Modérateur: Modérateurs
fourcroy a écrit:Finalement, Domenech va peut-être bouleverser une compo qui, si elle était inadéquate pour jouer contre la Roumanie, aurait pu se révélér intéressante contre les Néerlandais.
fourcroy a écrit:Finalement, Domenech va peut-être bouleverser une compo qui, si elle était inadéquate pour jouer contre la Roumanie, aurait pu se révélér intéressante contre les Néerlandais.
the big boss a écrit:
Pour moi Ray Dom essaye de cacher ses plan a la presse uniquement pour que ca se voit pas qu'il fait l'équipe comme on lui dit dans les journaux...
biboule a écrit:the big boss a écrit:
Pour moi Ray Dom essaye de cacher ses plan a la presse uniquement pour que ca se voit pas qu'il fait l'équipe comme on lui dit dans les journaux...
moi je suis plutot d'accord j'ai eu cette impression en 2006 et j'ai le meme sentiement pour le match du jour.
sans dire qu'il fait une copie conforme il prend l'inspiration
his airness a écrit:biboule a écrit:the big boss a écrit:
moi je suis plutot d'accord j'ai eu cette impression en 2006 et j'ai le meme sentiement pour le match du jour.
sans dire qu'il fait une copie conforme il prend l'inspiration
Quand meme, ce serait fort de café, je veux bien qu'on le critique sur ses choix. Mais de dire qu'il fait l'équipe grace aux journalistes franchement.
Il a était joueur, entraineur, selectionneur des espoirs, etc... Il connait un minimum le ballon...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], guigui92, Rony2D, ross007 et 68 invités