Modérateur: Modérateurs

. Des arrivées s'imposent immédiatement, le club est non seulement en train de se ridiculiser, mais risque en qques semaines de saborder un travail de stabilisation au plus haut niveau entrepris depuis 5 ans. C'est impossible qu'un club comme l'OM soit à ce point démuni financièrement, qu'on arrête le foutage de gueule. Visons moins haut en termes de qualité, l'objectif n'est même plus de faire mieux que la saison passée, mais de sauver ce qui peut l'être, aka une quaif en LDC.
), il faut se retrousser les manches et bosser dans l'intérêt supérieur du club. Par contre, sur le long terme, il me paraît indispensable une vente ou une ouverture du capital, pour avoir enfin 1 seul vrai PATRON.

randoulou a écrit:c'est moi ou Valbu retombe dans ses travers "je suis le maitre du jeu" ?

squall a écrit:LAKERS, surtout que c'est pas vraiment le mec qui te met une occase sur 2 au fond
meh75 a écrit:Dassier me gonfle , je n'écoute plus ses interventions , Hormis le choix étrange de mettre Kaboré à Cheyrou, on critique Ayew mais il s'est battu sur le terrain
Par contre Anigo, me gave aussi a jouer le bon soldat " on va raisonner B.A au lieu de parler de sanction ,c'est normal de laisser Niang au lieu de le garder, il y a des bons jeunes au club "

)

Zobi1 a écrit:Putain on en revient a espérer un retour de Brandon

michel a écrit:Zobi1 a écrit:Putain on en revient a espérer un retour de Brandon
C'est malheureux d'en arriver là mais c'est la réalité !
Brandao est devenu, en ce moment, notre meilleur attaquant![]()
Vous allez me dire, ce n'est pas compliqué , c'est le seul qui reste !!!

michel a écrit:Comme disait J.F. Kennedy : " dans la vie, faut jamais se laisser abattre !"![]()
Et bien moi je vous dis, 2 bonnes recrues offensives dans la semaine, et hop, on se remet sur des bons rails !

Pancho11 a écrit:il y a plus qu'a corriger Hatem

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 18 invités