Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Ligue 1- Sprint Final - 33ème Journée] Les Autres Matchs

24 Avr 2009, 23:09

ptin y'a juste eu un match dans cette journée et deja 19 pages :!:

24 Avr 2009, 23:12

randoulou, 20 pages ! :capelo:

Mais ça se ralentira dimanche avec les matchs à venir :lol:

24 Avr 2009, 23:14

y'a absolument pas péno
Ceara a les yeux fermés, il est dans sa pr ise d'élan, on peut pas sauter sans décoller les bras

de plus un arbitre consultant (Veissiére?) avait dit que pour qu'il y ait péno il fallait qu'il y ait un geste du bras vers le ballon, cad que le bras change de trajectoire pour aller vers le ballon, ce qui n'est pas le cas

24 Avr 2009, 23:19

http://www.youtube.com/watch?v=yokeBsyLOCk

je viens de voir la main.

Moi je dis il est fort ceara; il se prend benzema dans le dos, il regarde a gauche et arrive a placer volontairement la main vers le ballon a droite.

[-o<

y a qua voir le mouvement que fait son bras apres avoir toucher le ballon pour voir que c involontaire
Le bras tremble. si c'etait fait expres, le bras aura été rigide.

bref, El maestro, la paille, la poutre , l'oeil toussa toussa

24 Avr 2009, 23:23

En tout cas, ce matxh nul fait qu'un point a été perdu dans la nature, et c'est pas une mauvaise chose

24 Avr 2009, 23:35

Olympien, Kaveen, tout est dit, y a pas péno c'est clairement involontaire
j'irais meme jusqu'à dire que comme Benzema se penche en avant pour frapper le ballon, Ceara n'a aucune chance d'éviter le ballon, c'est quasiment un tir à bout portant

24 Avr 2009, 23:35

Le match nul n'est pas un bon resultat.

Mais ça reste conditionné à votre resultat dimanche, une défaite et vous êtes à 3 points de l'OL et 4 du PSG...

Par contre si vous gagnez la LDC est quasiment assuré je pense ( pas le titre toutefois ).

24 Avr 2009, 23:43

« Le match s'est joué sur un certain nombre de coups du sort qui ne sont pas imputables aux joueurs... a déclaré le président lyonnais au micro de Canal+. Ce soir il y a eu une main évidente (de Ceara dans la surface, ndlr) signalée par l'arbitre de touche qui a été déjugé par l'arbitre central. Mais Monsieur Layec est un excellent arbitre. Trop bon peut-être... »

C'est pas directement envers l'arbitre hein ..

24 Avr 2009, 23:56

lolo38 a écrit:« Le match s'est joué sur un certain nombre de coups du sort qui ne sont pas imputables aux joueurs... a déclaré le président lyonnais au micro de Canal+. Ce soir il y a eu une main évidente (de Ceara dans la surface, ndlr) signalée par l'arbitre de touche qui a été déjugé par l'arbitre central. Mais Monsieur Layec est un excellent arbitre. Trop bon peut-être... »

C'est pas directement envers l'arbitre hein ..

il parle de Balbir voyons :cretin:

24 Avr 2009, 23:59

BadrBoy, c'est marrant tu compte a chaque fois tous les scenarii... si on fait nul et que Bordeaux fait nul mais qu vous battez chez vous le vainqueur du dernier match que lyon n'a pas gagné contraitement a lille qui aura par contre fait nul deux fois sans perde

ca donnerait quoi? :mrgreen:

25 Avr 2009, 00:24

Paris champion! 8)

25 Avr 2009, 00:41

peezee a écrit:Paris champion à PES! 8)

:capelo:

25 Avr 2009, 01:18

Un coup franc direct est également accordé à l’équipe adverse du joueur qui commet l’une des quatre fautes suivantes :

* tacler un adversaire pour s’emparer du ballon en touchant l’adversaire avant de jouer le ballon

* tenir un adversaire

* cracher sur un adversaire

* toucher délibérément le ballon des mains ( excepté le gardien de but hors de sa propre surface de réparation)

25 Avr 2009, 04:24

JPP REVIENS a écrit:Knurt Knurt Knurt

enfin, un avatar qui te correspond 8)

25 Avr 2009, 15:56

j'aime bien voir certains "bien pensant" sortir des "la main est décollée du corps, c'est penalty !!!! car il offre une plus grande surface de protection pour contrer la balle" (alors que Ceara ne regarde jamais le ballon)

et les memes qui sortaient des "thiago fait en aucun cas mains, son bras est décollé du corps mais il fait aucun mouvement"
(alors qu'il regarde la bale, que le tireur est face à lui et qu'il fait 10fois plus "main" que ceara :cretin: )

très marrant =D>

25 Avr 2009, 16:57

Moi je dis juste, la rage, c'est très mal, et si on avait eu le même cas et que l'arbitre n'avait pas sifflé, vous seriez les premiers à venir gueuler au complot interplanétaire mené par Aulas.

25 Avr 2009, 16:58

toute manière, l'arbitre n'a pas sifflé, ça s'arrete la

c'est quand meme marrant de voir aulas pester sur l'arbitrage :lol: 7 ans qu'on avait pas vu ça. Savourons :mrgreen:

25 Avr 2009, 17:07

randoulou, Oui l'arbitre n'a pas sifflé, tant mieux pour nous, mais de là à dire, "Il n'y avait pas pénalty, c'est indiscutable !" #-o Sur 10 actions comme celle-ci, le péno est donné 9 fois.

Au delà de ça, c'est la rage et la mauvaise foi qui m'énerve.

Enfin bref, le sujet est clos.

25 Avr 2009, 17:07

Alors au final, ils se sont fait entuber les parigots ?

25 Avr 2009, 17:19

El Maestro a écrit:randoulou, Oui l'arbitre n'a pas sifflé, tant mieux pour nous, mais de là à dire, "Il n'y avait pas pénalty, c'est indiscutable !" #-o Sur 10 actions comme celle-ci, le péno est donné 9 fois.

Au delà de ça, c'est la rage et la mauvaise foi qui m'énerve.

Enfin bref, le sujet est clos.

ça prête à discussion

pour moi, y'a pas péno. C'est une question d'interprétation comme certains l'ont dit. On se mettra jamais d'accord la dessus
maintenant, je plussoie le fait que si c'etait contre nous, on reagirait peut etre différemment
Répondre