Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Foot masculin
par gigi » 26 Fév 2012, 02:19
Fennec a écrit:tsi-na-pah, jamais de la vie. On s'est aperçu a posteriori que cela avait été un mal pour un bien, mais sur le moment, tout le monde était déçu, Deschamps le premier.
ton a posteriori c'était 10 min apres le coup de sifflet final pour DD en conf de presse. C'est vrai qu'il est vif d'esprit mais quand meme...

-

gigi
- boodream's groupie

-
- Messages: 58341
- Enregistré le: 16 Fév 2003, 03:13
- Localisation: dans mon hotel particulier
-
par slash40 » 27 Fév 2012, 21:49
Pauvre DD, entre des dirigeants looser sans ambition et l'incompétence des arbitres Français... tu n'es vraiment pas gâté.
-
slash40
- Newbie
-
- Messages: 248
- Enregistré le: 14 Aoû 2006, 13:53
- Localisation: Présipauté du Groland
par Tahiice » 28 Fév 2012, 07:22
slash40, je crois que le week-end dernier, les arbitres étaient mauvais partout en europe...
"On a tous le droit à une deuxième vie, elle commence le jour ou on s'aperçoit qu'on en a qu'une"
-

Tahiice
- Habituel

-
- Messages: 8192
- Enregistré le: 23 Jan 2007, 17:16
par boodream » 28 Fév 2012, 11:20
slash40, puisque l'Equipe te dit qu'on a perdu àà cause de son mauvais coaching inexplicapable

Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.
-

boodream
- Poète nain

-
- Messages: 58286
- Enregistré le: 29 Mai 2004, 16:43
par JC2MARS » 28 Fév 2012, 16:42
DD invité de Luis Attaque aujourd'hui.
Langue de bois VS Langue en bois.
-

JC2MARS
- Assidu

-
- Messages: 4434
- Enregistré le: 15 Mai 2005, 22:48
- Localisation: Montpellier (Grabels)
par riberino » 28 Fév 2012, 16:54
-
riberino
- Habituel

-
- Messages: 9357
- Enregistré le: 10 Aoû 2006, 21:07
- Localisation: P de B
par jeanfred » 28 Fév 2012, 16:55
Valence, le club qui a autant d'ambition que nous.
S'il devait à partir, je le verrai bien prendre la place de AVB à Chelsea.
#MassaliaLive
Rendez-nous notre club !
-

jeanfred
- Floodeur pro

-
- Messages: 23605
- Enregistré le: 14 Avr 2006, 10:14
- Localisation: Bois d'arcy
par slash40 » 28 Fév 2012, 17:26
Il irait faire quoi à Valence? Jouer la 3ème place? Soyons sérieux 2 minutes, DD si il part ce sera pour un club qui joue la gagne dans son championnat, pas les places d'honneur.
Moi je le vois rester avec l'arrivée d'un nouvel actionnaire ayant beaucoup de moyens. Il y a trop de signes qui me font croire que cette année c'est la bonne.

-
slash40
- Newbie
-
- Messages: 248
- Enregistré le: 14 Aoû 2006, 13:53
- Localisation: Présipauté du Groland
par meknes » 28 Fév 2012, 18:17
DD ne partira jamais en cours de contrat,il l'a dit à plusieurs reprises
de plus,pour les 20 ans de la CL il sera à l'OM, cause annexe de sa prolongation de contrat
-
meknes
- Habituel

-
- Messages: 9393
- Enregistré le: 16 Mai 2003, 22:00
par Nicodoc » 28 Fév 2012, 18:55
Ce qui peut pencher c'est le fait que ce soit Valence. Y ayant joué il y a peut garde un lien affectif...
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

-

Nicodoc
- Pilier de comptoir

-
- Messages: 11557
- Enregistré le: 25 Jan 2004, 13:08
- Localisation: La patrie de Brassens
-
par Moonwalker » 28 Fév 2012, 19:13
Il pourrait aussi partir à l'Inter, il est toujours apprécié en Italie
Et le lien affectif, je ne pense pas qu'il soit très important : DD n'est resté qu'un an à Valence ou il a alterné entre le banc et l'infirmerie!
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
-

