Modérateur: Modérateurs
bakanald0 a écrit:De la brosse, comme le dit l'article qui devrait rejoindre le groupe louis dreyfus, une des plus grandes multinationales, et se casse de l'om, dirigé désormais par un ex agent de joueurs (on sait tous ce que c'est un agent de joueur désormais avec les multiples procès ...), cherchez l'erreur ...
Pour moi ces dernières années si l'om s'est un tout petit peu relevé (deux finales tout de meme, une qualif en ldc ...), c'est en grande partie grace a la gestion de de la brosse. Il y a encore 5 - 6 ans de cela, l'om aurait débloqué 10 millions d'euros au mercato pour acheter kapo, robert, et calandria et se serait retrouvé controlé par la dncg l'année suivante, alors que finalement, avec zero euros, une gestion saine, et des sommes corrects engagés on arrive a avoir pagis, ribery, bonnart, rodriguez et j'en passe.
Je vois mal RLD bouger le petit doigt sur cet affaire,
diouf en tout cas ne fait rien pour rester au club lorsque celui si sera racheté, car avec ce genre de comportement, je vois pas quel repreneur peut lui faire confiance, m'enfin, il fait encore un dernier tour de manège pour la gloire, ca doit etre ca.
peezee a écrit:Après sur le fond je crois qu'y a que lou ravi du village pour penser que Pape Diouf lave plus blanc que blanc et n'a rien à se reprocher sur le transfert de Didyeah.
Mais comme je le dis parfois, tout ça se saura un jour et se dévoilera devant le Tribunal compétent - et là on comprendra beaucoup mieux comment l'OM va ainsi à veau l'eau depuis 12 ans, sans remporter le moindre titre, accumulant les erreurs de gestion et les magouilles les plus minables, sans que son Propriétaire ne moufte, bizarrement.![]()
peezee a écrit:Mais comme je le dis parfois, tout ça se saura un jour et se dévoilera devant le Tribunal compétent - et là on comprendra beaucoup mieux comment l'OM va ainsi à veau l'eau depuis 12 ans
Moonwalker a écrit:vivement que ce clown dégageainsi que son poto
![]()
jme rapellerai toujours de la déclaration de De la Brosse "Quand on parle à Diouf de provision il croit qu'on va faire les courses..."![]()
Fidel Cienaga a écrit::? c'est l'oeil du cyclone une fois de plus ...
bakanald0 a écrit:peezee a écrit:Mais comme je le dis parfois, tout ça se saura un jour et se dévoilera devant le Tribunal compétent - et là on comprendra beaucoup mieux comment l'OM va ainsi à veau l'eau depuis 12 ans
On comprendra mais le faite que nos dirigeants doivent répondre devant la justice ne les empechera de continuer a se sucrer sur le dos de l'om. Combien s'est fait diouf depuis qu'il est a l'om ?
- un salaire estimé a 150 000 euros par mois
- 5 ou 6 millions de commission sur le transfert de drogba- plus les transferts de bamogo, mbami, luyundula & co ...
.
Pancho11 a écrit:Sous ses airs d'homme honnète qui cause bien Diouf serait il un plus gros escroc que le nigo?
Le nigo sert de parre-tonnerre?
va t on decouvrir le vrai visage de pape diouf
Utilisateurs parcourant ce forum : beku, Dessno, Google [Bot] et 81 invités