Saccomano, spycose a l'om

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Messagepar Invité » 28 Oct 2003, 13:19

gob a écrit:C'est pas nouveau.

Vous critiquez cette emission mais il ne s'agit rien de plus qu'une discussion de comptoir sans aucune valeur technique ou demonstrative.

Est ce quelqu'un a vu enfin du foot pour savoir ce qu'ils ont dit ?
Moi je revendique "on refait le match". Cet ambiance comptoir, ca me plait. Ca me fait rire, ca me detend
Je prefere ca au mecs qui veulent faire une analyse scientifique du foot. Le foot c'est pas de l'astrophysique!!

"On re fait le match!!!" :)
Invité
 

Messagepar Zobi1 » 28 Oct 2003, 13:44

hier pascal praud a osé dire : " Il faudrait jouer le matchs a domicile a l'exterieur " ( en parlant de metz )

:roll: sans commentaitre
Avatar de l’utilisateur
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit
 
Messages: 43913
Enregistré le: 02 Sep 2002, 11:37
Localisation: C'est ta mère la localisation!

Messagepar Cookies » 28 Oct 2003, 14:26

O Rey a on refait le match :

Il ne faut pas que Barthez aille a Marseille. Attention je n'ai rien contre Fabien Barthez en disant ca !!


Doit on comprendre qu'il a quelque chose contre l'OM ?
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19317
Enregistré le: 13 Jan 2002, 11:02
Localisation: WebbX Land

Messagepar gob » 28 Oct 2003, 15:08

c'est bizarre, sur les sites de supp du psg, ils disent que rey est pro-marseillais et anti-parisien.
Ici, il est dit l'inverse....

Alors ou les supp de foot sont paranos ou rey dit tout et son contraire.
A moins que ce ne soit un peu des deux....
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Messagepar bricol » 28 Oct 2003, 15:38

superolive a écrit:t'es sur que tu ne voulais pas écrire PSYCHOSE ???? quant on n'est pas sur de l'autografe alors on prands un dyxionere !

mort de rire :D :D :D

sinon heureusement qu'a enfin du foot ils ont ete un peu + pro (en ne disant pas d'enorme connerie par exemple) ils ont parle d'auxerre et de la crise sous-jascente entre quelques joueurs (mexes, cisse, boum ...ect.) ils (les joueurs) regrette que rien ne change a auxerre meme pas l'entraineur (suite au licenciement de baup)....... et cela dit dans le torchon de sport. ils ont aussi parle de la pseudo crise a l'OM en citant celestini et en disant que le climat est tendu a l' om alors qu'il n'a pas lieu d'etre.
sinon encore un truc hallucinant a infosport (chaine d'info de tf1) qui dit que mars comme pdsg (deja ca m'enerve) ont ete avantage de la meme facon sur 3 penalty (siffle en fin de match contre nice et contre rennes pour OM et non siffle pour sochaux contre pdsg). de comparer ces 3 phases de jeux m'a mis en rogne car c'est purement et simplement du parti pris ou de la merde dans les yeux...(et comme il pleut pas souvent de la merde...)

:twisted: :twisted: :twisted:
kOP DE BOUGLIONE :
"PSG : La liste officielle des numéros" (sporever.fr). Dresseur: Paul Leguen. Clowns: les autres.
BON SANG NE SAURAIT MENTIR :
JkPFF: "J'ai deux petits garçons qui ne comprennent rien au foot".@lescahiers du foot
Avatar de l’utilisateur
bricol
En formation
En formation
 
Messages: 943
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 22:15
Localisation: pres de la riviere...

Messagepar Kaveen » 28 Oct 2003, 15:53

moi ce qui m'enerve aussi, c en parlant du climat malsain a Marselle, c le braquage de N'Dyane !!

comme si c'etait la faute du club !!!

et aussi, le faite que DVB veuille partir a cause du traitement faita a runje !! Celui la a bien trouver une bonne exscuce pour partir de marseille sans se mettre tout les supporters sur le dos !!
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Avatar de l’utilisateur
Kaveen
Habituel
Habituel
 
Messages: 7873
Enregistré le: 01 Fév 2003, 04:03
Localisation: Arcachon 33

Messagepar flashylami » 28 Oct 2003, 16:09

kaveen ou est ce que t'as vu que DVB veut partir a cause de runje
Image Image
Avatar de l’utilisateur
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB
 
Messages: 12757
Enregistré le: 04 Juin 2003, 16:11

Messagepar alessandronesta » 28 Oct 2003, 16:15

ct des bruits..... refute aujourd'hui par perrin...
alessandronesta
 

Messagepar flashylami » 28 Oct 2003, 16:15

j'espere bien parce que ca c'est debile
Image Image
Avatar de l’utilisateur
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB
 
Messages: 12757
Enregistré le: 04 Juin 2003, 16:11

Messagepar mco » 28 Oct 2003, 17:05

mars comme pdsg (deja ca m'enerve) ont ete avantage de la meme facon sur 3 penalty (siffle en fin de match contre nice et contre rennes pour OM et non siffle pour sochaux contre pdsg).

c'est pas possible de dire ça pour un journaliste objectif.

le penalty contre nice était parfaitement valable et celui contre rennes, en plus d'être valable aurait pu nous couter cher car on a bien failli ne pas marquer alors que sur l'avantage, vachousek l'avait fait.
ImageImage
Soyez réalistes, demandez l'impossible
Avatar de l’utilisateur
mco
Assidu
Assidu
 
Messages: 2563
Enregistré le: 02 Aoû 2003, 12:51
Localisation: 78

Messagepar alessandronesta » 28 Oct 2003, 17:08

que ve tu quand on parle OM ben peu de monde peut etre objectif....

on est un club a part....
alessandronesta
 

Messagepar bricol » 28 Oct 2003, 17:10

he ouais c'est les nouvelles facons de nous faire chier....
sinon si vous voulez voir des poivrots parler foot je vous conseille on refait le match a 16h10 sur lci. (mainteneant donc...).
kOP DE BOUGLIONE :
"PSG : La liste officielle des numéros" (sporever.fr). Dresseur: Paul Leguen. Clowns: les autres.
BON SANG NE SAURAIT MENTIR :
JkPFF: "J'ai deux petits garçons qui ne comprennent rien au foot".@lescahiers du foot
Avatar de l’utilisateur
bricol
En formation
En formation
 
Messages: 943
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 22:15
Localisation: pres de la riviere...

Messagepar eternal-darkman » 28 Oct 2003, 19:29

gob a écrit:c'est bizarre, sur les sites de supp du psg, ils disent que rey est pro-marseillais et anti-parisien.
Ici, il est dit l'inverse....

Alors ou les supp de foot sont paranos ou rey dit tout et son contraire.
A moins que ce ne soit un peu des deux....


rey il est d'abord tres con
ensuite il est anti-marseillais et anti-parisien mais pro-lyonnais

sinon il est contre l'arrivée de barthez pask' il est decu de pas l'avoir ecrit dans son journal
Avatar de l’utilisateur
eternal-darkman
Assidu
Assidu
 
Messages: 4073
Enregistré le: 27 Juin 2003, 17:31
Localisation: en bas à droite

Précédente

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], TuC0 et 40 invités