Moonwalker
- Habituel

-
- Messages: 6062
- Enregistré le: 30 Mar 2004, 17:40
par sillicate » 28 Fév 2012, 19:59
Moonwalker, vu l'amour des interistes pour les juvetinos, pas sûr.
regarde la localisation
-

sillicate
- Minet râle

-
- Messages: 29834
- Enregistré le: 07 Jan 2005, 16:54
- Localisation: pizzeria
par Fennec » 28 Fév 2012, 20:05
sillicate, +1. Vu son attachement pour la Juve, je ne pense pas que DD mettra un jour les pieds à l'Inter.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
-

Fennec
- coupé grandes oreilles

-
- Messages: 34066
- Enregistré le: 08 Avr 2009, 16:13
- Localisation: RP
par Fennec » 28 Fév 2012, 20:26
Si Leonardo avait un tant soit peu d'amour propre, ça se saurait.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
-

Fennec
- coupé grandes oreilles

-
- Messages: 34066
- Enregistré le: 08 Avr 2009, 16:13
- Localisation: RP
par destination unknown » 28 Fév 2012, 22:20
slash40 a écrit:Il irait faire quoi à Valence? Jouer la 3ème place? Soyons sérieux 2 minutes, DD si il part ce sera pour un club qui joue la gagne dans son championnat, pas les places d'honneur.
Imagine le gros coup s'il reussit a gagner la Liga avec Valence? Certes il y a tres peu de chances mais DD kiffe ce genre de challenge.
Pour moi Valence est superieur a la Roma, en terme d'effectif/formation/budget.
Mais bon

va tout faire pour nous le garder

ou pas
Il y a deux sortes de directeurs sportifs...Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt@ Deschamps
On aurait pu aller très loin. Beaucoup plus loin qu'un titre de champion de France@ Heinze
-

destination unknown
- Assidu

-
- Messages: 4116
- Enregistré le: 17 Juil 2007, 22:37
par Zobi1 » 29 Fév 2012, 17:27
destination unknown a écrit:slash40 a écrit:Il irait faire quoi à Valence? Jouer la 3ème place? Soyons sérieux 2 minutes, DD si il part ce sera pour un club qui joue la gagne dans son championnat, pas les places d'honneur.
Imagine le gros coup s'il reussit a gagner la Liga avec Valence? Certes il y a tres peu de chances mais DD kiffe ce genre de challenge.
Pour moi Valence est superieur a la Roma, en terme d'effectif/formation/budget.
Mais bon

va tout faire pour nous le garder

ou pas
Valence c'est bien le club qui n'a pas de thunes et qui vend son meilleur joueur chaque été en disant ouvertement que c'est pour rembourser la dette et que le coach (qui fait un travail brillant cette année) aura 3 cacahuètes et 2 tickets resto pour recruter right ?
Un article intéréssant a propos de Valence :
http://www.sofoot.com/blogs/fautetactiq ... 48779.html
-

Zobi1
- Ken hobbit

-
- Messages: 43912
- Enregistré le: 02 Sep 2002, 10:37
- Localisation: C'est ta mère la localisation!
par 2DR » 01 Mar 2012, 17:43
[dmotion]xp5kji_deschamps-giroud-c-est-trop-cher_sport?start=72#from=embediframe[/dmotion]

-
2DR
-
par peezee » 02 Mar 2012, 01:43
Information
Deschamps critique aussi la proposition de Hollande
L’idée d’imposer les plus hauts revenus à plus à hauteur de 75% a fait l’effet d’une bombe dans le football français. Et ce projet du candidat socilaiste a réussi à faire l’unanimité contre lui. Dernier intervenant en date : Didier Deschamps. Il faut dire que l’entraîneur de Ligue 1 serait directement concerné par cette mesure :
« C’est une proposition, ce n’est pas une loi qui a été adoptée. Mais je pense que ça aurait des conséquences importantes sur le football français. Les joueurs qui sont actuellement en L1 seront très certainement amenés à partir et en même temps ça sera encore plus difficile de faire venir des joueurs de l’étranger. »
les joueurs... sans parler de certains entraîneurs...

Bah au moins comme ça le PQsg sera dans la mm situation que les autres clubs, ce sera râpé pour eux le gros recrutement de starlettes de haut vol.
Quant à l'OM, vu que désormais on va recruter en Ligue 2, voire L1 exceptionnellement, c'est bon on craint rien.
"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
-

peezee
- Autiste Raide Dingue

-
- Messages: 99468
- Enregistré le: 03 Aoû 2003, 02:03
- Localisation: MYOB
Retourner vers Foot masculin
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : A022375, biggie, Bing [Bot], docfaouss, dxd92, Fennec, Google [Bot], Laurent I, scrouitch, Sherlock13 et 22 invités