Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: De la Brosse et El Glaoui démissionnent

10 Jan 2008, 13:23

Pour RLD j'en doute, je vois pas quel serait son interet de détourner des petites sommes ( a son échelle)

je penses plutot qu'il est blazé par le club (après avoir engloutti 200m€ pour rien) et qu'il est depuis 2002 complètement désinterressé du club.

10 Jan 2008, 13:40

Moonwalker a écrit:Pour RLD j'en doute, je vois pas quel serait son interet de détourner des petites sommes ( a son échelle)

je penses plutot qu'il est blazé par le club (après avoir engloutti 200m€ pour rien) et qu'il est depuis 2002 complètement désinterressé du club.

C'est clair.
Tu ajoutes à ça ses affaires qui bougent beaucoup, sa reprise du groupe familiale, ses enfants encore jeunes et son cancer...
L'OM il s'en bat les couilles et si Kashkar n'avait pas été un charlot, cela ferait un an qu'il aurait quitté le navire.

10 Jan 2008, 13:41

il faut prévenir le site off du départ de de la brosse :shock: :shock:

10 Jan 2008, 13:44

JMBLC de son départ, le seul qui m'intéresse c'est celui de l'autre connard de Louis Dreyfus :evil:

10 Jan 2008, 13:47

meknes a écrit:il faut prévenir le site off du départ de de la brosse :shock: :shock:

Ca m'étonerait que le site off fasse une news la dessus, le mot d'ordre du staff, c'est de ne pas faire de vague et de rester dans le rang

10 Jan 2008, 13:48

De la Brosse me donne l'impression qu'il sous entend que si il démissionne c'est par ce que il aurait des craintes de régularités sur certains mouvements...

10 Jan 2008, 13:48

perso cela fait bien longtemps que je ne vais plus sur le site off....

10 Jan 2008, 14:20

Boudoum a écrit:JMBLC de son départ, le seul qui m'intéresse c'est celui de l'autre connard de Louis Dreyfus :evil:

+1

Il faudrait un gros coup de pied dans la fourmiliere et le seul moyen c'est le depart de cet incapable

10 Jan 2008, 14:25

....Il se peut que l'on ait quelques eclaircissements au sujet des caisses qui sont toujours vides et pourquoi seul un Aulas est capable de se payer un Delgado.Reste bien sur la présomption d'innoncence,alors attendons impatiament les résultats de l'enquete judiciaire.Poôvre OM

10 Jan 2008, 14:28

D ailleurs pour moi. Le plus dur pour l om
C est pas gagner un trophée sur un malentendu & de la chance . L om peut gagner une coupe :oops:
Mais faire :arrow: le ménage :pleure:
Modifié en dernier par mistral gagnant le 10 Jan 2008, 14:43, modifié 1 fois.

10 Jan 2008, 14:38

john66 a écrit:De la Brosse me donne l'impression qu'il sous entend que si il démissionne c'est par ce que il aurait des craintes de régularités sur certains mouvements...

Avoue, en fait, t'es juge d'instruction :ptdr:

10 Jan 2008, 14:39

le bateau coule les rats commencent a quitter le navire, faudrait que les autres se noient

10 Jan 2008, 14:42

Cadolive13 a écrit:
john66 a écrit:De la Brosse me donne l'impression qu'il sous entend que si il démissionne c'est par ce que il aurait des craintes de régularités sur certains mouvements...

Avoue, en fait, t'es juge d'instruction :ptdr:

:hehe:

10 Jan 2008, 15:10

Pas un mot de tout ça dans l'édition papier de la Provence du jour... A cause d'un bouclage moins tardif que celui de l'Equipe ? :-^ :mrgreen:

10 Jan 2008, 15:15

Pfffffff mais tout ca c'est ridicule, De La Brosse et El Glaoui se sont fait virer par Dreyfus qui a choisit Diouf quand diouf en à eu marre et à dit que ca pouvait pas continuer comme ca.
Maintenant ils font les rageux avec des déclarations diffamatoires alors que franchement si ils avaient rien qu'une preuve de ce qu'ils disent ils auraient déjà tout balancer depuis longtemps!!!!
En plus, il faut franchemtn etre con pour croire que l'OM peut encore magouiller. Depuis les dernières affaires, il y a au moins 2 ou 3 juges qui en permance scrute ce que fait l'OM pour les plomber.
si y a bien un club qui peut plus ce permettre ce genre de conneries c'est l'OM

10 Jan 2008, 15:16

A propos, Nasri est prévu dans Luis Attaque ajd, je suppose qu'ils vont se jeter sur cette info et surtout décla de La Brosse comme des chacals sur un reste de gnou... :)

Tout ceci, juste le lendemain de l'intervention du Pape sur cette mm antenne... :-k

10 Jan 2008, 15:42

Pascalouch a écrit:Pas un mot de tout ça dans l'édition papier de la Provence du jour... A cause d'un bouclage moins tardif que celui de l'Equipe ? :-^ :mrgreen:

Tiens, j'ai cru voir un gros coincoin.. Image

10 Jan 2008, 17:04

peezee a écrit:A propos, Nasri est prévu dans Luis Attaque ajd, je suppose qu'ils vont se jeter sur cette info et surtout décla de La Brosse comme des chacals sur un reste de gnou... :)

Tout ceci, juste le lendemain de l'intervention du Pape sur cette mm antenne... :-k

"Oui blabla bla, pour l'instant je me préoccupe pas de mon transfert blabla bla je me consacre à mon jeu mais c'est clair que bla bla bla si une offre d'un gros club bla bla se présente il faudra l'étudier"

10 Jan 2008, 17:08

320cds a écrit:
Pascalouch a écrit:Pas un mot de tout ça dans l'édition papier de la Provence du jour... A cause d'un bouclage moins tardif que celui de l'Equipe ? :-^ :mrgreen:

Tiens, j'ai cru voir un gros coincoin.. Image

Busted !

10 Jan 2008, 17:19

Samir est en train d'expliquer sur RMC que "ué ce serait bien un attaquant de plus au cas où Djibrel se blesse...". redaface2

Si jamais Pape écoute RMC, déjà que sur Mandanda c'est Nasri qui leur a chuchoté le nom... :roll:

Tiens ça y est, question sur le fait de "rester à l'OM pour s'aguerrir"©LF, et réponse immédiate de Nasri "bah chais pas, on verra, ...". Et d'expliquer que certes Benzema dit qu'il restera pour l'instant au FCL mais lui il joue la LDC tous les ans, il gagne des titres, toussa...

Bref, Samir n'envisagerait de rester à l'OM qu'en cas de résultats concrets, de titre, d'Europe. C'est pas gagné, comme dirait Papa Deruda... :mrgreen:
Répondre