Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
10 Jan 2008, 10:07
Cela me refait penser au départ d'un autre dirigeant proche de ma famille, à l'époque Directeur Général du club, qui s'était également cassé, totalement épuisé du club, tout simplement parce qu'il ne voulait pas être le mec qui signerait les chèques et autres contrats douteux qu'on lui transmettait toutes les semaines.
Ce club est pourri de l'intérieur mes amis...
10 Jan 2008, 10:21
Mouais
Je trouve que ça fait un peu aussi "Je suis pas autant impliqué dans la gestion que je voudrais, c'est même pas moi le chef, donc je suis vessqué et je m'en vais, et pour justifier ma démission je fais style ça pourrAIT -j'aime l'emploi du conditionnel- aboutir à ce qu'il y ait des trucs pas nets dans mon dos dont je puiSSE être considéré comme responsable, donc étant un mec parfaitement intègre je ne saurais souffrir une telle situation et je m'en vais comme un prince"
Parce que bon, avant qu'on l'embête pour l'adhésion au Club JMA, ce qui se passait au club ne le dérangeait pas plus que ça apparement...
10 Jan 2008, 10:31
De la brosse, comme le dit l'article qui devrait rejoindre le groupe louis dreyfus, une des plus grandes multinationales, et se casse de l'om, dirigé désormais par un ex agent de joueurs (on sait tous ce que c'est un agent de joueur désormais avec les multiples procès ...), cherchez l'erreur ...
Pour moi ces dernières années si l'om s'est un tout petit peu relevé (deux finales tout de meme, une qualif en ldc ...), c'est en grande partie grace a la gestion de de la brosse. Il y a encore 5 - 6 ans de cela, l'om aurait débloqué 10 millions d'euros au mercato pour acheter kapo, robert, et calandria et se serait retrouvé controlé par la dncg l'année suivante, alors que finalement, avec zero euros, une gestion saine, et des sommes corrects engagés on arrive a avoir pagis, ribery, bonnart, rodriguez et j'en passe.
Je vois mal RLD bouger le petit doigt sur cet affaire,
diouf en tout cas ne fait rien pour rester au club lorsque celui si sera racheté, car avec ce genre de comportement, je vois pas quel repreneur peut lui faire confiance, m'enfin, il fait encore un dernier tour de manège pour la gloire, ca doit etre ca.
10 Jan 2008, 10:44
On a touché le fond et on commence à creuser.
10 Jan 2008, 10:53
Logiquement c est

qui devrait mettre de l ordre dans tout ça & comme d hab, il est porté disparu

& engage ds mecs qui ne se supportent pas
Je souhaite bien du plaisir au futur repreneur pour nettoyer ce nœud de vipère qu' est devenu l om
10 Jan 2008, 11:04
bakanald0 a écrit:De la brosse, comme le dit l'article qui devrait rejoindre le groupe louis dreyfus, une des plus grandes multinationales, et se casse de l'om, dirigé désormais par un ex agent de joueurs (on sait tous ce que c'est un agent de joueur désormais avec les multiples procès ...), cherchez l'erreur ...
Pour moi ces dernières années si l'om s'est un tout petit peu relevé (deux finales tout de meme, une qualif en ldc ...), c'est en grande partie grace a la gestion de de la brosse. Il y a encore 5 - 6 ans de cela, l'om aurait débloqué 10 millions d'euros au mercato pour acheter kapo, robert, et calandria et se serait retrouvé controlé par la dncg l'année suivante, alors que finalement, avec zero euros, une gestion saine, et des sommes corrects engagés on arrive a avoir pagis, ribery, bonnart, rodriguez et j'en passe.
Je vois mal RLD bouger le petit doigt sur cet affaire,
diouf en tout cas ne fait rien pour rester au club lorsque celui si sera racheté, car avec ce genre de comportement, je vois pas quel repreneur peut lui faire confiance, m'enfin, il fait encore un dernier tour de manège pour la gloire, ca doit etre ca.
-1
Il a fait quoi De La Brosse exactement ? Mettre les résultats sportifs sur son compte, tu pousses le bouchon un peu loin. J'exempte pas Diouf de ts reproches mais il a quand même plus à voir ac ces résultats que DLB.
Il se targue des 15millions de benef mais la part de la vente de Ribery représente combien ds ces 15m.. 80%, 90% ?
10 Jan 2008, 11:06
Incidemment je postais ceci hier ds le
topic Diouf:
peezee a écrit:Après sur le fond je crois qu'y a que lou ravi du village pour penser que Pape Diouf lave plus blanc que blanc et n'a rien à se reprocher sur le transfert de Didyeah.
Mais comme je le dis parfois, tout ça se saura un jour et se dévoilera devant le Tribunal compétent - et là on comprendra beaucoup mieux comment l'OM va ainsi à veau l'eau depuis 12 ans, sans remporter le moindre titre, accumulant les erreurs de gestion et les magouilles les plus minables, sans que son Propriétaire ne moufte, bizarrement.
Je fais pas confiance plus que ça à un
de la Brosse, mais c'est un secret de Polichinelle que des trucs pas du tout réglos se passent ds ce Club, y'a qu'a voir certains noms (Arrache, Moussilouse) et les conditions de certains transferts (Drogba) - sans parler des procès à répétition, au centre desquels on a
RLD, tjours accusé, jamais emprisonné.
Mais il s'en est fallu de peu lors du dernier procès. Avec le sursis, le prochain dérapage financier prouvé par le Tribunal pourrait lui être fatal. Une bien maigre "
consolation" pour les supporters, enfin ceux d'entre eux (la grande majorité) qui espèrent encore et tjours un assainissement complet du Club.
En rêve les aminches, en rêve...
10 Jan 2008, 11:12
peezee a écrit:Mais comme je le dis parfois, tout ça se saura un jour et se dévoilera devant le Tribunal compétent - et là on comprendra beaucoup mieux comment l'OM va ainsi à veau l'eau depuis 12 ans
On comprendra mais le faite que nos dirigeants doivent répondre devant la justice ne les empechera de continuer a se sucrer sur le dos de l'om. Combien s'est fait diouf depuis qu'il est a l'om ?
- un salaire estimé a 150 000 euros par mois
- 5 ou 6 millions de commission sur le transfert de drogba
- plus les transferts de bamogo, mbami, luyundula & co ...
Ca doit etre énorme.
Courbis a été condamné a 8 mois de prison, franchement 8 mois de taule devant la télé pour 10 millions d'euros ramassé, perso, je postule dès demain a l'om, je fais et je recommence dès que c'est possible, et c'est pour ca que le bordel continuera a l'om. Faut pas compter sur la justice pour faire quelques chose. Reste plus que le rachat du club mais la encore je vois pas pourquoi toute la vermine qui gravite autour du club se casseront instantannément lors du rachat de l'om.
10 Jan 2008, 11:22
vivement que ce clown dégage

