18 Juin 2009, 21:32
loursin a écrit:je sais pas si ca a été posté mais bakchich a fait un article très intéressant et cette fois pas d'histoire de "selon nos informations exclusives" ou "proches du dossier". ils ont retrouvé le PV de l'assemblée générale des actionnaires en décembre et on comprend que c'est là que tout a commencé
http://www.bakchich.info/Diouf-un-Pape- ... 08060.html
on apprends que c'est à ce moment-là que RLD a renforcé le pouvoir du conseil de surveillance, et également qu'il a décidé que c'est diouf qui devait lui-même signer les contrats à la place de fournier (et ainsi devenir le responsable légal), ce qu'il n'a pas accepté de faire (fournier a continué à signer).
18 Juin 2009, 21:34
18 Juin 2009, 21:39
18 Juin 2009, 21:39
18 Juin 2009, 21:40
Thorgal a écrit:peezee a écrit:Anigo a qd mm clairement déclaré sur RMC hier que "prendre le poste de Président? Impossible, j'aurais l'impression de trahir Pape, de lui mettre mon cul sur la tête (~sic ^^)".
Je lui sens des trous de mémoire à venir sévères, le Nigo...
non puisqu'aucune proposition supérieure au statut actuel ne lui aurait été proposé selon rmc
18 Juin 2009, 21:41
drogback a écrit:Et Diouf combien il va couter en indemnités quel gachis!!!
18 Juin 2009, 21:42
18 Juin 2009, 21:44
18 Juin 2009, 21:45
drogback a écrit:Diouf aurait raison de prendre bcp et Anigo si il a une gueule il les envoie tous chier la ce serai une grande sortie et dans 1 semaine Deschamps jette l'eponge
18 Juin 2009, 21:58
18 Juin 2009, 22:01
18 Juin 2009, 22:07
18 Juin 2009, 22:14
gob a écrit:loursin a écrit:je sais pas si ca a été posté mais bakchich a fait un article très intéressant et cette fois pas d'histoire de "selon nos informations exclusives" ou "proches du dossier". ils ont retrouvé le PV de l'assemblée générale des actionnaires en décembre et on comprend que c'est là que tout a commencé
http://www.bakchich.info/Diouf-un-Pape- ... 08060.html
on apprends que c'est à ce moment-là que RLD a renforcé le pouvoir du conseil de surveillance, et également qu'il a décidé que c'est diouf qui devait lui-même signer les contrats à la place de fournier (et ainsi devenir le responsable légal), ce qu'il n'a pas accepté de faire (fournier a continué à signer).
il a du clairement se sentir piégé le diouf.
Être signataire de contrats ou il magouillait, c'était bien trop risqué ..
18 Juin 2009, 22:19
18 Juin 2009, 22:24
peezee a écrit:Pourquoi voudriez-vous que DD jette l'éponge?
Une fois que les nouvelles têtes seront en place il aura surtout intérêt à bien gérer son mercato.
Sa décla c'est surtout de la comm parceque ça commençait à jaser sévère sur son silence pesant, rien de plus.
Pendant ce temps il oeuvre sur les dossiers transfert, et prépare sa rentrée le 22 - et basta.
Genre le mec a envie de retourner au chômedu juste parceque Diouf est parti - il a jamais dit qu'il restait pas si Diouf partait, LUI. (suivez mon regard...)
18 Juin 2009, 22:26
Jester a écrit:peezee a écrit:Pourquoi voudriez-vous que DD jette l'éponge?
Une fois que les nouvelles têtes seront en place il aura surtout intérêt à bien gérer son mercato.
Sa décla c'est surtout de la comm parceque ça commençait à jaser sévère sur son silence pesant, rien de plus.
Pendant ce temps il oeuvre sur les dossiers transfert, et prépare sa rentrée le 22 - et basta.
Genre le mec a envie de retourner au chômedu juste parceque Diouf est parti - il a jamais dit qu'il restait pas si Diouf partait, LUI. (suivez mon regard...)
DD peut jetter l'éponge s'il voit qu'à l'OM ça devient n'importe quoi et si le nouveau prez lui donne pas carte blanche. Il préférera aller voir ailleurs plutôt que de se plomber à l'OM à faire de la merde.
Mais laissons une chance à RLD de nommer un putain de bon prez dans les heures à venir.
18 Juin 2009, 22:26
19 Juin 2009, 00:00
Thorgal a écrit:selon ton scenario peezee, si dd a joué à Machiavel, il n'aurait pas de face. tôt ou tard ça se saurait et se retournerait contre lui.
19 Juin 2009, 00:09
19 Juin 2009, 00:11