Saccomano, spycose a l'om

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Messagepar i-kiff-om » 27 Oct 2003, 23:15

Moi j'est trouvé la plus part de leur annalyse juste a par celle de Rey qui connait rein au foot et qui croit encore que zidane ira a paris a la fin de la saison (info exlu BUT margazaine).
Ce que je trouve plus desolant c'est ce que dit l'ensemble de la presse en générale du style:
Penser vous que siffler celestini c'est siffler perrin d'une facon detourner...
Comprennez vous que les supporters est peur que VB s'en aille au mercato
L'affaire barthez par si l'affaire barthez par la y'en a raz le cul qu'il le laisse a MU et qu'il fasse plus chiez et que l'equipe retourne au mans pour voir quand il vont gagner ou a bordeaux pour savoir si deveid est un buteur ou un trav sans papier et qu'il laisse l'OM tranquille
i-kiff-om
 

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 27 Oct 2003, 23:15

Alors là faut qu'on m'explique
M'énerve le Sacco là

Je suis parisien alors les motifs de crise au PSG on connaît, Paris y'a vraiment eu des problèmes ! La défaite contre Gueugnon en finale de Coupe de France, celle contre auxerre pas mal non plus (Leal d'habitude marque... Puis prend un carton rouge... Puis on perd) Mais je pense à la défaite contre la Corogne en Ligue des Champions : on menait 3-0, a 30 min de la fin. On perd 4-3 au final...
Ensuite l'affaire : Robert, Anelka, Okocha... Les erreurs de recrutement.. Cubilier, notre delfim a nous (leal)... L'affaire Yakin, letizi...
CA, CE SONT DES PROBLEMES.

Maintenant, l'OM.
Premier du championnat. Drogba meilleur que jamais, meilleur buteur du championnat et de la ligue des champions... Et je vois que certains cherchent des poux ? Il vous a fait quoi Celestini ? Pourquoi l'insulter, il a un poste peu démonstratif, n,'est pas monstrueux mais il ne fait pas de conneries monumentales (contrairement à meité) et vous a bien aidés la saison dernière ! Dans l'Equipe il est vraiment dégoûté... (lol beenie je sais que tu t'en fous de l'Equipe mais voilà :) )
Il y a pire qu'être premier du championnat quand même ! Quand je vois que tout le monde râle en parlant de crise à partir de la défaite contre le Real... Précision : se faire battre à l'extérieur par la meilleure équipe du monde, c'est NORMAL. Avoir réussi à mettre deux buts, c'est même très bien. De plus, à la fin du match VB mq de peu le ko, le 4 - 3 eut été mérité.

BREF arrêtons de voir des crises partout, l'OM va très bien. Venez parler de crise à ELie Baup, ca va le faire rigoler... :evil: :evil: :roll: :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard
 
Messages: 3639
Enregistré le: 30 Aoû 2003, 20:52

Messagepar Cookies » 27 Oct 2003, 23:25

Analyse quelle analyse. J'ai entendu des conneries pendant 10 mn. Mais comme le dis Fan de ...... j'ai pas entendu dire :

Drogba meilleur buteur de L1 de la CL, OM invaincu a domicile avec seulement deux buts encaissés etc etc

Zach tu pourra meme dire a Esco que j'emmerde les journalistes avec un grand A lol mais j'ai déjà eu ma revanche.....
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19317
Enregistré le: 13 Jan 2002, 11:02
Localisation: WebbX Land

Messagepar Nanard » 27 Oct 2003, 23:25

ben wai c ca!
Image
Image
we are here to win and nothing else matters
Avatar de l’utilisateur
Nanard
Assidu
Assidu
 
Messages: 1207
Enregistré le: 04 Déc 2002, 13:48
Localisation: München

Messagepar mistral gagnant » 27 Oct 2003, 23:27

jojo a écrit:Il me semble que j'ai entendu dire que Boumsong allait à Liverpool à la fin de la saison...
Contenus du brio de cette émission :? j accorde aucun crédit à ce transfert pour la saison prochaine
Avatar de l’utilisateur
mistral gagnant
Habituel
Habituel
 
