Supporters de l'OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Re: [Topic Unik] Supporters de l'OM

Messagepar Pancho11 » 18 Nov 2010, 23:34

venant d'un modérateur, ben désolé, mais je trouve ça désespérant de bêtise et de simplification à outrance. C'est vrai qu'en loge, on a pas d'exemples de mecs qui viennent uniquement pour "le pouvoir, le pognon et la boisson".


je parle des blaireaux que le Phoc€€n interview à longueur d'année, de tous les glands qu'on interroge à la télé dés qu'il y a un soucis à L'Om et qui font passer les Marseillais pour des abrutis notoires.

et surtout je parle des supporters professionnels des mecs payés plus de 1500€ par mois pour gérer leur groupe de supporter.

Sans compter les toutous du Nigo graissés par le club pour répéter ce qu'on leur dit.


Alors certes ça représente une infime partie des supp mais leur pouvoir de nuisance est très important
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69852
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: [Topic Unik] Supporters de l'OM

Messagepar negrOM » 19 Nov 2010, 11:37

Perso je suis abonné en virage et je ne m'identifie plus du tout à ces groupes, je suis là pour chanter et encourager mon équipe. Je suis aux Yankee et je peux vous dire que cette année il y a une grosse cassure entre les supp lambda et les tetes du virage surtout depuis l'affaire avec Michel Tonini
Avatar de l’utilisateur
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 26571
Enregistré le: 13 Juil 2005, 18:23
Localisation: Un peu plus près des étoiles

Re: [Topic Unik] Supporters de l'OM

Messagepar magic_chris » 19 Nov 2010, 11:54

negrOM, je pense que la cassure est un peu général aux différents groupes.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
Avatar de l’utilisateur
magic_chris
Habituel
Habituel
 
Messages: 9033
Enregistré le: 24 Juin 2005, 11:18
Localisation: Lipopette Bar

Re: [Topic Unik] Supporters de l'OM

Messagepar omar-jems » 19 Nov 2010, 13:35

negrOM a écrit:Perso je suis abonné en virage et je ne m'identifie plus du tout à ces groupes, je suis là pour chanter et encourager mon équipe. Je suis aux Yankee et je peux vous dire que cette année il y a une grosse cassure entre les supp lambda et les tetes du virage surtout depuis l'affaire avec Michel Tonini


NegrOM Tu peux expliquer ce qui s'est passé avec cet abruti de Tonini. Merci de nous en informer.
Avatar de l’utilisateur
omar-jems
En formation
En formation
 
Messages: 886
Enregistré le: 27 Mai 2008, 18:00

Re: [Topic Unik] Supporters de l'OM

Messagepar negrOM » 19 Nov 2010, 14:04

magic_chris, la je parle spécifiquement aux Yankee :wink:

omar-jems, apparemment (secret de polichinelle), il aurait pioché dans les caisses pour son resto, ses parties de poker, il aurait payé les voyages des matchs à l'exterieur a certains de ses potes etc... Depuis que c'est sorti c'est le bordel entre lui et son frere et le reste du bureau de l'asso. Y a qu'a voir les "capo" que l'on a en bas depuis le début de saison :ptdr: ou #-o

L'avantage c'est que depuis quelques uns qui l'étigeait en dieu vivant ce sont mis à réfléchier sur le fonctionnement des clubs de supp
Avatar de l’utilisateur
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 26571
Enregistré le: 13 Juil 2005, 18:23
Localisation: Un peu plus près des étoiles

Re: [Topic Unik] Supporters de l'OM

Messagepar Zobi1 » 19 Nov 2010, 17:04

magic_chris a écrit:Zobi1, qui se démarque vraiment aujourd'hui au niveau de l'état d'esprit ? Les MTP ?


Les MTP :lol:

Non mais les Ultras et les Fanatics ne sont pas du tout dans la même optique. Pour rappel ces 2 groupes ont par exemple, parfois, préférer prendre dans leurs fonds propres pour certains dep ou l'OM avait refusé d'aider plutôt que de sucer des kilomètres de bites à la commanderie.
Avatar de l’utilisateur
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit
 
Messages: 43913
Enregistré le: 02 Sep 2002, 11:37
Localisation: C'est ta mère la localisation!

Re: [Topic Unik] Supporters de l'OM

Messagepar degun » 19 Nov 2010, 22:19

negrOM a écrit: omar-jems, apparemment (secret de polichinelle), il aurait pioché dans les caisses pour son resto, ses parties de poker, il aurait payé les voyages des matchs à l'exterieur a certains de ses potes etc... Depuis que c'est sorti c'est le bordel entre lui et son frere et le reste du bureau de l'asso. Y a qu'a voir les "capo" que l'on a en bas depuis le début de saison :ptdr: ou #-o

Si je peux me permettre tu mélanges un peu tout (du vrai polichinelle effectivement).
Il y a effectivement une embrouille entre les 2 frères (et accessoirement le bureau).
Après, le méchant contre le gentil, c'est lol.
D'ailleurs c'est curieux, mais c'est Michel qui passe à la tv, qui est au stade, où est passé l'autre ?

