http://www.rmc.fr/edito/sport/69047/un- ... illeneuve/Le foutage de gueule continue...
Donc résumons:
1)Villeneuve mets le feu en pleine saison pour jouer sa carte perso, le tout en s'afficahant avec Seguin,Delanoe, Laporte au Parc le jour de son éviction pour bien montrer qu'il a de l'influence.
2) Mais non j'ai pas d'arriére pensée, je n'ai pas de plan B, j'ai été victime de mon ambition et de mon amour pour le PSG (les veaux supporter dans la poche)
3) Non seulement j'ai pas d'arriére pensée mais en plus j'ai pas fais exprés d'envoyer une lettre recomandée avec accusé de récéption a tous les administrateur du club alors que je vois mon actionnaire principal tous les lundis matins; c'est un coup monté, limite quelq'un a écrit cette lettre à sa place.
Phase suivante: Bon ba vu que j'ai été victime, vu que je ne vis que pour le PSG, vu que j'ai plein de potes partout, que même Anelka le mec qu'est parti du PSG a 17 ans pour aller tailler des pipes à Arsene Wenger me soutient dans la presse, bin pour la peine, alors que j'avais vraiment rien prémédité du tout en vrai, je vais quand même trouver des investisseurs d'ici quelques mois et les supporters savent que je fais ça uniquement pour eux.
PS: A noter qu'il y'a toujours de charmants vautours partout que ce soit au PSG où à l'OM, et dans le genre, Ginola est top niveau.
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.