Messages: 8012
Enregistré le: 04 Jan 2003, 07:01
Localisation: sur les nuages

Messagepar OM2002 » 27 Oct 2003, 23:38

Serieusement 1er execo, meilleur Buteur du Championnat et de la LDC, moi je ne vois pas de crise
Image
L'OM un grand club au logo étoilé
Avatar de l’utilisateur
OM2002
Assidu
Assidu
 
Messages: 1287
Enregistré le: 30 Jan 2003, 14:40

Messagepar omenforce » 27 Oct 2003, 23:40

oui mais ses journalistes...
il ne faut pas bruler la peau de lours avant de lavoir vendu @ouaddou
omenforce
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11072
Enregistré le: 29 Jan 2003, 17:47
Localisation: reims

Messagepar Raphy » 28 Oct 2003, 01:11

mistral gagnant a écrit:
jojo a écrit:Il me semble que j'ai entendu dire que Boumsong allait à Liverpool à la fin de la saison...
Contenus du brio de cette émission :? j accorde aucun crédit à ce transfert pour la saison prochaine


ça a été annoncé un peu partout ya quelques semaines qu'il allait à Liverpool Boumsong, "c'est pas on refait le match" qui la inventé ;)
Qui vole un oeuf vole Leboeuf
Raphy
Newbie
 
Messages: 327
Enregistré le: 31 Juil 2002, 11:17
Localisation: Strasbourg

Messagepar McK » 28 Oct 2003, 01:13

y'a 2/3 semaines ils t'annoncé Barthez au PSG en exclu, et ce soir ils nous sortent qu'il a jamais été question que Barthez signe au PSG ? :lol:
McK
Habituel
Habituel
 
Messages: 5036
Enregistré le: 28 Oct 2002, 19:23
Localisation: ici ou la bas

Messagepar PeeWee » 28 Oct 2003, 01:49

De plus, à la fin du match VB mq de peu le ko, le 4 - 3 eut été mérité.


C'était Ecker, VB a marqué le second.

Moi je dis vive la crise marseillaise, si elle pouvait durer...
PeeWee
En formation
En formation
 
Messages: 855
Enregistré le: 17 Juil 2003, 12:46

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 28 Oct 2003, 04:21

bref le match retour sera très intéressant...

Et à un journaliste qui lui demandait s'il pensait que tout irait bien pour le real au retour, Zidane avait répondu en souriant qu'au match retour ce ne serait pas aussi facile, que ca n'aurait rien à voir... Zizou est fan de l'OM ok, mais il ne disait pas ca pour rien. De plus Salgado aait déjà affronté l'OM je sais plus quand, il avait dit être terrorisé par l'ambiance, qu'il n'avait jamais vu ca en europe :twisted:

Tremble Madrid ! :twisted: :twisted:
Image
Avatar de l’utilisateur
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard
 
Messages: 3639
Enregistré le: 30 Aoû 2003, 20:52

Messagepar Karim » 28 Oct 2003, 04:33

si la , l'OM est en crise je me demande qu'est ce ca va donner que l'on va sortirde cette crise , ca risque d'etre mechant :roll:

Drogba Ballon d'or , 20 pts d'avance en championnat , gagner tous les matchs en ligue de champions par 3 buts d'ecart minimum :lol: :roll:

De toute facon avec ces cons de ' On refait le match ' c'est tout noir ou tout blanc , il tire des conclusions n'importe comment dans ts les sens
Avatar de l’utilisateur
Karim
Newbie
 
