Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
08 Mar 2008, 20:37
on est plus proche de la douzieme place que de la 3 eme , demain y a pas interet a se louper
mais je suis sceptique la, je me demande si on s est pas lancé tard pour la 3eme place
08 Mar 2008, 20:38
L'ojectif est reste le meme depuis le debut de saison !
08 Mar 2008, 20:39
Aie font chier nancy.
Sinon Toulouse y va tout droit là...
08 Mar 2008, 20:40
Monaco ils ont pas de figure qu'est ce qu'ils attendent pour se cassé le Q un peux
08 Mar 2008, 20:45
Nancy
Faut pas se raté demain!
08 Mar 2008, 20:47
quel championnat de merde
08 Mar 2008, 20:49
pour ceux qui veulent voir paris en ligue 2 (j'en fais partie

), sochaux qui se relance ca permet d'avoir 2 chances de voir le psg en ligue 2 non (toulouse et sochaux),c'est pas plus mal pour les 10 matchs qui restent et le suspense?
quand a nous,pour peu qu'on gagne demain, je ne vois pas ce qu'il y a de si inquietant a 10 matchs de la fin d'etre a 3 pts de la ldc,meme 6 c'est jouable et largement
08 Mar 2008, 21:09
gob a écrit:putain, on est a 6 points

On n'est pas à 6 points, mais à 3. On sera à 6 points si Sainté gagne demain. Penser, comme Rocca, qu'on s'est lancé trop tard, c'est absurde (en tout cas prématuré). Et d'une, on verra le match de demain. Et de deux, il restera encore 10 journées. Nancy reste sur une série merdique. Bon, là, ils gagnent deux matchs, et alors ? Je comprends pas comment on peut paniquer comme ça.
08 Mar 2008, 21:15
bah non c'est pas absurde on s'est lancé trop tard, on va peut etre y aller en ldc, mais si on s etait lancé plus tot on serait deja assuré, on jouerait meme autre chose
on s'est lancé trop tard c'est une evidence, apres on va voir si on va le payer cher ou non
apres désolé mais on est six point jusqu a preuve du contraire, demain on essaiera d etre a trois
08 Mar 2008, 21:16
monaco va ptet en mettre 3.....non jdéconne
08 Mar 2008, 21:16
FT Rennes 2 - 0 Paris S.G.
56' Auxerre 0 - 0 Lens
56' Caen 0 - 0 Lorient
56' Nancy 2 - 0 Monaco
56' Nice 0 - 0 Le Mans
56' Strasbourg 1 - 1 Metz
56' Toulouse 0 - 2 Sochaux
56' Valenciennes 0 - 0 Lille
Le nombre de buts
Franchement, çà en devient pathétique,les 3/4 des équipes jouent le 0-0
C'est pitoyable
08 Mar 2008, 21:19
Sur 8 buts y a 3 but Contre leur camp
Modifié en dernier par
skylolo13 le 08 Mar 2008, 21:20, modifié 1 fois.
08 Mar 2008, 21:19
Rocca, c'est absurde, cette histoire de 6 points, putain ! Comment veux-tu marquer des points si tu joues pas ?

C'est la 28ème journée, qui s'étend comme toujours sur 2 jours, Nancy joue aujourd'hui, l'OM demain, c'est tout ! On verra demain pour faire le bilan. Si les matchs avaient eu lieu dans l'ordre inverse et que l'OM avait gagné, il aurait été tout aussi inepte de prétendre avoir rattrapé Nancy...
Après, trop tard, là non plus, c'est pas sérieux : 3 points en 10 journées, ça la fait pas ? Dis-moi que pour jouer le titre, l'OM part trop tard et là, je te suis. Mais pour la troisième place, je me marre, désolé.
08 Mar 2008, 21:22
oukimaya a écrit:Le nombre de buts
Dont près de la moitié marqués contre leurs camps
Modifié en dernier par
Hooker le 08 Mar 2008, 21:23, modifié 2 fois.
08 Mar 2008, 21:22
oukimaya, et d'autres jouent le 0-2
08 Mar 2008, 21:24
nan pour linstant on est a six point , c'est tout on s en fou qu on ait joué ou pas, on a pas gagné, alors oui on a un match de retard mais on est a six point
et pour la troisieme place biensur qu on est parti tard , on a commené en octobre voire novembre et nancy a commencé en aout , la on devrait etre en train de les semer pas de les poursuivre
je dis pas trop tard, ou si je l'ai dis je retire mais on est parti tres tard .......... on fait la course avec un handicap de 12 points ou je sais pas combien y avit
08 Mar 2008, 21:25
Hooker a écrit:oukimaya a écrit:Le nombre de buts
Dont près de la moitié marqués contre leur camp

Je savais meme pas qu'il y avait des CSC.
J'en suis arrivé à etre dégouté de cette L1 , quand j'etais petit, j'etais à fond, y'avait pas mal de buts, d'actions de cartons etc.... , là c'est qui qui va marquer le but en premier, apres c'est de la défense à tout va à part quelques équipes dont l'OL,Bordeaux ou l'OM
08 Mar 2008, 21:27
Rocca a écrit:nan pour linstant on est a six point , c'est tout on s en fou qu on ait joué ou pas, on a pas gagné, alors oui on a un match de retard mais on est a six point
et pour la troisieme place biensur qu on est parti tard , on a commené en octobre voire novembre et nancy a commencé en aout , la on devrait etre en train de les semer pas de les poursuivre
je dis pas trop tard, ou si je l'ai dis je retire mais on est parti tres tard .......... on fait la course avec un handicap de 12 points ou je sais pas combien y avit
Pour continuer le débat , ils restent quand meme 10 journées de L1 donc 30 points .
Ca fait quand meme beaucoup et meme si l'ont fait nul, ce que je ne souhaite pas , demain , je suis assez confiant pour cette 3eme place
08 Mar 2008, 21:28
nancy a eu un sacré coup d'arret aussi
ils ont plus gagné de matches pendant 10/11 journées et ensuite avec la chatte (match contre toulouse, contre lorient, voire monaco) ils ont repris des points
à nous de gagner tous nos matchs sans penser à ce que fera nancy
08 Mar 2008, 21:29
si on continue sur se rythme nancy ne tiendra pas la route