Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:J'ai pas internet ce WE, on en sait plus sur ce problème cardiaque ou pas ?
gob a écrit:Donc on ne sait pas si c'est les valves, le ventricule ou autre chose ?
boodream a écrit:sonny, déconne pas, j'ai jamais dit que c'était de la faute de qui que ce soit si Rémy avait un souci, ce qui est soi dit en passant bien plus important que le football.
Je te dis que des dirigeants compétents ils t'annoncent pas une signature officielle, avec présentation, photo avec maillot et tout, tant que les examens médicaux ne sont pas terminés, ca me parait juste élémentaire. Et on peut constater, par voie de conséquence, qu'on a recruté PERSONNE sur le court terme en tre cognac et son physique taillé pour les blessure et Rémy avec son soucis. Je lui souhaite de vivre trés longtemps en bonne santé avant tout, puis de poursuivre sa carriére de maniére brillante et d'empiler les but avec nous. Avec Bets je crois qued personne ici n'a été aussi élogieux que moi à son sujet. C'est juste que si par malheur pour lui il ne pouvait pas poursuivre, bin on est bien cons, sans même parler de paramétres juridiques, je veux dire en attendant demain match crucial et attaque Ayew-Brandao en perspective.
Tu termines les exams, si c'est ok parfait t'annonces la signature, si le mec a besoin d'un suivi et doit mettre sa carriére entre parenthéses, bin tu lui souhaite la meilleure santé du monde mais je suis désolé, tu prends quelq'un d'autre. C'est TOUT ce que je dis. Sans compter les dégâts psycho surRémy qui va jouer toute sa vie avec un frein. La seule trés bonne nouvelle, c'est d'avoir décelé le probléme. Je lui souhaite une belle et longue vie, mais sur l'OM, ça ne change rien à mon agacement trés prononcé.
gob a écrit:Hypertrophie VG ? Septum ?
Je vais essayer d'en savoir plus ...
TonyO a écrit:fourcroy, +1!
Pour une fois que le club a un comportement d'une rare compétence(surement du fait du docteur Baudot), il n'y a pas lieu de critiquer.
Et mardi, la signature deviendra définitive, j'en suis certain.
fourcroy a écrit:C'est marrant, je ne conçois absolument pas les interrogations de Peezee. Evidemment qu'il ne joue pas demain. On détecte une anomalie, ben on cherche un peu plus loin. Il n'aurait sans doute pas été très dangereux de le faire jouer contre Lorient,
LAKERS a écrit:Sur le 10sport:
"Les précédents Savidan et Thuram
Selon nos informations, les symptômes décelés chez Rémy seraient proches de ceux qui avaient atteint Steve Savidan avant qu’il n’annonce la fin de sa carrière. Mais avec les exigences du secret médical, rien ne peut être certain à 100%. Le joueur, qui a poussé pour suivre une batterie d’examens complets, n’est pour le moment pas prêt à envisager le pire. «Ces péripéties trottent dans ma tête. Il n'y a rien d'alarmant, mais je ne suis pas inquiet au point de dire que j'arrête ma carrière». Lundi, Rémy passera des examens approfondis et saura mardi s’il peut oui ou non continuer sa carrière. Ces examens seront analysés par le staff médical olympien et les cinq cardiologues reconnus.
Car le pire peut évidemment être craint, les précédents de Lilian Thuram et donc de Steve Savidan sont là pour le prouver. Il y a deux ans, le premier avait vu les médecins du Paris SG lui annoncer qu'il avait vraisemblablement une malformation au niveau du cœur (ce type de "maladie ethnique" serait toutefois assez éloigné de celle dont souffre Rémy). Rien n'était sûr, mais il avait alors pris la sage décision d'arrêter sa carrière. Le second, alors nouvelle recrue de Monaco en juin 2009, avait vu les médecins du club princier déceler une malformation cardiaque, très vite devenue insuffisance qu'il avait récemment contractée. Il avait annoncé la fin de sa carrière un mois plus tard."
Pour moi, il ne fait aucun doute que c'est fini pour le joueur, quel dommage.
Il faut vite se remobilisé et trouver une alternative, BABEL serait parfait...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Serber, tsi-na-pah et 40 invités