Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
14 Juil 2009, 21:43
Mis à part son match contre Man UTD, le ptit Cissokho il a fait quoi ? Nan parce que foutre 15 bâtons sur un type qui a fait un match "stratosphérique" vlà.
Bastos on le savait depuis un ptit moment déjà, mais 18 patates c'est quand mm
14 Juil 2009, 21:44
Genre le président seydoux qui pense davantage au joueur et à l'OL qu'au LOSC
14 Juil 2009, 21:45
Amott, arretez ils ont mis 18M pour Bastos faut être taré, comme prendre Keita pour ce prix ! normal que Lille se mette bien avec eux
14 Juil 2009, 21:53
seleçao_OM a écrit:il est pas à jour manque lisandro et keita est toujours la

Keita est parti à Galatasaray pour 8,5 M€
14 Juil 2009, 21:53
YoOm a écrit:Amott, arretez ils ont mis 18M pour Bastos faut être taré, comme prendre Keita pour ce prix ! normal que Lille se mette bien avec eux

si l'OL veut reconquérir son titre, il n'a pas d'autre choix que de sortir les €.
ils sont en train de se monter une belle équipe mine de rien
14 Juil 2009, 21:59
Einstein a écrit:seleçao_OM a écrit:il est pas à jour manque lisandro et keita est toujours la

Keita est parti à Galatasaray pour 8,5 M€
Il parlait du site donné par un OMliver.
14 Juil 2009, 22:00
Travis Bickle, C'est pas en pillant lille tous les ans qu'ils vont progresser
Einstein, plait il ?
14 Juil 2009, 22:04
26 lisandro, 18 bastos, 15 cissokho ca c'est fait
15 remy + au moins 20 gignac, c'est un puit sans fond lyon???
14 Juil 2009, 22:06
Pour moi ils vont prendre Remy OU Gignac mais pas les deux. Par contre je sens bien l'enieme attaquant brésilien venir en plus.
14 Juil 2009, 22:06
seleçao_OM a écrit:Travis Bickle, C'est pas en pillant lille tous les ans qu'ils vont progresser
cet été il n'y a pas eu pillage hein. juste débauchage d'un des meilleurs joueurs de la saison dernière, à un poste qui fait cruellement défaut à l'OL depuis le départ de Malouda.Ok c'est très cher, mais l'OL n'a guère d'autre choix.
ils vont claquer 80 millions d'€ pour aller reconquérir le titre, c'est etre rageux que de dire qu'il la joue petit slip.si Gignac, Cissokho et un autre attaquant arrivent, leur équipe aura franchement de la gueule faut pas déconner.
14 Juil 2009, 22:21
C'est tous les ans que le ou les meilleurs joueurs de lille vont à lyon, donc faut le dire si ca leur sert de centre de formation. Et seydoux qui déclare " je veux qu'il continue de progresser" genre il en a qqchose à foutre.
Et oui pour moi ils jouent petite bite car si comme tu dit ils ont 80 M€pour recruter, au lieu d'affaiblir les concurrents francais pourquoi ne pas tenter d'affaiblir les concurrents européens quand tu as un président qui annonce vouloir gagner la C1 tous les ans.
parce que au final un club comme le real a affaibli lyon, qui lui a affaibli porto et lille (

) donc vla l'ambition
Apres nul doute qu'ils possèdent une belle équipe pour la L1
14 Juil 2009, 22:32
seleçao_OM, tu crois que l'OL peut se permettre de concurrencer Chelsea ou le Réal? Puel est un sale con, mais je doute qu'il préfère Bastos à Kaka...
L'OL n'a pas d'autre choix que de piller son championnat ou les championnats de niveau moyens, les grands joueurs ne viendront jamais en France. Et encore quand ils en choppent un comme Lopez, ça crie au scandale car il est trop cher.
je regrette, mais prendre Lopez (reconnu par tous comme étant un tout bon ), Gignac (meilleur buteur du champ),Bastos ( meilleur passeur du champ), Cissokho ( espoir annoncé un peu partout en Europe), c'est pas etre petite bite.
14 Juil 2009, 22:43
Travis Bickle a écrit:YoOm a écrit:Amott, arretez ils ont mis 18M pour Bastos faut être taré, comme prendre Keita pour ce prix ! normal que Lille se mette bien avec eux

si l'OL veut reconquérir son titre, il n'a pas d'autre choix que de sortir les €.
ils sont en train de se monter une belle équipe mine de rien
+1.
Certains peuvent rigoler, mais niveau ligue 1, une attaque govou - lisandro lopez - bastos, ça va exploser plus d'une défense adverse.
14 Juil 2009, 23:10
En L1 seulement
15 Juil 2009, 01:46
EST CE QUE C'EST POSSIBLE BORDEL DE MERDE D'ARRETEZ DE CHANGER LES TITRES DES TOPICS UNIQUES !? ET ON S'EN CONTRE BRANLE DE L'ACTU OU DE JE NE SAIS QUOI !
15 Juil 2009, 02:27
Information
Vous allez rejoindre Lyon pour quatre saisons. Qu'est-ce que cela représente pour vous ?
Beaucoup de choses. Dans mon pays, quand on parle de la L1, on parle d'abord de Lyon. Pouvoir rejoindre un club qui a été sept fois champion de France, c'est énorme. C'est un rêve de gosse qui se réalise.
Bastos pour l'Equipe.
Mais oui bien sûr tout le monde te croit.
15 Juil 2009, 02:45
killerdemars a écrit:
Information
Vous allez rejoindre Lyon pour quatre saisons. Qu'est-ce que cela représente pour vous ?
Beaucoup de choses. Dans mon pays, quand on parle de la L1, on parle d'abord de Lyon. Pouvoir rejoindre un club qui a été sept fois champion de France, c'est énorme. C'est un rêve de gosse qui se réalise.
Bastos pour l'Equipe.
Mais oui bien sûr tout le monde te croit.
bah tu sais j'ai un cousin bresilien et la seule equipe francaise qu'ils suivent est l'OL. On a une super reputation la bas grace aux Sony Anderson, Juninho, Edmilson, Cris, et autre Marcelo. Tout le reste ils connaissent pas ou presque pas...
Modifié en dernier par
Nessie69 le 15 Juil 2009, 04:44, modifié 1 fois.
15 Juil 2009, 03:02
Zobi1 a écrit:EST CE QUE C'EST POSSIBLE BORDEL DE MERDE D'ARRETEZ DE CHANGER LES TITRES DES TOPICS UNIQUES !? ET ON S'EN CONTRE BRANLE DE L'ACTU OU DE JE NE SAIS QUOI !
Je vais étudier cette proposition
15 Juil 2009, 03:11
Nessie69, quand il était jeune il connaissait l'OL??

Qu'il dise "de nos jours l'OL est une des équipes les plus suivies du Brésil" je veux bien, mais quand il était gosse faut pas déconner.
15 Juil 2009, 05:50
killerdemars a écrit:Nessie69, quand il était jeune il connaissait l'OL??

Qu'il dise "de nos jours l'OL est une des équipes les plus suivies du Brésil" je veux bien, mais quand il était gosse faut pas déconner.
Anselmini et Marcelo t'ont pas fait rever toi ? moi si