Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
17 Juin 2008, 21:46
Doménech est un fou
17 Juin 2008, 21:47
mais quel abruti
17 Juin 2008, 21:47
Il a peur qu'elle se barre avec le nouveau sélectionneur
17 Juin 2008, 21:48
Franchement pour la Marseillaise je suis d'accord : qd on voit les joueurs de rugby la chanter, les larmes aux yeux, c'est pas pareil.
Henry est celui qui la chante le plus, les autres c'est hallucinant le vide dans leur regard. Mais je ne pense pas que ce soit un problème d'attachement au pays mais simplement un manque de volonté : à mon avis la mauvaise ambiance décrite est bien réelle et personne n'est vraiment motivé pour aller au bout. Certains devaient même espérer que Raymond dégage ainsi.
Clerc a été pourri.
Si Domenech reste ce serait une honte et à coup sûr un échec annoncé au mondial sud-africain.
Tous les Français sont honteux, mais pour nous qui habitons à l'étranger c'est encore pire. Merci Raymond !
17 Juin 2008, 21:49
Si j'avais joué ce match, j'aurai joué 1 minute de plus qu'Abidal !
J'aurai fait un tacle assassin sur Mr Michel !
RD qui demande estelle en mariage
C'est ... euh ... c'est une blague ce n'est pas possible :
Foot - Euro - FRA
Et vive la mariée !
A peine quelques minutes après l'élimination de la France de l'Euro 2008, Raymond Domenech a tenu à faire passer un message à sa compagne, Estelle Denis. «La seule chose à laquelle je pense désormais, c'est à me marier avec Estelle. Je lui demande sa main», a déclaré le sélectionneur des Bleus au micro de M6.
17 Juin 2008, 21:50
Rival63 a écrit:Si j'avais joué ce match, j'aurai joué 1 minute de plus qu'Abidal !
J'aurai fait un tacle assassin sur Mr Michel !

et tu aurais recu la légion d'honneur pour ca
JRD a écrit:Franchement pour la Marseillaise je suis d'accord : qd on voit les joueurs de rugby la chanter, les larmes aux yeux, c'est pas pareil.
Oui mais eux ils melangent pas politique et sport

domenech qui fait sa demande en mariage
je kifferais qu'Estelle lui dise non et roule une pelle a grimault

il a choisi le moment idéal

en plsu dans la bande annonce estelle qui lance "faut il changer de selectionenur"
Rival63, moi a 5 minutes de la fin et comme le match est perdu je fais un tacle assassin sur le meilleur joueur de lequipe adverse
qu'il se fasse virer
qu'il se mari,
et qu'on entende plus jamais parler de lui...
c'est quand meme surrealiste cette demande en mariage et un beau foutage de gueule
faut que je calme mes nerfs
17 Juin 2008, 21:51
killerdemars a écrit:Scandaleux l'arbitrage...

Tu plaisantes ou quoi ? Son arbitrage a frôlé la perfection. Dans la lignée d'un Enjimi ou Garibian.
marseillais4ever, ton avatar sur domenech est tout à fait approprié. Lâche tout le chargeur surtout
On peut fermer lol