Modérateur: Modérateurs
pas si pourri c'est les seuls matchs de LDC qu'on gagne
peezee a écrit:InformationCette histoire belgo-marseillaise est finalement sans conséquence dans les relations entre les deux hommes. "Dans l'avion du retour, ils ont discuté comme si rien ne s'était produit, raconte une personne présente à bord de l'appareil. L'intelligence des deux hommes a fait que l'incident ne s'est pas étendu au-delà du vestiaire, parce qu'il n'y avait pas de raison qu'il en soit ainsi. Tout est rentré dans l'ordre. Cela montre qu'il y a de la vie dans ce club." Lundi, les deux hommes se sont rencontrés dans le bureau présidentiel pour clore le dossier.
simple malentendu comme il peut en arriver dans n'importe quelle boîte, les choses sont rentrées dans l'ordre, et Diouf et Gerets ont définitivement clos l'affaire lundi soir, donc bon pas de quoi en faire un calendos.
Mais on voit qu'on a affaire à 2 tempéraments...![]()
Si seulement Diouf pouvait aussi pousser un coup de gueule vers le Grand Actionnaire Majoritaire... dream on...
F3ckB9LL a écrit:pour moi Gerets part en fin de saison, y'a qu'a lire dans ses yeux , et voir se qui se passe, j'espère réellement me trompé..
biboule a écrit:F3ckB9LL a écrit:pour moi Gerets part en fin de saison, y'a qu'a lire dans ses yeux , et voir se qui se passe, j'espère réellement me trompé..
lire quoi?
F3ckB9LL a écrit:pour moi Gerets part en fin de saison, y'a qu'a lire dans ses yeux , et voir se qui se passe, j'espère réellement me trompé..
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], The Flankeur, TonyO et 102 invités