je me suis permit d'ouvrir ce topic car comme l'OM cherche un défenseur central ,je me posais la question est -que Deschamps ne va pas relancer Givet qui était une piece maitresse à l'époque de Monaco....
les anglais ont une options d'achat donc s'il le veule, on ne pourra pas le reprendre. en plus il fait une tres bonne saison , et etant pratiquement tout le temps titulaire. en plus si blackburn ne le gardait pas ce qui semble peu probable, d'autre club anglais ont montré leur interet pour givet. donc je ne le vois pas revenir en ligue , pas con le mec
En dehors du paramètre intérêt questionnable du topic, faudrait déjà avoir un titre correct:
-> remet-ELLE en question -> pas besoin de 50 ????????? , un seul suffit -> "peut-elle relancer" me semble plus idoine que "remet-elle en cause" qui est un contresens
Pour le reste on verra s'il fait froid par ici ou pas...
"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main, tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
Faudrait dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire.