Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
17 Juin 2009, 16:28
peezee, tu te trompes, c'est lui qui refuse d'être cité. Dans L'Equipe, RMC ou autre, c'est pareil. La source "proche du dossier" ou "un membre du conseil de surveillance" qui alimente les médias, c'est très souvent lui.
Il a encore demandé à être présenté ainsi par l'AFP pour la convocation de Diouf.
17 Juin 2009, 16:28
Betsamee a écrit:ca les fait marrer de faire mijoter des milliers de connards

Y doit y avoir de ça, c'est des gros sadiques en fait ces fdp
17 Juin 2009, 16:31
fait chier d'attendre
17 Juin 2009, 16:31
IceCold a écrit:Betsamee a écrit:ca les fait marrer de faire mijoter des milliers de connards

Y doit y avoir de ça, c'est des gros sadiques en fait ces fdp

on avait dit que les insultes c'était après les résultats du vote....
17 Juin 2009, 16:37
fait chier d'attendre
17 Juin 2009, 16:45
Anigo : "Je ne démissionnerai pas"
Publié le mercredi 17 juin 2009 à 17H41
Invité de l'émission "C L'OM" sur LCM, José Anigo vient d'assurer être toujours dans l'attente de la décision de Robert Louis-Dreyfus qui rencontre aujourd'hui Pape Diouf, à Zurich. Le directeur sportif de l'OM a par ailleurs affirmé qu'il "ne démissionnerai(t) pas". "Mais vu que je suis proche de Pape, il serait logique que je parte aussi", a ajouté José Anigo.
la provence....
17 Juin 2009, 16:47
donc diouf se casse et anigo retourne sa veste
17 Juin 2009, 16:50
J'espère qu'il dit ça pour toucher des indemnités de licenciement
S'il reste et que Diouf devait partir quelle trahison
17 Juin 2009, 16:51
ou alors Diouf ne sera pas démissionné
17 Juin 2009, 16:51
Meuh nan, il cherche la rupture conventionnelle, comme ça il touchera les ass-dick
17 Juin 2009, 16:52
un mec qui se fait virer du poste d'entraineur pour revenir directeur sportif a des ressources insoupçonnées
17 Juin 2009, 16:53
Si Diouf est viré et qu'Anigo reste seul à bord, les supporters qui s'opposent à Diouf vont faire la gueule
17 Juin 2009, 16:56
Quel pipeau ce Anigo... si on vire Diouf, je démissionne...
2 jours après: euh, si Diouf est viré, je démissionne pas hein
Putain, si Diouf jarte, faite que Anigo le soit aussi. Manquerait plus qu'il reste et passe prez cet abruti.
ou ils se cassent tous les 2, ou ils restent !
burzet a écrit:Anigo : "Je ne démissionnerai pas"
Publié le mercredi 17 juin 2009 à 17H41
Invité de l'émission "C L'OM" sur LCM, José Anigo vient d'assurer être toujours dans l'attente de la décision de Robert Louis-Dreyfus qui rencontre aujourd'hui Pape Diouf, à Zurich. Le directeur sportif de l'OM a par ailleurs affirmé qu'il "ne démissionnerai(t) pas". "Mais vu que je suis proche de Pape, il serait logique que je parte aussi", a ajouté José Anigo.
la provence....

quelle trompette celui là.
Un arrache puissance dix ...
17 Juin 2009, 16:59
Ptain j'ai eu une vision d'Anigo en président, je me suis fait rire tout seul
17 Juin 2009, 16:59
Voilà l'émission est terminée et je dois dire que j'ai renversé ma moresque
La dernière question de ll'émission :" si rld vous propose le poste de diouf"
Meme anigo a paru surpris par la question
17 Juin 2009, 17:00
L"émission était bien en direct et selon thierry trésor, diouf serait dans l'avion du retour.
Cependant aucun communiqué....
anigo a essayé de tel' au pape mais direct messagerie
17 Juin 2009, 17:02
Tout les transferts sont bloqués ce soir encore.....anigo a sucé les boules de labrune

de rld

et a je cite "trouvé choquant les propos de pape dans l'équipe mag'" il retournerait pas sa veste le josé?