quand il y a eu "la passation de pouvoir".C'est un bon
15 millions deuros tas meme pas ses poils de couilles a adriano @ Bassir
Avatar de l’utilisateur
Funkmaster13
Assidu
Assidu
 
Messages: 3471
Enregistré le: 06 Oct 2003, 18:36
Localisation: MaRsEiLLe ~=13=~

Précédente

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 39 invités

cron