Le mieux laissez faire la justice.

Au fait, le resto c'est Lionel, le poker c'est Michel. ;)
"Marseille n'est pas une ville pour touristes. Sa beauté ne se photographie pas, elle se partage. Ici, il faut se passionner. Etre pour, être contre. Etre violemment."
Jean Claude Izzo

http://www.omstatsclub.com/
Avatar de l’utilisateur
degun
En formation
En formation
 
Messages: 596
Enregistré le: 31 Mar 2003, 11:57

Re: [Topic Unik] Supporters de l'OM

Messagepar Lo Provençau » 23 Nov 2010, 00:25

Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Avatar de l’utilisateur
Lo Provençau
Habituel
Habituel
 
Messages: 9030
Enregistré le: 18 Juin 2004, 16:13
Localisation: Sainte-Marthe 13014

Re: [Topic Unik] Supporters de l'OM

Messagepar peezee » 23 Nov 2010, 01:53

En dehors de l'accent horrible, c'est quoi cette présentation digne de la pire pub pour hôtel de luxe, avec étoiles de partout sons de xylophone ad gerbam eternam ^^ et commentaire de maîtresse d'école niveau maternelle? :lol:

Avec à la fin pour le choc des photos quelques faits d'armes en N&B, pour le contraste...


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96442
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: [Topic Unik] Supporters de l'OM

Messagepar Lo Provençau » 23 Nov 2010, 09:56

peezee a écrit:En dehors de l'accent horrible, c'est quoi cette présentation digne de la pire pub pour hôtel de luxe, avec étoiles de partout sons de xylophone ad gerbam eternam ^^ et commentaire de maîtresse d'école niveau maternelle? :lol:

Avec à la fin pour le choc des photos quelques faits d'armes en N&B, pour le contraste...


C'est fait exprès. ça me semblait évident à comprendre.
Apparemment, y'en a toute une série sur les stades les plus célèbres du monde.

C'est une émission italienne, Curve infuocate.
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Avatar de l’utilisateur
Lo Provençau
Habituel
Habituel
 
Messages: 9030
Enregistré le: 18 Juin 2004, 16:13
Localisation: Sainte-Marthe 13014

Re: [Topic Unik] Supporters de l'OM

Messagepar Thorgal » 24 Nov 2010, 03:11

C'est le topic défouloir et déversoir ici ?

EDIT : parce qu'on a déjà entendu ces critiques un nombre incalculable de fois...
Avatar de l’utilisateur
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 12222
Enregistré le: 14 Mai 2005, 16:26
Localisation: Un peu partout

Re: [Topic Unik] Supporters de l'OM

Messagepar Darkhorse » 03 Déc 2010, 00:35

Je suis abonné aux Yankees depuis 6 ans . L'ambiance n'a strictement plus rien à voir. La raison ? A mon avis elle n'a rien à voir avec les tensions entre telle ou telle personne dans le groupe. Perso, je m'en tape le coquillard de savoir que Lionel et Michel Tonini boudent chacun dans leur coin, c'est pas ça qui va m'empêcher d'encourager mon équipe .

Mais le principal problème ... LES CAPOS !!!! Mais où vont-ils les chercher ??? On se tape des mecs de plus en plus minables, qui passent les trois quart du temps à insulter le public " sortez vous les doigts du cul" , "allez tous vous faire mettre si vous chantez pas" ... et qui nous pondent des chansons ultra répétitives et hyper molasses ...Super motivant...
Rajoutez à ça les nombreux "Levez les mains ou cassez vous, bande d'enculés" et les célèbres "Ils jouent mal ? On s'en branle on s'en bas les couilles du match" et vous pouvez commencer à comprendre ce qui se passe ..

Je compte plus le nombre de fois où les membres du groupes ralaient après les capos en leur demandant de se taire tellement ils étaient insupportables !

Et c'est la même chose aux Dodgers .... J'ose même pas parler des MTP.
Moi, en parfait accord avec moi-même, je déteste les gens qui ne parlent que d'eux. Moi, je préfère les gens comme moi.
Avatar de l’utilisateur
Darkhorse
Assidu
Assidu
 
Messages: 1487
Enregistré le: 20 Juin 2005, 22:08
Localisation: Toulon

Re: [Topic Unik] Supporters de l'OM

Messagepar goku » 03 Déc 2010, 02:02

gros +1 le vrai problème ce sont les capos surtout pour les yankees et MTP...
"Goku est bien le rois du flood"@ seleçao_OM
goku
Habituel
Habituel
 
Messages: 6593
Enregistré le: 02 Juin 2004, 18:31
Localisation: Te retourne surtout pas... (Marseille)

Re: [Topic Unik] Supporters de l'OM

Messagepar def » 03 Déc 2010, 05:08

Darkhorse a écrit:Je suis abonné aux Yankees depuis 6 ans . L'ambiance n'a strictement plus rien à voir. La raison ? A mon avis elle n'a rien à voir avec les tensions entre telle ou telle personne dans le groupe. Perso, je m'en tape le coquillard de savoir que Lionel et Michel Tonini boudent chacun dans leur coin, c'est pas ça qui va m'empêcher d'encourager mon équipe .