Messages: 164
Enregistré le: 02 Sep 2003, 06:47

Messagepar meidhi » 28 Oct 2003, 05:53

Saccomano avait "predit" l'année derniere que Marseille n'avait aucune chance de finir dans les trois premiers"jamais de la vie,meme pas en reve"!Il n'a meme pas fait son mea culpa!
Ce soir,ils ont fait comme si une possible derogation de Barthez allait avoir des consequences considerable mais il est facile de cadrer la loi:ca ne concernerait que le poste de gardien lorsque l'un des gardiens est blessé et il ne pourrait s'agir que d'un pret...D'ailleurs,vu que Mido avait été preté au Celta Vigo(parce qu'il ne jouit plus à l'ajax ce qui est similaire au cas de Barthez),il existe deja un precedent!!!!
Je suis desolé mais l'argument du match de bienfaisance n'est pas l'argument fort de la demande de derogation!Contrairement à ce que dit Olivier Rey,qui ne veut surtout pas de Barthez à l'OM vu que "Paris ne l'a pas eu"(phrase qui m'a foutu la rage et qui en dit long sur ses intentions),une derogation n'irait pas contre les reglements...
meidhi
Assidu
Assidu
 
Messages: 2891
Enregistré le: 15 Jan 2002, 14:27
Localisation: Aubervilliers

Messagepar superolive » 28 Oct 2003, 09:29

t'es sur que tu ne voulais pas écrire PSYCHOSE ???? quant on n'est pas sur de l'autografe alors on prands un dyxionere !
Avatar de l’utilisateur
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24640
Enregistré le: 18 Sep 2003, 11:41
Localisation: 94

Messagepar gob » 28 Oct 2003, 09:42

C'est pas nouveau.

Vous critiquez cette emission mais il ne s'agit rien de plus qu'une discussion de comptoir sans aucune valeur technique ou demonstrative.

Est ce quelqu'un a vu enfin du foot pour savoir ce qu'ils ont dit ?
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Messagepar Cookies » 28 Oct 2003, 09:55

Pas moi mais j'aimerais bien savoir quel était le sujet.
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19317
Enregistré le: 13 Jan 2002, 11:02
Localisation: WebbX Land

Re: Saccomano, spycose a l'om

Messagepar Rigodo » 28 Oct 2003, 10:25

Rivera a écrit:En ce moment c un climat malsain relayer en plus par les media

et par les gros cons qui relayent les médias
a de bon entendeur...
"Je ne suis pas une brêle, au contraire, je sais seulement que je ne suis pas un nul"@Meité[FF,16/12/2003]
Avatar de l’utilisateur
Rigodo
Habituel
Habituel
 
Messages: 5406
Enregistré le: 13 Jan 2002, 14:01

Messagepar smokey971 » 28 Oct 2003, 12:23

j'ai aussi ecoute cette emission et ces journalistes sont des chacales, des charognards.
O. Rei est un abruti notoir car ce type est tres amere lorskil parle du foot français pour lui il y a ke Paris en france et les autres sont des merdes
j'ai trouver leurs propos indignent car ils ne respectent pas le travail des techniciens en place dans les clubs, et encore moins les joueurs kan ils disent "le guen laisse les footballeurs sur le banc"
1804-2004 la premiere republique noir à 200 ans, c'est la merde en haïti et personne ne bouge, que fait l'ONU
smokey971
En formation
En formation
 
Messages: 655
Enregistré le: 19 Fév 2003, 16:34
Localisation: sur terre

Re: Saccomano, spycose a l'om

Messagepar Rivera » 28 Oct 2003, 13:15

Rigodo a écrit:
Rivera a écrit:En ce moment c un climat malsain relayer en plus par les media

et par les gros cons qui relayent les médias
a de bon entendeur...


tu va pas me dire, les supporter qui s'insulte, celestini sifflez, je dis juste que sur le forum en ce moment c un peu chelou, les deux defaites consecutives ont fait beacoup de mal je crois c pas malsain? fin moi je posais juste la question
Vous êtes libre de visiter mon site : http://www.lespansards.com/
Rivera
Assidu
Assidu
 
Messages: 4294
Enregistré le: 13 Jan 2002, 13:09
Localisation: Beauvais

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 31 invités