Modérateur: Modérateurs

Oddworld a écrit:Je sens bien le match PASSIONNANT Gueugnon-ESTAC

el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait

alexduke a écrit:j'aurais l'immense privilege d'assister a Istres/Strasbourg ce soir. Je sais, ca va faire des jaloux, mais la vie est souvent injuste![]()
Je vous ferais le compte rendu de cette affiche trepidente et attendue par la France entiere...

Score final 6-1 pour Istres qui humilie Strasbourg. Gilbert Gress s'en est arrache les cheuveux sur le banc de touche.
Superbe equipe d'Istres. Un beau triple de Begeogi lors de la 1ere demi heure, une splendide papinade de Ciaravino, un jeu offensif extremement plaisant. Sans un bon Cassard ca finissait meme a 8-1. Mesloub en meneur de jeu tres impressionant de justesse de passe (a la Lucho), l'attaquant El Bahri tres physique et technique, des ailliers (Begeorgi et Ciaravino) excellents et un banc ultra interessant. Et Stambouli sur le banc, ce qui ne gache rien. Ils m'ont vraiment conquis 

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], bobo13, Google [Bot] et 69 invités