Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:Juste 3 mots à dire: Lorient, Nancy, 44.
jod.ko a écrit:Ouin, pourquoi tant de déprimitude ?
Jodko.
peezee a écrit:Erbate, perso je te parle d'un match où on mène 2-0 à la maison à 1/4h de la fin, et d'un autre à la maison aussi où les joueurs sont venus en tongues-bermuda.
Rien que ça suffit à nous placer 1ers avec 1 point d'avance sur les lyonnistes.
Je parle pas des autres matches, parcequ'en effet on peut pas non plus ne pas laisser passer des points ici et là...
gob a écrit:Cette année, les choses se sont décantées assez vite.
La descente devrait se jouer entre 5 équipes : Le Havre, VA, Sochaux, Auxerre, ASSE
A mon vis ce groupe d'équipe n'a plus rien a craindre ou à espérer : Lorient, Nancy, Le mans, Grenoble, Caen, Monaco, Nantes
Devant, on a le train pour le titre ( on en fait pas partie a cause du match de NAncy) : Lyon et bordeaux
et le gros groupe des poursuivants qui peut espérer la LDC ou l'UEFA.
Arno26 a écrit:c'est moi erbate?![]()
Qu'ai-je fait de mal?
Arno26 a écrit:peezee a écrit:Erbate, perso je te parle d'un match où on mène 2-0 à la maison à 1/4h de la fin, et d'un autre à la maison aussi où les joueurs sont venus en tongues-bermuda.
Rien que ça suffit à nous placer 1ers avec 1 point d'avance sur les lyonnistes.
Je parle pas des autres matches, parcequ'en effet on peut pas non plus ne pas laisser passer des points ici et là...
c'est moi erbate?![]()
Qu'ai-je fait de mal?
negrOM a écrit:Bakar il fait quoi cette saison?
Utilisateurs parcourant ce forum : Castor_Troy, EsteVal, Google [Bot], Jack73, Pancho11, ptitjouques et 17 invités