Modérateur: Modérateurs

Oddworld a écrit:Et pourquoi l'avoir mis capitaine aussi?
)
dlb1664 a écrit:Oddworld, la totale aurait été de l'avoir laissé tiré le pénalty et qu'il le rate![]()

C'est la même niaiseuse qui officie à Lille. Voix nasillarde pour brailler le nom des joueurs locaux.Koenigs Sbire a écrit:
Dernier point: la speakerine de Nungesser mérite qu'on réinstaure les buchers en France, c'est une horreur auditive.

Angus a écrit:Il est marrant je trouve(docfaouss)
Le pire, c'est qu'il n'a pas forcément tort non plus, c'est encore plus drôle

jsuis arrivé à 0-3 comment j'ai "riz jaune" et surtout quand on m'a dit que niang avait le brassard comment j'avais envie d'insulter deschamps mais le ramadan a au moins cet avantage de rester poli , mais faut vraiment être grave pour le mettre CAP alors qu'il s'en tape du club qu'il nous lache alors que le champ a déjà commencé et qu'en plus sur OMTV il nous sort qu'il n'a pas toujours été un capitaine exemplaire
vient de prouver son incompétence à gerer le coté humain et psycho, mais on va mdire ouai il nous a fait gagner blablabla ...

fourcroy a écrit:Ket@, on voit que t'as lu Riolo.

Jester a écrit:C'est pas nouveau que Deschamps a souvent des conflits avec ces joueurs et des soucis de gestion d'effectif...

Utilisateurs parcourant ce forum : jax et 29 invités