ainsi que son poto
jme rapellerai toujours de la déclaration de De la Brosse
"Quand on parle à Diouf de provision il croit qu'on va faire les courses..."
10 Jan 2008, 11:28
Moonwalker a écrit:vivement que ce clown dégage

ainsi que son poto
jme rapellerai toujours de la déclaration de De la Brosse
"Quand on parle à Diouf de provision il croit qu'on va faire les courses..."

Je me souviens surtout que le grand gestionnaire de niveau mondial ne connait même pas le rôle du conseil de surveillance
10 Jan 2008, 11:33

c'est l'oeil du cyclone une fois de plus ...
10 Jan 2008, 11:44
Fidel Cienaga a écrit::? c'est l'oeil du cyclone une fois de plus ...

Du cyclope tu veux dire.
10 Jan 2008, 11:59
bakanald0 a écrit:peezee a écrit:Mais comme je le dis parfois, tout ça se saura un jour et se dévoilera devant le Tribunal compétent - et là on comprendra beaucoup mieux comment l'OM va ainsi à veau l'eau depuis 12 ans
On comprendra mais le faite que nos dirigeants doivent répondre devant la justice ne les empechera de continuer a se sucrer sur le dos de l'om. Combien s'est fait diouf depuis qu'il est a l'om ?
- un salaire estimé a 150 000 euros par mois
- 5 ou 6 millions de commission sur le transfert de drogba- plus les transferts de bamogo, mbami, luyundula & co ...
.
Là dessus j'ai lu dans la news "seulement" 700 000 £.
10 Jan 2008, 12:01
Diouf en prend pour son grade, et depuis qq temps y en a qui le charge bien ici
Je rapelle juste que De La Brosse avec son pote El Glaoui ont tenté de prendre certaines decisions importantes sans l'aval de Diouf ou RLD (le fameux groupement avec Aulas)
et que ces demissions sont surement le resultat de ce putch manqué, De La Brosse cherche a faire passer cette echec en sortie honorable
Concernant les allusions sur Diouf et son honnete, sans aucun elements valable, je trouve qd même qu on va vite en besogne, et que tout s accelere, entre les revelations de bakchich et cette interview/demission, y a rien de concret et c est une etrange coincidence qu elle soit si rapproché....
Je defenderais pas diouf sur son bilan plus que contrasté et ses declarations inutiles et inquietante concernant sa facon de gerer le sportif, mais si De La brosse avait de vrai elements, il ne ferait pas d'allusion douteuse à la presse et aurait pu degager la bande à Diouf de l'om avec qu il ne pouvait pas travailler.
10 Jan 2008, 13:01
c'est chaud il porte des accusations trés graves, va t'on découvrir le vrai Pape Diouf?
Sous ses airs d'homme honnète qui cause bien Diouf serait il un plus gros escroc que le nigo?
Le nigo sert de parre-tonnerre?
10 Jan 2008, 13:06
plus rien ne m'étonne à l'OM! Bientôt on va apprendre que c'est RLD qui contrôle toutes ces magouilles
10 Jan 2008, 13:08
c est clair que c est grave ce qui balance , va t on decouvrir le vrai visage de pape diouf , perso j en peut plus de lui il faut qu il degage
10 Jan 2008, 13:14
Pancho11 a écrit:Sous ses airs d'homme honnète qui cause bien Diouf serait il un plus gros escroc que le nigo?
Le nigo sert de parre-tonnerre?
ce qui est *
certain*, c'est que
Pape marche la main dans la main avec le Nigo. Et quand on connait les pratiques de ce dernier, on ne peut qu'émettre de sérieux doutes quand à la probité absolue de Diouf, malgré les déclarations toutes parées de vertu auto-decernée de ce dernier.
En fait, je devrais dire que c'est bien le trio

-

-

qui est de connivence aux commandes. Paye ton casting!
10 Jan 2008, 13:15
va t on decouvrir le vrai visage de pape diouf
Je me suis toujours dit qu'il n'était pas tout blanc...