Mais le principal problème ... LES CAPOS !!!! Mais où vont-ils les chercher ??? On se tape des mecs de plus en plus minables, qui passent les trois quart du temps à insulter le public " sortez vous les doigts du cul" , "allez tous vous faire mettre si vous chantez pas" ... et qui nous pondent des chansons ultra répétitives et hyper molasses ...Super motivant...
Rajoutez à ça les nombreux "Levez les mains ou cassez vous, bande d'enculés" et les célèbres "Ils jouent mal ? On s'en branle on s'en bas les couilles du match" et vous pouvez commencer à comprendre ce qui se passe ..

Je compte plus le nombre de fois où les membres du groupes ralaient après les capos en leur demandant de se taire tellement ils étaient insupportables !

Et c'est la même chose aux Dodgers .... J'ose même pas parler des MTP.


un enorme +1...

quelqu'un sait pourquoi julien n'y est plus?
def
Newbie
 
Messages: 470
Enregistré le: 13 Avr 2006, 19:45

[Topic Unik] Supporters de l'OM

Messagepar Thorgal » 09 Déc 2010, 00:25

Julien c'etait le jeune, petit et mince, il y a encore 3-4 ans ?
Avatar de l’utilisateur
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 12222
Enregistré le: 14 Mai 2005, 16:26
Localisation: Un peu partout

Re: [Topic Unik] Supporters de l'OM

Messagepar def » 10 Déc 2010, 18:29

Thorgal a écrit:Julien c'etait le jeune, petit et mince, il y a encore 3-4 ans ?


jusqu a la mi saison de l année derniere! depuis c'est assez bidon comme ambiance :/
def
Newbie
 
Messages: 470
Enregistré le: 13 Avr 2006, 19:45

Re: [Topic Unik] Supporters de l'OM

Messagepar Baioko » 11 Déc 2010, 19:53

Pourtant vu d'en face ça avait l'air de bien envoyer pendant OM - Chelsea
Meme si vous avez envoyé 15x le "aux armes" et 10x le "Tout le velodrome" :lol:
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18738
Enregistré le: 30 Déc 2002, 14:19
Localisation: Montpellier

Re: [Topic Unik] Supporters de l'OM

Messagepar def » 12 Déc 2010, 02:21

Baioko a écrit:Pourtant vu d'en face ça avait l'air de bien envoyer pendant OM - Chelsea
Meme si vous avez envoyé 15x le "aux armes" et 10x le "Tout le velodrome" :lol:



parce que y a que ca qu'il arrive a lancer et que ca suit... les mecs en bas limite nous insulte pour qu'on chante... ce n'est pas comme ca que les gens vont chanter!
La ou tu vois la rupture, c'est quand Drogba rentre sur le terrain lors de l'échauffement, les kapos demandent de siffler, lui font des doigts et les supporters applaudissent et chantent pour lui! donc on se fait engueuler par le kapo et les gens commencent a le siffler!

avant je ne voyais pas ce genre de choses! je ne fais pas mon vieu con qui dit "avant c'etait mieu" vu que ca fait que la 4eme saison que je le suis abonné..
def
Newbie
 
Messages: 470
Enregistré le: 13 Avr 2006, 19:45

Re: [Topic Unik] Supporters de l'OM

Messagepar Darkhorse » 13 Déc 2010, 18:41

Thorgal a écrit:Julien c'etait le jeune, petit et mince, il y a encore 3-4 ans ?


Il a arrêté vers la mi saison l'an dernier, il me semble que sur Laprovence (!) ils annonçaient qu'il en avait marre tout simplement ...


Après au niveau de l'ambiance dans les virages, il faudrait vraiment que tout le monde pousse dans le même sens et c'est là que ça coince. Les capos veulent juste foutre le "bordel" et se tapent complètement du match et des gens. Ils sont dans leur monde...
Moi, en parfait accord avec moi-même, je déteste les gens qui ne parlent que d'eux. Moi, je préfère les gens comme moi.
Avatar de l’utilisateur
Darkhorse
Assidu
Assidu
 
Messages: 1487
Enregistré le: 20 Juin 2005, 22:08
Localisation: Toulon

Re: [Topic Unik] Supporters de l'OM

Messagepar Jester » 13 Déc 2010, 21:01

Topci glissant que ce sujet sur les groupes...... :dassier:

Sinon, pour rebondir sur une phrase de Lo Provençau, ce n'est pas parcequ'un groupe fait dans le social ou l'humanitaire que ça le dédouane du reste.

;)
"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85088
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Kamakai et 19 invités