M-bia est arrivé pour "défendre " son coéquipier qui s'est fait tacler par Camara, ce dernier lui a à peine éfleurrer la tete avec la sienne et il s'est écroulé en criant
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main, tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
putain 12.35 pour un match de merde comme vous l'avez décrit? soit vous mentez tous, soit les pauvres gars qu'envoient des textos pour noter ce match en veulent pour leur argent (entre le forfait canal et le sms surtaxé)
"Non, Aureck est un maître du genre. Tu as encore beaucoup à apprendre jeune padawan ou mudokon " @fabmars
Mais moi ça m'étonne pas du tout ! Le Guen est un mauvais entraîneur ! Viré de Rennes, Viré des Glasgow Rangers Et à Lyon il a bénéficier du niveau de l'équipe.... Il est mauvais c'est tout Bientôt le retour de coach Vahid...
C'est pathétique, je comprends meme plus les gens qui disent que ce serait dommage pour la L1 que le PSG descende en L2, vu ce qu'ils montrent il y aurait rien de plus normal, cette équipe est pitoyable dans l'envie leur coach fout des latéraux MO, le président et les supp font rien pour que ça change.