Ket@ a écrit:Y'a quand même une différence entre le Real qu'on a vu en Champion's League et celui qui joue en Liga ( et qui est leader)
aux équipes de merde qu'ils rencontrent 34 journées sur 38 ?
Modérateur: Modérateurs
Ket@ a écrit:Y'a quand même une différence entre le Real qu'on a vu en Champion's League et celui qui joue en Liga ( et qui est leader)

Fidel Cienaga a écrit:Messi : 22 matchs 22 buts whatelse ?![]()
Si, Diego si tu pouvais étudier la façon dont on le fait jouer au Barça, tu redonnerais un peu d'espoir pour juin.

Betsamee a écrit:euh.... Cassillas je prend pas non plus désolé

Betsamee a écrit:Ket@ a écrit:Y'a quand même une différence entre le Real qu'on a vu en Champion's League et celui qui joue en Liga ( et qui est leader)
aux équipes de merde qu'ils rencontrent 34 journées sur 38 ?

Betsamee a écrit:je compare pas avec le championnat de France, la question portait sur la différence entre le Real en Liga et en LDC

gaby87 a écrit:InformationGonzalo Higuain, Real Madrid (MARCA)
Arrivé dans la capitale espagnole en janvier 2007, Higuain arrive bientôt à la fin de son bail avec le club royal. L’ancien joueur de River Plate n’a rien contre le fait de prolonger avec la formation merengue, mais à condition que son salaire actuel, qui est de 1.5M€ par an, soit multiplié par trois. Lassé de toucher beaucoup moins que les autres stars de Bernabeu, le natif de Brest veut donc tester à quel point ses responsables tiennent à lui. Jusque-là, ces derniers ne lui ont proposé « que » 2.5M€ par an.
Je doute que ce soit le moment

malgre le faite qu'il est manger la feuille contre Lyon, Higuain c'est 20 matchs / 19 buts en liga cette saison

gaby87 a écrit:malgre le faite qu'il est manger la feuille contre Lyon, Higuain c'est 20 matchs / 19 buts en liga cette saison
oui certe mais il a quand meme couté le qualif en quart de la LDC avec toutes les conséquences que ça a engendré (manque a gagner collossale, mini crise....)

Utilisateurs parcourant ce forum : homer et 67 invités