Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
12 Juil 2009, 18:17
Pancho11, quand tu regardes ces derniéres années, "l'enveloppe habituelle" pour Lyon, c'est beaucoup les ventes+ la quinnzaines de millions de LDC. C'est idem là, s'il lupe la c1 ca les déstabiliserait sacrément quand même.
Pour Bastos, contrairement à Keita je pense qu'il va réussir parce que contrairement à Keita c'est un choix du coach, qui sait comment l'utiliser et qui va jouer dans le systeme pour.
12 Juil 2009, 21:15
Puel était pas censé savoir comment l'utilisait aussi Keita?
13 Juil 2009, 11:07
sur la dépèche ,sadran déclare " quand j'ai dis non,c'est non "
si lyon fait pas briller 25 m€,gignac reste a toulouse
13 Juil 2009, 13:21
Lyon se prend un vent de Nice pour Rémy , et maintenant un autre de Toulouse .....
13 Juil 2009, 14:05
N'empêche, je comprends pas le raisonnement du staff lyonnais : jeter Rémy pour le reprendre au double de son prix vendu l'année d'après
13 Juil 2009, 14:09
Anh Thom, ils se OM-ise pendant que nous on se OL-ise
13 Juil 2009, 14:55
Remy a quand même vraiment progressé cette saison, quand il l'avait vendu l'année dernière 8M€ je trouvait qu'ils avaient fait une putain de bonne affaire, et puis ils avaient encore confiance en Keita, Benzema et Ederson pouvaient jouer sur un coté, Govou ne devait pas être blessé 6 mois et ils avaient Fred et Piquionne.
13 Juil 2009, 15:34
Flys a écrit:Anh Thom, ils se OM-ise pendant que nous on se OL-ise
J'aurais dit il se PéSéGise. Rappelez vous du cas Anelka, qui part à Arsenal pour 5 Million de Francs et le rachète au Réal de Madrid pour la maudite somme de 220 Million de Francs.
13 Juil 2009, 15:39
et Piniok au fait ils en faire quoi ?
13 Juil 2009, 15:39
gignac, "blessé, a raté l'entrainement ce matin,il met la pression sur sadran,mais le président de toulouse est un cabournasse,il va pas lâcher comme ça
13 Juil 2009, 15:43
Sadran a raison
T'as un contrat, tu joues et tu fermes ta gueule
C'est encore le prez qui a la main, tant mieux pour le foot
Gignac est ridicule, à base de : je kiffe toolose ma race, c'est trop le club de mes reves
Aulas passe par là, et hop, l'"international francais" veut aller dans le meilleur club du monde de france du 69
Vas y Sadran, claque le en CFA
13 Juil 2009, 15:55
J'ai toujours dit, les mecs originaire de Marseille et qui sont pro, SBLC de l'OM.
C'est pas Gignac qui disait lorsqu'on était sur lui, que Toulouse lui convenait parfaitement et qu'il devait confirmer encore une saison avant d'aller dans un grand club?
13 Juil 2009, 15:57
déjà il est de martigues
je me souviens qu'il avait dit qu'il se voyait pas jouer à l'OM à cause de la pression familiale etc qu'il y aurait autour de lui.
13 Juil 2009, 16:00
C'est vrai qu'à Lyon, il n'y a pas de pression , a part celle du président.Puis la pression familiale c'est pas la plus dangereuse, quoi que c'est une famille de manouche
Mais bon, dans le même style de jeu, je cours tout droit et je frappe fort, on a déjà eu Cissé et c'est pas du tout adapté à notre style de jeu.
13 Juil 2009, 20:46
selon le parisien ça pourrait donner:
--------------------------Lopez--------------Gignac (ou Remy)------------------------
--------------------------(Tafer)------------(Piquionne)--------------------------------
Bastos---------------------------------------------------------------------Govou
(Ederson)------------------------------------------------------------------(Delgado)
--------------------------Toulalan------------Vieira------------------------------------
--------------------------(Pjanic)------------(Makoun)---------------------------------
Cissokho--------------Boumsong------------Cris-------------------------Reveillere
(Kallstrom)------------(Bodmer)-----------(Mensah)--------------------(Clerc)
-----------------------------------Lloris-----------------------------------------------
------------------------------------(Vercoutre)
13 Juil 2009, 21:01
Je trouve que c'est un vrai gachi que de mettre kallstrom a ce poste. Quel dommage
13 Juil 2009, 21:03
grosse équipe quand même...
13 Juil 2009, 21:12
sur le papier on est sur le même pied d'égalité avec lyon et bordeaux
13 Juil 2009, 21:16
fera longtemps qu'on n'aura plus vu les 3 meilleures équipes françaises aussi bien armées avant une saison
13 Juil 2009, 21:20
A part en attaque, le banc est